Coucou 😊 Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique ! Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ? Tu fais quoi ? 👇👇
Coucou 😊
Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique !
Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ?
C’est justement la discutions de ce soir, une amie est avec son copain depuis peu et nous demande si elle pourrai venir avec lui et qu’elle paiera sa part s’il faut … je ne le connais pas moi !!! 😣 pareil une amie elle dit ma fille viens à ton mariage elle pourrai venir avec son copain … oh ça va oui j’ai répondu c’est pas un anniversaire enfin !!! J’ai dit NON là
Je les invite parce que j’aimerai pas que mon chéri soit invité et pas moi sous prétexte qu’on ne me connaît pas. Rien n’empêche d’organiser un repas avant pour se rencontrer en plus
Nous les avons invités. J'étais contre car cela me paraissait bizarre d'inviter des personnes que nous ne connaissions pas, Monsieur était pour, et les témoins et DH pareil, donc j'ai suivi l'avis général ☺️
Comme pour la question précédente, surtout si les cousins en question sont des personnes pas vues depuis longtemps (des anneeeeeees) je n’invite ni le cousin ni son conjoint Pour les amis c’est plus délicat, mais si au moment des invitations la personne est célibataire, et se met en couple 3 mois avant le mariage, bahhhhh non la personne vient seule