Coucou 😊 Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique ! Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ? Tu fais quoi ? 👇👇
Coucou 😊
Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique !
Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ?
On invite. Je ne me vois pas inviter quelqu'un et pas son ou sa conjoint/e ! Je n'aimerais d'ailleurs pas qu'on n'invite pas mon conjoint dans la situation inverse. Et ça peut être l'occasion de faire connaissance ! 🙂 En revanche ça a été plus compliqué avec le "petit-ami des enfants d'amis", même si je suis proche des enfants en question. Mais j'ai eu 20 ans aussi, je sais ce que c'est, et on organise notre mariage pendant les grandes vacances scolaires à des centaines de kms de là ou habite la plupart de nos invités, alors c'est aussi compréhensible qu'il y ait ce cas de figure. Et comme on a eu des défections, au final ça n'entamera pas le budget, donc tout va bien ! 😊
Ça dépend mais dans l'ensemble oui ☺️ mes amis qui sont en couple, j'ai invité les conjoints et mon cousin à un mois du mariage vient de me présenter sa petite amie alors elle sera de la partie si elle le souhaite ☺️
Je les invite. Avec la COVID, les réunions de famille se sont faites rares. Ce qui fait que certains de mes cousins ne connaissent pas mon futur mari et pareil dans sa famille. Donc ne pas inviter les conjoints qu'on ne connait pas serait ridicule, puisque certains invités n'ont jamais rencontré le marié ou la mariée.
Alors non car il y a qu'à une personne que j'ai pas rencontrer le petit ami, je ne sais pas ses réactions quand il a bu, et je ne partage pas ses idées alors je ne veux pas de conflit