Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa Balland
Mariée Débutante Septembre 2020 Doubs

12 septembre 2020

Léa Balland, le 24 Avril 2020 à 11:40 Publié dans Organisation du mariage 3 90
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Y-a t-il des futurs mariés du 12 septembre 2020 ?

Nous on est un peu dans le flou par rapport aux rassemblements, environ 200 personnes au VH et 140 au repas...

Bons préparatifs à tous ! Smiley smile

90 Réponses

Activité récente par Julie, le 28 Avril 2020 à 22:47
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi une date symbolique.. On essaye de rester optimiste mais ça devient compliqué.. Le virus ne sera pas là mais déconfinement rassemblement etc c'est ça qui me fait peur
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que cela depand de la boutique et de l'endroit de confection..
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Letizia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Letizia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 12 septembre et on garde l’espoir que les choses vont s’améliorer, restons positifs!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 5 septembre initialement prévu le 13 juin 2020 j ai dû reporter du au covid


    Je pense que d ici septembre sa ce sera arranger vu que l école va reprendre je pense qu’il ne peuvent pas arrêter le monde pendant 5 mois
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes dans la même situation, mariage le 12 septembre 2020, 120 environ au repas, 230 au vh. Pour le moment on n'est pas trop inquiets. Et on ne parle pas encore de report. Il reste encore 22semaines, qui sait comment ça peut tourner d'ici la...
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que pour cette date ca devrait le faire !j'y crois pour vous. Moi c'est le 27 juin dans le Vaucluse et on sera 120... j'y crois plus trop.. j'attends mardi en espérant qu'on est plus de précisions concernant les rassemblements privés.. bon courage
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est le 12 septembre 2020 pour nous aussi
    Mes prestataires sont confiants , j’avoue que nous nous sommes un peu stressés mais bon c’est dans moins de 5 mois , on a encore le temps... et on veut y croire 🙏🏼Bon courage à toute 😘
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii 😄 nous croisons les doigts, il faut y croire 🍀
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi le 12/09, pour l'instant je n'ai pas de plan B car je trouve que ça fait trop tôt.
    Bien sûr que je suis dans le doute mais qui ne l'est pas?
    Peut-être qu'on en saura plus mardi du moins je l'espère. En attendant, je continues mes préparatifs. Je te souhaite bon courage.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’île Maurice a du succès, on croise les doigts pour le mariage et pour le voyage ✈️🙏🏻
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes


    Nous avons décalé notre mariage au 12 septembre 2020 alors que nous devions nous marier le 6 juin 2020
    Mais pour le moment on reste dans le flou quand même !
    Nous sommes restaurateurs nous savons pas quand nous allons pouvoir ouvrir de nouveau et le prestataire de notre mariage ne le sait pas non plus ...
    Je pense que septembre se sera bon ! Mais nous sommes 70 ? Vous pensez qu’il vas y a voir des restrictions ?
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le 10 septembre 60 personnes
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2021 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est dingue !!! Je viens de vous lire, Nous nous marions le 5 septembre. Et nous devons décoller pour l ile Maurice le 7 septembre 😀
    Pour le moment nous croisons les doigts, courage a tous ✌️
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les FM je pense surtout que quand on verra que des mariées de juin ou juillet on ou réaliser leurs mariages cela nour remontera le moral a tous et nous permettra de mieux nous projeter dans nos propres mariage. Alors moi j'essaie de rester positive et d'attendre de voir l'évolution des choses!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Nous c’est pareil, d’autres projets par la suite et comme tu dis, on s’en souviendra longtemps et on aura des choses à raconter à nos enfants plus tard 😂 on va se marier en septembre 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est dans la même optique ! Un voyage à deux c’est toujours plus simple à décaler et dès que la situation s’améliore, on décolle ! 😊 En plus un projet bebe derrière que nous n’avons pas trop envie de décaler ! On s’en souviendra de cette année particulière 😂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut être patient et ne pas se laisser abattre 😊 tant qu’on a pas de contre indications de la mairie ou du domaine de réception, on ne bouge pas le petit doigts 👌🏻 J’ai arrêté de lire les commentaires négatifs et autres, et ça va beaucoup mieux ! Pour l’île Maurice on croise les doigts aussi, mais du coup on se dit que c’est secondaire 🙌🏻 Le plus important c’est le jour J !
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dingue ! Ah ah. Le plus dur c’est de ne pas savoir mais il faut s’armer de patience. Je pense que si tout le monde est raisonnable et que le virus est saisonnier. Ce combo permettrait de réaliser les mariages de la rentrée. Pour les voyages je n’ai aucune visibilité par contre ! Courage 🙏🏻♥️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est dans la même situation et on a le même point de vue 😊 pour nous c’est le 19 septembre, on attend fin juillet début août pour prendre une décision si c’est nécessaire 🙌🏻 On a aussi une salle de 300m2 et 120 invités, on y croit ! Et départ pour l’île Maurice le 22 septembre 🙈 affaire à suivre 🤗
    • Répondre
  • NATHALIE
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Yvelines
    NATHALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage du 12 septembre aussi, on etait relax, maintenant on commence à stresser. J'ai applelé les presta ils tiennent le coup. Mais on fait le point fin juillet avec eux pour maintien ou decalage.
    On a fait partir ce matin les faire-part. On a ajouté un petit mot disant qu'on attend pas de réponse avant fin juillet, car personne ne saura avant comment ca va se passer. On garde espoir !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j’espère que ça sera bon. Nous il manque le DJ, le costume de monsieur et les alliances.
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 👋🏻,
    Je me marie le 05 septembre 2020 en Isère.
    Il y a des jours avec et des jours sans. Il est malheureusement impossible de connaître la situation dans plusieurs mois. On se laisse jusqu’au mois d’août pour prendre une décision. La mairie m’indique qu’elle s’en tiendra aux directives du gouvernements et mon traiteur et ma salle reprennent normalement les mariages après le 18 juillet. J’ai ma robe et les alliances. Il ne reste que le costume de Mr. La déco est bien avancé et continue avec les commandes internet. Cela me fait du bien de ne pas voir que des reports 😊. Bonne préparation à toutes pour le mois de septembre ! Un oui qui sera encore plus inoubliable et atypique ! Nous prévoyons un report que si le port du masque obligatoire. Sinon nous prévoyons déjà attention particulière pour les plus vulnérables et la salle de 300 m2 permettra d’accueillir aisément les 130 invités !Le voyage de noce du 7 septembre a l´Ile Maurice, lui, semble compromis ...
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous sommes soulagés !
    J'avais peur aussi de devoir changer de prestataire s et puis perdre les accomptes
    Oui merci 😊Normalement je devrais être prête lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je me marie le 3 octobre, 1an et demi de préparation et je 100 invités.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Han c’est top si tout c’est très bien passé et surtout si vous avez les mêmes prestataires. Je le vivrai mal si je devrais en changer. Bon ba écoute profites bien des mois supplémentaires pour être encore plus prête !!
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    J'ai téléphoné à tout mes prestataires afin d'avoir une date commune,en une journée tout était ok !
    Non non nous n'avons pas perdu d'argent ils ont tous été compréhensifs heureusement ! Nous avons préféré joué la sécurité !
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem décaler au 3 octobre initialement prévue le 9 mai donc j’y crois dur comme fer 🤞🏻😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je voulais savoir comment vous avez fait pour décaler ? Tous vos prestataires étaient disponibles ? Décaler maintenant pour septembre à l’année prochaine vous n’avez pas perdu d’argent ? On se pose également la question c’est pour ça que je me permet de vous répondre
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Tarn
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 12 septembre on y croit!!
    Nous avons des invités du Québec et de la Martinique notamment le papa et le frère du marié on espère que les frontières ouvrent d'ici la !
    On attends avec impatiente d'en savoir plus après être deconfinés nous n'avons pas de plan b pour l'instant !En attendant on reste positif et on avance dans la déco !
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem je me marie le 19 septembre on attend et on reste positif
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Puy-de-Dôme
    Sembel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous pour le 05 Septembre et nous sommes aussi dans le flou ... Nous attendons le début août pour décaler si jamais ce n'est pas faisable ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration