Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍 Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie. Comment tu es organisée ? Vote et commente 👇 *** Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous : **
Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍
Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie.
Comment tu es organisée ?
Vote et commente 👇
Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous :
Nous avons décidés a deux de se marier donc chacun a des choses a faire.
Mon homme est sur le côté budget et la validation ou non des choix et choses que je propose. De mon côté je suis plus sur l'organisation et je fais le liens avec les prestataires. Et ça se passe très bien comme ça
On partage toutes les tâches à deux ! Dans certaines recherches il poussera un peu plus que moi et inversement. Il faut que ça nous ressemble à tout les deux alors je le pousse un peu 😅
Je me charge de trouver les prestataires, les demandes de de devis etc.. mais pour le jour j je prends une wedding planner pour la coordination de cette journée que j’aimerai la plus « sereine » possible !
Ma témoin (et meilleure amie) m'aide énormément dans toutes les démarches et avancées. Et ensuite on décide à deux avec Monsieur très pris par son travail. Mais il est prêt pour la partie diy en hiver devant la télé 🤣
Je gère globalement. Je lui fais des propositions pour que ça nous conviennent à tous les deux et qu'il ne découvre pas tout le jour J en même temps que les invités 🤭. Pas de wedding planner pour ne pas dépasser le budget. On serait plutôt sur une soirée à l'hôtel donc la salle, la déco et le repas seront gérés et ils se coordoneront avec les autres prestataires.