Coucou les filles, Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍
Coucou les filles,
Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍
Hello! Nous c’est soirée devant un bon film ou une série, chez nous, avec un dîner de tout ce qu’on aime (sushis et fondue au chocolat en dessert) 😍 Vu que je travaille ce week-end et que le budget n’est pas au top, on fait ça chez nous ☺️❤️
Super Mariée
Juillet 2020
Alpes-Maritimes
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Salut ! Chaque année on s'offrait un petit cadeau pour la St Valentin.Cette année, mariage oblige,on ne s'offre rien (on privilégie un bon resto demain soir 😊).
Coucou, nous fêterons la St Valentin demain, Monsieur arrivant tard du travail, mais je pense qu'il rentrera ce soir avec une rose pour marquer le coup et je vais acheter des petits gâteaux au pâtissier pour un dessert en amoureux. Et demain soir resto en amoureux et ouverture des petits cadeaux et l'après midi on ira sûrement se balader ou au cinéma, ça va faire du bien car , tous les samedis depuis plusieurs mois, sont réservés à la préparation au mariage alors là on va pouvoir souffler un peu :p
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Hello. Petit resto en amoureux ce soir 😍 et j'aurai sûrement un bouquet de fleurs 💐 on a dit qu'on ne s'offrait rien mais j'ai tout de même prévu un tout petit cadeau au cas ou... car mon mari est du genre a dire qu'on ne s'offre rien mais me ramène un bijoux en or 😂
Coucou ! Nous en général on se fait un petit cadeau ou alors un beau petit repas chez nous. Mais demain pas sûr qu'on ait le temps de se préparer quoi que ce soit, donc ça risque d'être pizzas à emporter 😂
PS : je me fiche totalement de la St Valentin et lui aussi mais apparemment il y a un truc spécial qui fait qu’on va à cet endroit spécialement ce week-end donc...
Mon futur mari m'emmène dans une ville mystère à quelques heures de route d’ici ! Trop bien ! Il m’a demandé de prendre des chaussures confortables pour marcher mais aussi une tenue habillée ... J’ai de la chance ! ❤️❤️❤️
Voir message cité
Le 17 sera une césarienne programmé, tranquille pour la Peri et chéri pourra y assisté.. C'est bébé décide de venir aujourd'hui ça sera une césarienne d'urgence et chéri devra rester dans le couloir..
Nous ce sera dîner en amoureux à la maison, je cuisine, petite déco sympa (qui me fera plus plaisir à moi qu' à lui mdr) et un cadeau mais de grosse dépense 2 mois avant le mariage.😁
Salut! Bon StValentin à toi et à tous! Rien de spécial pour nous aujourd'hui, avec des soucis de famille je n'ai pas la tête à ça... En plus j'ai réussi à obtenir un RDV médical seulement le 14/02 , j'attends depuis décembre... j'espère juste ne pas avoir trop de mauvaises nouvelles.. Demais on va au salon des vignerons et dimanche c'est resto.
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ici rien, ce soir je vais au restau mais avec ma meilleure amie (qui est ma témoin) 😅 Pas besoin de la Saint Valentin pour se faire quelque chose en particulier, on se fait souvent des petits restaus donc on s'en fera un mais pas aujourd'hui! Les petites attentions c'est tout au long de l'année chez nous 😊
Hello, nous on a prévu petit repas tranquille à la maison & je nous ai offert des pulls assortis (oui oui je lui ai donné hier je pouvais pas attendre jusqu’à aujourd’hui 🤣🤣)
Coucou, Ici ça sera un cadeau, coiffeur pour moi et dîner aux chandelles à la maison à 3 🤣 Bon par contre quand notre amour ira se coucher, on se fera une soirée à 2 😁