Salut la Commu, Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸 Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸 Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝 **
Salut la Commu,
Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸
Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸
Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝
Ahhh alors là j'ai trouvé THE duo photographe vidéaste en formule tout compris des préparatifs à l'ouverture de bal avec film du mariage, drone etc pour 1390 pfiiou en IDF pas simple de trouver ce prix
1300€ depuis la préparation des mariés jusqu’à minuit 🙂 Ce n’est pas son métier principal mais une passion qu’il exerce avec sa femme. Je devrais récupérer nos photos et un album cette semaine 😍
Notre budjet est de 1800 euro pour la séance juste pour nous + la cérémonie + tout le long de la reception + notre album photo avec ceux pour les parents .
Notre photographe est un ami, nous leur offrons une chambre au château .. et nous participons à tous les frais de gestions et autre avec un enveloppe pour eux ..🤗
Photographe repérée depuis plusieurs années qui travaille déjà pour le boulot de ma chérie ! Bookée avec plaisir ! Et record du rendez vous de préparation le plus long pour nous 😂 1500€ pour 12h et un joli coffret en bois !
Nous n'avons pas encore choisi le photographe mais nous aimerions un Photobooth donc j'espère trouvé quelqu'un qui se déplace uniquement pour un petit temps