Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍 Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie. Comment tu es organisée ? Vote et commente 👇 *** Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous : **
Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍
Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie.
Comment tu es organisée ?
Vote et commente 👇
Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous :
Monsieur m'avait dit si on se marie c'est toi qui gère, j'étais prévenue 😂 Dans la pratique, j'ai géré principalement mais il était présent pour les différents rdv avec les prestataires, il a choisi le menu avec moi, confirmé qu'il était en accord mes choix ou mes pré sélections etc... Donc même si j'ai géré le plus gros, il a quand même été présent
J’ai tendance à vouloir tout géré toute seule mais il est important pour mon conjoint que je le laisse aussi faire et nos enfant seront aussi là pour mettre leur petite touche 😊
Je gère toute seule et mr validé ou non , les prepa du mariage les recherches c'est pas son truc mais donne son avis et s'investis à sa façon, il gère le repas complet et le lendemain
Je gère seule et j'avoue que c'est lourd, la recherche, les idées, les demandes de devis etc...mon futur mari a déjà été marié et il dit que ça passe tellement vite qu'il s'en fou un peu...ce qui compte pour lui c'est de finir ses jours avec moi, le reste...