Salut la Commu, Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸 Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸 Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝 **
Salut la Commu,
Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸
Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸
Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝
On a trouvé une pépite : 650 € et il est là de la préparation des mariés jusqu'à la fin du vin d'honneur soit toute la journée (on ne le voulais pas pour la soirée, ça ne sera sûrement pas les meilleures photos 😅) On bénéficie d'une belle remise car on se marie hors saison, pour la même chose en pleine saison ses tarifs sont de 1300€
Eh bien le photographe va me coûter environ 300€ parce que je ne le paie pas, c’est mon grand-père. Du coup on va juste lui acheter un bon jambon de Pata Negra
C'est encore flou mais je pense pas plus de 2000 euros pour les photos et une petite vidéo souvenirs. Très important pour moi d'avoir de belles photos, c'est la seule chose qu'on pourra garder à vie de notre journée 😊😊
Pas de budget, nous faisons appel à un ami de la famille qui fait de très belle photos et qui avait fait photographe aussi pour le mariage de la sœur de mon conjoint
J'ai le conjoint d'une amie qui fait de très belles photos mais je préfère prendre un professionnel car je veux qu'il profite comme les autres invités. J'ai fais plusieurs devis via mariage.net avec des photographes qui faisait le style qu'on aime. Et donc on a choisi le forfait à 1800€ des préparatifs à 1h après l'ouverture du bal. En plus on a une séance couple à faire avant ou après le mariage où l'on veut et possibilité aussi de faire des photos avec un drone!