Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique

13/06/20 mariage préparatifs 🍾😁

Margot, le 8 Décembre 2019 à 22:48

Publié dans Organisation du mariage 222

Bonsoir les filles ! Je me marie le 13 juin 2020 !Où en êtes-vous dans la préparation du mariage ? Nous il nous reste le choix des alliances, envoyer les faire-parts, choisir le costume de Monsieur, louer les tables et les chaises car nous nous marions dans notre ferme et oui ! Il me reste aussi les...
Bonsoir les filles !


Je me marie le 13 juin 2020 !Où en êtes-vous dans la préparation du mariage ?

Nous il nous reste le choix des alliances, envoyer les faire-parts, choisir le costume de Monsieur, louer les tables et les chaises car nous nous marions dans notre ferme et oui ! Il me reste aussi les marques places, les menus, livre d’or .

Et vous ??
Merci à celles qui répondront

222 Réponses

  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mes 2 robes une pour la mairie et l'église
    Pour la mairie sa sera une robe type bohème plutôt simple et l'église robe princesse j'ai hâte d'être debu mars j'ai mes retouches
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Et ta robe tu en es où ?
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour anne


    Moi aussi il me reste à trouver mes chaussures, j’ai deja commencé mais difficile de trouver en solde d’hiver..Il nous reste à finaliser avec le traiteur et le dj 😊
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup courage sa va aller en tout cas profite à fond de tes préparatifs 😉😉
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Hélène

    Super vous êtes bien avancé, nous nous sommes complètement en retard par rapport à nos faire-part ils seront envoyés que cette semaine… En prestataire il nous reste à valider le DJ.
    Bon courage dans la fin de tes préparatifs
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons nous mariée le 20 juin 2020 nous avons tout nos prestataires sauf fleuriste début février il nous reste quelque déco valider les menus avec le châteaux fin mars le plan de table jaten les réponse encore mon urne et c'est tout 😉😉 bon courage pour la suite des préparatifs
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr la broderie de ma robe sera finie fin février début mars. Je suis passée vendredi dernier. Magnifique. Mes faire part seront prêts début février comme prévu. Finalisation avec le traiteur pour le menu samedi. En mai, transmission du nombre d'invités au pâtissier et brioche. Je m'occupe de mes chaussures car je devais attendre la collection du printemps idem pour d'autres accessoires. Je suis dans les temps et la fleuriste aussi.
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Août 2021 Val-de-Marne
    Doune974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Coralie merci d’avoir répondu


    Tout d’abord félicitations pour ton mariage ! Oui il est vrai que cette histoire de faire-part ça prend du temps pour tout le monde visiblement 😂 bons après ça dépend aussi de vous si vous souhaitiez les envoyer que maintenant
    Bon courage pour la fin de tes préparatifs
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Mai 2021 Haut Rhin
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucouuuu 😊
    Je me marie me 23 mai 2020 et en gros il nous manque :
    - acheter les alliances- choisir la décoration florale- envoyer les faire-part (prevu début janvier)- choisir le costume du marié- livre d'or, marques places etc
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée ! Comme ça tu auras un bon aperçu du rendu final! 😀
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui moi aussi il me reste les faire-parts à finir, je pense pouvoir les envoyer fin décembre.


    Et concernant ma robe j’ai un essayage en février, je pense faire en même temps l’essai coiffure comme ça ce sera sympa de voir les deux ensemble😁😁
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Aurore
    Ah oui c’est sympa aussi quand c’est un ami qui est DJ.
    Bon courage dans tes préparatifs et encore félicitations pour ton mariage
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu que nous nous marions chez nous à la ferme dans une grange, le thème est donc champêtre mais honnêtement tout sera sur le thème corail en terme de couleurs donc ce sera assez gay et floral 😁
    Après je pense que tu n’es pas forcément obligé de donner un thème, mais je pense que tu peux avec ta décoration ou les choix de couleur que tu vas faire ça va donner une nuance, un côté, une tendance ...
    Parce que tu vois moi la couleur corail ne donne pas forcément un thème champêtre mais plutôt un côté très joyeux et floral dans la simplicité
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment la salle le traiteur le photographe le DJ c est ok! Faire part et robe en cours et de ton côté ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante Juin 2021 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re-bonjour Margot
    Je prend un dj car j'en connais un !
    Niveau organisation j essaye de faire de mon mieux pour être Trankil !
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ain
    Noelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super!!!! tu a déjà ton thème ? pour moi c'est le casse tête je suis en pleine hésitation je change d'avis toute les semaine
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c’est top moi aussi j’ai pris une décoratrice fleuriste, elle me fait tous la mise en place et la déco.
    Pareil du coup je ne m’occupe de rien c’est zéro stress
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ain
    Noelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j avoue que je suis pas la reine de l'organisation donc j'ai préféré prendre un domaine qui s'occupe de tout et jai pris une décoratrice pour la déco de table et de la salle , candy bar , bar a rafraichissement pendant les photos, urnes , livre d'or ... comme sa zéro stress 😉
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super ça Noélie c’est un peu une formule tout en main que tu as pris .
    Je suis à côté de Nantes nous nous marions seulement qu’à la mairie .
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ain
    Noelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta reponse. on est de Lyon donc très prisé, mais jai le plus important cest le domaine qui fait traiteur et qui s'occupe de tout du vin d'honneur jusqu au brunch du lendemain et jai aussi la robe! tu es de quel région ? tu a déjà l'heure de la mairie/( église ) ?
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Aurore merci pour ton commentaire

    Tout d’abord félicitations pour ton mariage tu m’as l’air très bien organisé aussi !
    Ma décoration et surtout florale aussi j’adore les fleurs 😍😍Super idée pour la voiture ancienne ! Nous aussi ont aura des voitures sympa pour aller à la mairie !
    Prend tu un DJ ? Ou un groupe de musique 🎶 ?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est vraiment super ça! Nous on ne sais pas encore du coup ! 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante Juin 2021 Indre-et-Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Margot
    je me marie également le 13 juin 2020 ! pour ma part la salle est déjà réservé le traîteur et le photographe également ! Il reste juste la dégustation du menu à faire et quelques petits détails ! Animateur de soirée est également réserver! les alliances sont commandées ! Il nous reste à aller voir le fleuriste car notre décoration et en grosse partie floral ! il y a encore les costumes des mariés et des 2 enfants à choisir ! On s'est même fait un petit plaisir une vieille voiture nous emmènera à l'église et à la salle ! Il faut que je m'occupe de commander les dragées personnellement on a choisis les m&m's personnalisé !
    Mais il y a vraiment trop de choses à penser beaucoup de boulot je sais plus où mettre la tête ! félicitations pour ton mariage et bon courage pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai trouvé ma robe ! Les retouches seront en février 😁😁 trop hâte !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons trouver la salle nous avons plus qua la réserver le mois prochain normalement Smiley smile
    Ho oui jai trop hâte d'être au essayage Smiley smile tu as déjà trouver ta robe ?

    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Ariane merci pour ton commentaire


    Oui il est vrai qu’on a vite fait à perdre de la tête lorsqu’on prépare un mariage !
    Je te conseille de noter faire une liste c’est ce que j’ai encore fait cet après-midi!
    Quelle tristesse pour ta robe, j’espère que tu en trouveras une autre qui te plaira tout autant!
    Je te conseille de noter faire une liste c’est ce que j’ai encore fait cet après-midi pour faire un point si tu souhaites je peux t’aider pour faire ta liste pour voir si tu n’as rien oublié
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Pamela merci pour ton commentaire

    As-tu trouvé ta salle ? oh c’est super tu dois être excité comme tout pour l’essayage de ta robe !!
    Nous aussi il nous reste encore tout ce qui est boisson et vin pour le repas à choisir!
    Bonne Continuation dans les préparatifs de ton mariage
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Gwendoline !
    Ok 👍 ! Nous il nous prend la mise en place de la table ( vaisselle complète, serviettes, nappe , pain et service à table)

    • Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2020 Loire Atlantique
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super AliciaD !
    Plus que à trouver un bon pâtissier 👨‍🍳 !

    Bon courage dans la fin de tes préparatifs
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on se marie le 11 juillet 2020. Les faire-part sont déjà partis. Il me reste à trouver ma robe car celle que j'avais choisie le magasin est en liquidation judiciaire. Après je sais plus ou donner de la tête. Je suis partout et nulle part en même temps je dirais même que je suis larguée. Bon courage 😊😙
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    13 juin 2020 aussi
    Et pour le moment on a seulement le dj et la fleuriste puis la photographe . Et normalement cest ok pour le repas
    Il nous reste toute la deco Les faire part Les alliance Le costume de monsieur Puis la pièce monter Et tout ce qui boissons Et essayages de ma robe dans une semaine Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration