Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍 Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie. Comment tu es organisée ? Vote et commente 👇 *** Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous : **
Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍
Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie.
Comment tu es organisée ?
Vote et commente 👇
Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous :
Nous avons beaucoup discuté (et nous discutons encore) des choses que nous voulons ou ne voulons pas, je fais les recherches en fonction et nous validons à 2
Je gère pratiquement tout toute seule. A mon grand regret … Je cherche, je réfléchis, je soumets, et quand c'est nécessaire, je décide, Monsieur s'en remettant à moi pour tout ce qui est organisationnel.
Nous avons fait pas mal de DIY, je fais ce que je peux de mon côté et quand il s'avère que ce n'est pas dans mes compétences, je demande à mon compagnon de s'en charger.
L'un de mes deux témoins m'a un peu aidé pour le choix de mes chaussures, ce genre de choses.
Avec mon chéri, on décide tout ensemble, on échange nos idées pour la déco, on s'inspire mutuellement. On préfère tout organiser nous même car nous souhaitons un mariage qui nous ressemble dans lequel on met tout notre cœur
Je gère tout seule et ponctuellement je demande l’accord de Monsieur ou idées, Mais il me fait une confiance aveugle car c’est une de mes compétences (reconnues par mes proches), l’événementiel !!!!
Je gère la déco toute seule car j'adore ça et mr n'y connaît rien lol mais on se concerte beaucoup. Par contre, on a choisi le lieu ensemble, le thème...