Coucou les filles, Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍
Coucou les filles,
Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍
Voir message cité
Ho c'est trop choupi le cadre. Le mien ne voudrait pas... Haha tkt nous aussi resto que demain car ce soir c'était trop compliqué à organiser mais c'est pareil 😉
Voir message cité
Bah au moins a la maison on est tranquil en amoureux. Et puis vous n'auriez jamais trouvé un resto qui fasse sushi ET fondue au chocolat 😂😂😂
Voir message cité
Ho c'est super programme, au final grâce au travail vous le faites presque 2 fois 😉 Lol nous la prepa mariage c'est le dimanche aprèm 😂
Voir message cité
Haaa le mien est pareil. Il me dit tjs " pas de cadeaux hein" et au final je prévois tjs un petit truc car je sais qu'il va m'en offrir un en plus du resto 😂
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je pense avoir un petit bouquet aussi comme tous les ans, comme on dit c'est commercial mais les fleurs il ne m'en offre jamais donc comme toi je prends 😂
Voir message cité
Ha mince je te souhaite bien du courage pour ton rdv médical ! Lol par contre gros week-end en perspective, attention au salon demain de pas trop goûter 😂😂😂
Voir message cité
Ha mais vous avez bien raison ! Pour nous pas mal de resto aussi mais j'avoue que sans fête ou autre mon chéri ne pense pas à me faire de petits cadeaux alors même si c'est commercial, m'en fou je prends c'est trop rare😂
Cadre photo pour le bureau de chéri Et petit restau en amoureux samedi soir car les enfants passe le week-end chez mamie que a partir de samedi --' grrr lol et envie de sushi !!!!