Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2022 Deux-Sèvres

a cause du covid

Sabrina, le 23 Janvier 2021 à 05:33 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ceux qui ont pu se marier l été dernier combien avez vous eu d invité. Je me marie le 17 juillet 2021 on saura 63 adulte sans nous compter et enfant sois 14 ou 18 enfants un total 82 en tout car sois on report sois je trouve solution plan b. Car grand cgarage et grand jardin

21 Réponses

Activité récente par Lau, le 30 Janvier 2021 à 09:52
  • Lau
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je n’avais pas pu déposer mon dossier mairie avant le confinement, nous l’avons déposé un mois avant seulement mais le créneau horaire et le jour étaient réservé depuis longtemps.
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais vu l état ai plus dur que l année dernière j ai très peur et je vais attendre un peur au moins fin février ou fin mars . autrement une question j ai cb de temps pour déposer mon dossier a la mairie.deja j ai mes 2 cousin qui viendront pas si cet été car vers chez eux c'est encore plus cho que chez nous
    • Répondre
  • Lau
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Sabrina, je me suis mariée le 20 juin 2020. Nous étions 12 personnes en mairie, 80 à l’Eglise, 80 également au vin d’honneur et 60 à la réception / fête dans un domaine privatisé. Avec mon mari on a porté le masque 20 secondes dans la journée pour rentrer dans la mairie.... Mise à part ce détail c’était un mariage tout ce qu’il y’a de plus normal !!! 😃 je sais que c’est facile à dire maintenant que notre mariage est passé, mais il faut vraiment y croire et rester positive, j’ai bon espoir pour toi!
    • Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La maire nous a laissé juste mon mari et moi l’enlever.
    Après dans la salle c’était censé être obligatoire mais à la fin plus personne ne l’avait.
    Moi je l’ai mis pour rentrer dans la mairie et apres je ne l’ai plus remis de la journée ! ^^Les gendarmes sont passés devant la salle mais c’est tout, on nous a rien dit. Alors oui on a eu le droit de danser mais on est passé juste... la semaine d’après c’était interdit. Et pour les 70 personnes c’était enfants compris. Comme on en avait pas beaucoup c’était pas dérangeant 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en juin juste apres la fin de l etat d urgence sanitaire. Je veux y croire mais je pense pas qu il autoriseront avec bcp de personnes...
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord .
    Il était prévu que ton mariage soit chez toi ? Tu peux lui en parler je ne pense pas que cela pose de soucis particulier
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais j ai déjà payer une partie à mon dj
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas de DJ mais mon frère avait créer plusieurs playlist qui déroulaient toutes seules . Il pouvait reprendre la main dessus car il avait son PC avec lui et il avait aussi des spots lumineux tout pour créer une vraie ambiance c était top
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai regardé mais je pense pas que mon jardin et garage sous, aussi grand. Mais avez tu un dj
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est super ça alors 😊😊
    Tu verras tu seras super heureuse d avoir donné ce côté intime à ton mariage . Hésites pas à regarder les photos jai du en poster qql une en déco
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK car moi aussi grand garage et grand jardin et pour le dj
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Masque obligatoire mairie mais dans la salle aussi et dj tu as le droit de danser ? 70 avec enfants ou sans enfants
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui lieux privé c est à domicile.

Ma belle-mère a un grand terrain et un grand garage qui a déjà accueillit les anniversaires, nouvel an , baptêmes ... il était évident que notre mariage ait lieu chez elle et apporter encore un souvenir de + dans leur maison.
    Jai pu laisser libre cours à mon imagination en déco. C était tellement chaleureux. Nous en restons tous Nostalgique 🥰
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quoi exactement les lieux privés chez soi ?
    • Répondre
  • Nounou
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Mariage du 13 juin 2020.Il n y avait pas de restriction en nombres d invités pour les lieux privés. Les salles des fêtes et églises étaient fermées par contre. Et en mairie c'etait 10 personnes à l intérieur 😊.
    Nous ne regrettons pas d avoir maintenu notre 13 juin cetait une date très importante pour nous. Nous avons eu le mariage que nous voulions , chaleureux et convivial. Le maire nous a ouvert sa salle des fêtes afin de pouvoir faire entrer nos invités à l'intérieur et que tout le monde assiste à la cérémonie. C était magique ❤Je souhaite à toutes nos FM d avoir cette journée incroyable 🍀
    • Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous notre salle (salle municipale de mon village) n’acceptait que 70 personnes et la mairie une 15ène. Mais tout s’est super bien passé malgré les masques et le gel hydro 😉
    On y a cru jusqu’au dernier moment (on s’est marié le 29 Aout 2020) et on a bien fait !C’était une journée incroyable !
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waou le rêve! Qui sait peut être que on aura aussi de la chance en août 😊
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Mariage en août dernier. Nous étions 230 au VH et 165 adultes au repas. Mais je ne sais pas s’il est possible de comparer avec l’été 2020 car les rassemblements étaient moins réglementés. C’était très flou à l’époque
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il me semble que cette été il n’y avais pas de restriction.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration