Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍 Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie. Comment tu es organisée ? Vote et commente 👇 *** Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous : **
Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍
Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie.
Comment tu es organisée ?
Vote et commente 👇
Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous :
Ma mère m'aidait mais comme elle a décidé de changer de plan du jour au lendemain elle va organiser une fête comme ELLE veut pour MON mariage, et moi et mon chéri ferons notre mariage de notre côté :/ donc on organise tout pour le vrai mariage et une semaine plus tard ma mère fera une fête pour nous...
Bon je gère seule car j’aime bien être organisée, j’ai mon tableau Excel avec pleins de screen pour les idées et avant d’acheter ou de me projeter on valide avec monsieur
C'était une des conditions du futur marié, je dois tout organiser. Bien sûr je lui propose quand même pour qu'il me dire ce qu'il aime ou n'aime pas. Mais en gros c'est moi qui ait tout organisé et planifié. J'en suis plutôt fière et j'adore faire ça! Et puis c'est lui qui finance la plus grosse partie du mariage, donc ça s'équilibre.