Voir message cité
C'était bien ca!!! Alors je me présente au boulot et mon patron me tend une enveloppe EVJF et là retour à la maison pour faire un sac en 15min chrono,on part pour le week-end,jeu de piste pour récupérer toutes les participantes, ensuite restau, apéro, escape game, faux strip-tease avec mon futur dans la confidence, soirée de rigolade tous ensemble dans un grand gite! C'était super!
Voir message cité
Je me sent pressée et stressée à la fois, c'est perturbant! Et ce matin je tourne en rond dans mon lit car je pense (qqun à gaffé avec un sous-entendu étrange) que mon evjf est pour aujourd'hui... suspense
Voir message cité
Elles est super magnifique on a pu visité et passe un bon moment à 2 .demain j’ai prévu une excursion dans les habitations très éloignées de porto
Voir message cité
Ce n'est pas grave, vous vous rattraperez lundi 😉 Nous c'était plateau de fruits de mer surprise et gâteau cœur de la boulang. Il a géré mon futur 😍
J’espère que vous profitez bien de votre soirée ! Pour nous monsieur est militaire est absent, il rentre lundi donc on fêtera ça avec un peu de retard 😊
Voir message cité
Il me parle svt d'y aller en famille quand on aura des enfants. Je pense qu'on le fera 😉 Bah apparemment on n'est mouillé et quand je vois le nez et les lèvres des gens ça ne me réconforte pas trop...
Coucou, nous rentrerons tous les 2 tard du boulot donc on ne fera rien de spécial... Nous attendrons le lendemain pour une petite journée en amoureux (balade, resto et ciné)
Voir message cité
Nous un petit cadeau et il m'emmène quelque part demain soir. Je pense dans un resto mais à vrai dire ce n'est pas sûr. Affaire à suivre 😂