Salut la Commu, Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸 Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸 Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝 **
Salut la Commu,
Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸
Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸
Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝
J'ai une chance inouï que ma petite sœur connaisse bien une très bonne photographe et je suis encore plus chanceuse que ce sont mes sœurs qui nous la payent, c'est un magnifique cadeau de mariage
Nous hésitons encore beaucoup pour le photographe qui est un gros investissement mais ce sont les seuls choses qui vont perdurer et rappeler ce beau moment
Nous n’avons pas encore fait de devis. Mais, 700€ nous semble être déjà un budget important. La seule chose tranchée : ce sera un photographe pro. Je ne veux pas mettre nos invités en charge de cette responsabilité. Ils sont là pour profiter avec nous.
Mariée Addicte
Septembre 2021
Alpes-de-Haute-Provence
Du fait que c'est un anniversaire de mariage soit nos 40 ans de vie commune. (Re prononciations des voeux).Nous serons une cinquantaine de personnes donc j'ai pensé avoir un budget entre 500 et 1000€.