Coucou 😊 Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique ! Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ? Tu fais quoi ? 👇👇
Coucou 😊
Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique !
Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ?
On va célébrer notre amour et je trouve bête de ne pas inviter les petits amis des personnes qui nous sont chères juste parce qu'on ne les connait pas.
Sauf si la rencontre a lieu après avoir tout bloqué.
Ben si c'est pour que ton cousin que t'as pas vu depuis un siècle de retrouve tout seul avec lui même, autant qu'il soit aidé qd même. Puis bon, imaginons que ce soit le vrai futur de la personne en question ?
Je les invite si ce sont des relations de longues dates mais si c'est ressent non. Je préfère avoir d'autres personnes que je connais et apprécie qu'un conjoint inconnu au bataillon 😬
Une amie avec qui j'ai grandis (fille de mon ancienne belle-mère qui était avec mon papa durant de longue année), est en couple depuis moins de 6 mois avec son copain, je ne le connais pas (personnes d'ailleurs). Et elle préfère venir sans lui donc d'un côté je n'ai pas eu a lui dire que je ne souhaitais pas qu'il soit la, de plus il habite loin donc sa aurais fait trop de km pour lui.
Malheureusement, on a déjà dû faire des choix en invités, ça ne me paraît pas cohérent d'avoir des inconnus à mon mariage quand je n'ai pas pas vu inviter certains amis
Les cousins qu'ont ne voit qu'une fois tous les 10 ans! Même si on s'entend bien et que l'on est content de se revoir mais au final au est 100 personnes et ce n'est plus le mariage que l'on souhaite.
Oui, bien sûr. C’est le cas d’ailleurs pour nous. Nous invitons la nouvelle copine d’un neveux sans la connaître. Mais en général, ce genre de situation ne concerne qu’une ou deux personnes en plus.
Ma soeur vient avec son chéri que je n'ai vu qu'une fois et même si on ne s'était pas rencontré il était invité aussi . Comme nous sommes très peu cela ne dérange pas.