Voir message cité
Nous aussi une date symbolique.. On essaye de rester optimiste mais ça devient compliqué.. Le virus ne sera pas là mais déconfinement rassemblement etc c'est ça qui me fait peur
Coucou, nous sommes dans la même situation, mariage le 12 septembre 2020, 120 environ au repas, 230 au vh. Pour le moment on n'est pas trop inquiets. Et on ne parle pas encore de report. Il reste encore 22semaines, qui sait comment ça peut tourner d'ici la...
Coucou, je pense que pour cette date ca devrait le faire !j'y crois pour vous. Moi c'est le 27 juin dans le Vaucluse et on sera 120... j'y crois plus trop.. j'attends mardi en espérant qu'on est plus de précisions concernant les rassemblements privés.. bon courage
Coucou, C’est le 12 septembre 2020 pour nous aussi Mes prestataires sont confiants , j’avoue que nous nous sommes un peu stressés mais bon c’est dans moins de 5 mois , on a encore le temps... et on veut y croire 🙏🏼Bon courage à toute 😘
Moi aussi le 12/09, pour l'instant je n'ai pas de plan B car je trouve que ça fait trop tôt. Bien sûr que je suis dans le doute mais qui ne l'est pas? Peut-être qu'on en saura plus mardi du moins je l'espère. En attendant, je continues mes préparatifs. Je te souhaite bon courage.
Nous avons décalé notre mariage au 12 septembre 2020 alors que nous devions nous marier le 6 juin 2020 Mais pour le moment on reste dans le flou quand même ! Nous sommes restaurateurs nous savons pas quand nous allons pouvoir ouvrir de nouveau et le prestataire de notre mariage ne le sait pas non plus ... Je pense que septembre se sera bon ! Mais nous sommes 70 ? Vous pensez qu’il vas y a voir des restrictions ?
C est dingue !!! Je viens de vous lire, Nous nous marions le 5 septembre. Et nous devons décoller pour l ile Maurice le 7 septembre 😀 Pour le moment nous croisons les doigts, courage a tous ✌️
Bonjour les FM je pense surtout que quand on verra que des mariées de juin ou juillet on ou réaliser leurs mariages cela nour remontera le moral a tous et nous permettra de mieux nous projeter dans nos propres mariage. Alors moi j'essaie de rester positive et d'attendre de voir l'évolution des choses!
Voir message cité
Exactement ! Nous c’est pareil, d’autres projets par la suite et comme tu dis, on s’en souviendra longtemps et on aura des choses à raconter à nos enfants plus tard 😂 on va se marier en septembre 💪🏻💪🏻
Voir message cité
On est dans la même optique ! Un voyage à deux c’est toujours plus simple à décaler et dès que la situation s’améliore, on décolle ! 😊 En plus un projet bebe derrière que nous n’avons pas trop envie de décaler ! On s’en souviendra de cette année particulière 😂
Voir message cité
Oui il faut être patient et ne pas se laisser abattre 😊 tant qu’on a pas de contre indications de la mairie ou du domaine de réception, on ne bouge pas le petit doigts 👌🏻 J’ai arrêté de lire les commentaires négatifs et autres, et ça va beaucoup mieux ! Pour l’île Maurice on croise les doigts aussi, mais du coup on se dit que c’est secondaire 🙌🏻 Le plus important c’est le jour J !
Voir message cité
C’est dingue ! Ah ah. Le plus dur c’est de ne pas savoir mais il faut s’armer de patience. Je pense que si tout le monde est raisonnable et que le virus est saisonnier. Ce combo permettrait de réaliser les mariages de la rentrée. Pour les voyages je n’ai aucune visibilité par contre ! Courage 🙏🏻♥️
Voir message cité
On est dans la même situation et on a le même point de vue 😊 pour nous c’est le 19 septembre, on attend fin juillet début août pour prendre une décision si c’est nécessaire 🙌🏻 On a aussi une salle de 300m2 et 120 invités, on y croit ! Et départ pour l’île Maurice le 22 septembre 🙈 affaire à suivre 🤗
Coucou mariage du 12 septembre aussi, on etait relax, maintenant on commence à stresser. J'ai applelé les presta ils tiennent le coup. Mais on fait le point fin juillet avec eux pour maintien ou decalage. On a fait partir ce matin les faire-part. On a ajouté un petit mot disant qu'on attend pas de réponse avant fin juillet, car personne ne saura avant comment ca va se passer. On garde espoir !
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui, j’espère que ça sera bon. Nous il manque le DJ, le costume de monsieur et les alliances.
Hello 👋🏻, Je me marie le 05 septembre 2020 en Isère. Il y a des jours avec et des jours sans. Il est malheureusement impossible de connaître la situation dans plusieurs mois. On se laisse jusqu’au mois d’août pour prendre une décision. La mairie m’indique qu’elle s’en tiendra aux directives du gouvernements et mon traiteur et ma salle reprennent normalement les mariages après le 18 juillet. J’ai ma robe et les alliances. Il ne reste que le costume de Mr. La déco est bien avancé et continue avec les commandes internet. Cela me fait du bien de ne pas voir que des reports 😊. Bonne préparation à toutes pour le mois de septembre ! Un oui qui sera encore plus inoubliable et atypique ! Nous prévoyons un report que si le port du masque obligatoire. Sinon nous prévoyons déjà attention particulière pour les plus vulnérables et la salle de 300 m2 permettra d’accueillir aisément les 130 invités !Le voyage de noce du 7 septembre a l´Ile Maurice, lui, semble compromis ...
Voir message cité
Oui nous sommes soulagés ! J'avais peur aussi de devoir changer de prestataire s et puis perdre les accomptes Oui merci 😊Normalement je devrais être prête lol
Mariée Experte
Septembre 2022
Val-d'Oise
Louise ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi je me marie le 3 octobre, 1an et demi de préparation et je 100 invités.
Voir message cité
Han c’est top si tout c’est très bien passé et surtout si vous avez les mêmes prestataires. Je le vivrai mal si je devrais en changer. Bon ba écoute profites bien des mois supplémentaires pour être encore plus prête !!
Voir message cité
Bonjour J'ai téléphoné à tout mes prestataires afin d'avoir une date commune,en une journée tout était ok ! Non non nous n'avons pas perdu d'argent ils ont tous été compréhensifs heureusement ! Nous avons préféré joué la sécurité !
Voir message cité
Bonjour je voulais savoir comment vous avez fait pour décaler ? Tous vos prestataires étaient disponibles ? Décaler maintenant pour septembre à l’année prochaine vous n’avez pas perdu d’argent ? On se pose également la question c’est pour ça que je me permet de vous répondre
Mariage prévu le 12 septembre on y croit!! Nous avons des invités du Québec et de la Martinique notamment le papa et le frère du marié on espère que les frontières ouvrent d'ici la ! On attends avec impatiente d'en savoir plus après être deconfinés nous n'avons pas de plan b pour l'instant !En attendant on reste positif et on avance dans la déco !
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Idem je me marie le 19 septembre on attend et on reste positif
Nouvelle Mariée
Septembre 2021
Puy-de-Dôme
Sembel ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, nous pour le 05 Septembre et nous sommes aussi dans le flou ... Nous attendons le début août pour décaler si jamais ce n'est pas faisable ...