Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde

Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage !

Justine, le 24 Janvier 2021 à 19:23 Publié dans Avant le mariage 20 224
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tou.te.s !



La date de mon mariage est fixée au 24 avril 2021 avec 110 invités.
Je venais lire régulièrement les témoignages sur les discussions de notre appli' préférée... Et j'ai remarqué une dépression générale.
Alors je voudrais faire de cette discussion une bouffée d'air. Mon chéri et moi restons positifs, nous avons des invités positifs qui nous donnent espoir également, et nous ne voulons pas nous laisser gâcher les préparatifs par cette situation incontrôlable.
Alors donnez tout, envoyez de bonnes ondes, de l'optimisme.
Nous comptons continuer de tout organiser, comme si la situation était la plus avantageuse possible, histoire de vivre à fond ces préparatifs magiques.
La vaccination est en cours, 1/3 des français seront vaccinées d'ici avril, les cas journaliers sont en baisse... IL FAUT Y CROIRE. En quelques mois tout peut arriver, et la situation ne pourra plus empirer maintenant que nous détenons la seule solution pour sortir de tout ça.
Au pire... On décalera, mais ces moments sont trop précieux pour les gâcher ! 😊 Le tout c'est d'être en vie et en bonne santé. 🥳

224 Réponses

Activité récente par Sarah, le 9 Février 2021 à 10:16
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou les FM, juste un petit coup de positivité pour les mariages qui approchent. Le confinement s'éloigne, les chiffres ne sont pas encore super bons, mais baissent ...

    ce matin en écoutant les infos un médecin disait que selon lui, il se peu que les restos réouvrent d'ici mai... croisons les doigts. On est sur la bonne voie!!!



    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Débutante Mars 2021 Paris
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Tout va bien, le jour approche...en temps libre je prépare)
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou a 70jours du mariage je suis comme toi.. Nous avons nos 80 invités et nos 30.. Mais nous n'avons prévenu personnes pour le moment.. Je pense que les invités peuvent comprendre qu'au bout de 3 reports nous sommes à bout et nous voulons nous marier coûte que coûte.. Je suis exactement dans la même situation..
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est bien vrai 😊 merci pour ces mots réconfortants ça fait du bien
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que déjà, ça va être des moments difficiles de devoir annoncer à des amis, de la famille, que finalement ce jour ne sera pas partagé avec eux. Donc essaie de penser d'abord à toi, ménage toi pour que ton Mariage reste magique. Et ta belle mère... Elle a un fils pour la gérer, protège toi. 🙏🏻😊
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse ça me fait du bien ! Ta réponse est très bien je vais m'en inspirer 😊😊
    Je sais que ma belle mère va s'en mêler et râler..
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Déjà, c'est TON mariage. Et lors de TON mariage tu ne peux pas être égoïste, par définition. Tu ne te maries pas pour tes invités mais pour devenir la femme de ton.ta partenaire de vie. 🙏🏻❤️
    Ensuite, je sais que c'est délicat mais je pense qu'il faut être honnête, et dire "nous avons dû faire un choix car reporter nous était insupportable, je suis navrée mais tu fais partie des personnes que nous avons dû, à contre cœur, retirer de la liste qui devient très très intimiste. C'est dur pour nous mais ça l'est encore plus de reporter une 4e fois". C'est une idée mais vraiment tu fais comme tu peux et la première victime dans tout ça c'est toi. Tu seras surprise des réactions, et ce dans le bon sens, je pense.
    Courage, nous aussi pensons reporter d'un an finalement. On attend encore un mois.
    Courage, et bonne journée
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tout le monde a 02 mois et demi du mariage le stress commence à monter ! J'ai surtout besoin d'un petit conseil ! Nous avons 2 listes d'invités : la première et l'idéale avec tout nos invités et la 2ème la plus probable avec 40 invités en moins. Nous avons fait par affinité et personnes les plus proches de nous cela veut dire que amis et familles, le tri à été fait dans les 2 ! Je ne sais pas quand et comment annoncer à ses 40 personnes qu'après 3 reports nous serons égoïste, que nous ne repousserons pas encore à moins que le gouvernement en décide autrement et qu'ils ne seront pas invités... Des conseils ??
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Isère
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore 😂
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allons voir Macron toute en robe de mariée. Allez go to Elysee 😂😂
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est parti 💪💪 On commence par où ? 🤣🤣
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Vienne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez ! Le Mariage pour tous le retour, version pandémie 😉✊✊✊
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je signe présente 😅😅😅
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Débutante Mars 2021 Paris
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! C'est l'amour qui compte ! Restons positifs
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Vienne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha 🤣🤣 je découvre le chat et ça fait bien plaisir !
    On va faire des manifs de futures mariées bientôt, en mode Laissez-nous nous marier, laissez-nous la joie ! ✊❤😁
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh, c'est tout bientôt ! Je te souhaite un beau mariage 💒✨
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Débutante Mars 2021 Paris
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Notre cérémonie civile est le 4 mars 2021. Ensuite on ne fait qu'une toute petite réception pour 10 personnes (vin d'honneur à domicile). Mais c'est ne pas grave !
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis à deux doigts du répondre quand même tu sais 😅😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha excellent!!! A chaque fois que je lis certain post je me dis „tiens est ce que Didie va passer par là! Hahaha“
    Au moins on en rit 😂
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait tellement de bien de lire votre message.Nous notre mariage était prévu le 02/02/20.Nous l'avons reporté le 15/05/21, mais c'est dure.Le marié baisse les bras et pense au report une deuxième fois.Moi j'ai envie d'y croire et cela se fera à moins qu'il ait une interdiction.
    Reste plus qu'à se remettre aux répétitions de danse.
    Emilie (33)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui oui 😊
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juin 2021 Marne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les FM, pour nous mariage le 12 juin avec 60 invités et nous changerons rien ! Restons positives nous l'aurons notre mariage !!!!!!

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh. Ce message c'est bien trop pour mon petit coeur ❤️
    Je nous souhaite à toutes une belle année 2021 ! ✨
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 24 avril 2021 pour nous aussi !! Vous lire est une véritable bouffée d’air. Vous êtes une belle personne car votre message a apaisé de nombreuses mariées. Je vous souhaite que du bonheur et merci ! ✊👌
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Février 2022 Haute-Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ton témoignage, je t’assures que ce genre de discours fais chaud au cœur et remonte à bloc pour rien lâcher ! Alors merci et je te souhaite le meilleur pour ton avenir 🤗
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord avec vous. Je suis un peu déprimée aussi entre la situation actuelle, le taff etc je suis un peu à bout mais je reste positive pour le mariage fin juillet, j'y crois fort. Comme vous dites d'ici la, la vaccination aura bien avancer et ils ne peuvent pas nous empêcher de vivre pendant dix ans... Gardons espoir 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 24 avril sera merveilleux ❤️
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite le meilleur !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Amandine présidente 💪🏻🔥🔥❤️
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Vienne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci infiniment pour les bonnes vibes, je suis tellement sur la même longueur d'ondes... gros gros gros espoirs pour nous aussi pour notre 1er mai, montagnes russes quand même de temps en temps, ces restrictions sont trop anxiogènes, frustrantes et peu utiles... elles me mettent en colère...test pcr négatifs pour tout le monde, précautions et hop on peut faire la fête librement ! Stop au défaitisme et à la peur qui s'incrustent dans notre société... soyons dans la joie et l'optimisme, on crée ce que l'on pense et imagine, alors pourquoi ne pas imaginer le meilleur ? Comme disait le Che, "soyez réalistes, demandez l'impossible"... good vibes et bisous à toutes 💓😘
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Merci à vous pour votre témoignage. Mariage prévu à la même date. Ça fait plaisir à lire. Car avec du négatif et que du négatif, on finit par le devenir aussi.
    Merci à vous, je ne perds pas le rythme des préparatifs perso 😉 comme vous. Bonne soirée et félicitations en tout cas. Elodie
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Février 2022 Haute-Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une discussion qui fais vraiment du bien au moral ! Nous sommes tellement motivés et décides à nous marier ! Alors il faut y croire et advienne que pourra ! Tout est tellement possible, alors concentrons nous sur tout ce qui est possible en positif 🤗 merci !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration