Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde

Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage !

Justine, le 24 Janvier 2021 à 19:23

Publié dans Avant le mariage 224

Bonjour à tou.te.s ! La date de mon mariage est fixée au 24 avril 2021 avec 110 invités. Je venais lire régulièrement les témoignages sur les discussions de notre appli' préférée... Et j'ai remarqué une dépression générale. Alors je voudrais faire de cette discussion une bouffée d'air. Mon chéri et...
Bonjour à tou.te.s !



La date de mon mariage est fixée au 24 avril 2021 avec 110 invités.
Je venais lire régulièrement les témoignages sur les discussions de notre appli' préférée... Et j'ai remarqué une dépression générale.
Alors je voudrais faire de cette discussion une bouffée d'air. Mon chéri et moi restons positifs, nous avons des invités positifs qui nous donnent espoir également, et nous ne voulons pas nous laisser gâcher les préparatifs par cette situation incontrôlable.
Alors donnez tout, envoyez de bonnes ondes, de l'optimisme.
Nous comptons continuer de tout organiser, comme si la situation était la plus avantageuse possible, histoire de vivre à fond ces préparatifs magiques.
La vaccination est en cours, 1/3 des français seront vaccinées d'ici avril, les cas journaliers sont en baisse... IL FAUT Y CROIRE. En quelques mois tout peut arriver, et la situation ne pourra plus empirer maintenant que nous détenons la seule solution pour sortir de tout ça.
Au pire... On décalera, mais ces moments sont trop précieux pour les gâcher ! 😊 Le tout c'est d'être en vie et en bonne santé. 🥳

224 Réponses

  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho la la j'ai vu un post.. J'ai pensé à toi 😅😅 j'avais envie de répondre puis.. Nan inutile en faites mdrr
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise tout ce qu'il est possible de croiser 🤞🤞😂😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2021 Vaucluse
    Mazoyer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l’aura notre mariage!!! On croise les doigts
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hooo même date que moi Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup c’est au 3 mai ? C’est vote ou c’est au 1er juin ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis assez d'accord, il y a un an nous n'avions absolument aucune visibilité car pas de vaccins, nous ne savions pas comment agissait le virus sur nous... Nous avions confiné 2 mois et nous avons retrouvé un semblant de vie "normale".

    Il est clair que nous allons confiner, on ne sait pas quand ni comment, on sait aussi qu'on va pas se débarrassé du virus comme ça...

    Voyons au moment venu!



    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non justement qu'ils n'ont pas le droit d'interdire.
    Les sénateurs favorables à une prolongation raccourcie d’un mois de l’état d’urgence sanitaire

    https://www.ouest-france.fr/politique/institutions/senat/les-senateurs-favorables-a-une-prolongation-raccourcie-d-un-mois-de-l-etat-d-urgence-sanitaire-7131640
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attendons de voir... Aucune information n'est stable actuellement...
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un autre post ils disent que l’était d’urgence a finalement était acte au 1/06, ????
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Auriez vous le début de l’article svp ?


    Que cela veut il dire ? Qu’il change la loi pour interdire des rassemblements dans la sphère privée ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Alpes-Maritimes
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous aussi c’est prévu le 24 avril et on reste positifs.... même si de temps en temps....
    On continue les préparatifs et on croise les doigts 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me prends plus la tête on a encore le temps de voir les choses venir
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a le temps de changer 🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il manquait un bout de l'article Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage ! 1
    Ma cousine c'est mariée mi juin et pas de restriction de rassemblement seulement des mesures sanitaires masque etc et elle a signé une décharge pour son domaine
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c est une salle des fetes y a aucun domaine avant des kilomètres je verrais bien en tout cas super nouvelle pour vous
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d'avoir mon domaine et ca veut surtout dire que quand c'est dans la sphère privé il n'ont plus le droit d'interdire les rassemblements, ils viennent de voter cela. 😁
    Ondes positives uniquement : nous l'aurons notre mariage ! 2


    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça veut dire pas de rassemblement et de fete mais d ici la ca peut encore bouger et je l espere! Vous avez raison d y croire il faut de toute façon on peut pas tous nous interdire indéfiniment 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    État d'urgence sanitaire ne veut pas dire pas de mariage 😊 alors moi j'y crois à fond pour le 24 avril 😁😁😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense je regarde plus les infos trop anxiogène et on nous rabâche la même chose depuis des mois
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, j'y ai aussi pensé ! Dès que j'ai la liste définitive de mes invité je la communique avec les pcr negatif et basta qu'on ne vienne pas me gacher mon jour J ! Nous allons toutes devenir des reines de l'organisations avec tout ça !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci merci ❤️
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout qu’il y avoir plus de mort pour dépression que du covid ?!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toutes,

    Je me suis marié en septembre 2020, juste une semaine avant que la situation ne se complique ... J'ai durant l'année 2020 regardé toutes les discussions et vu tant de personnes reporté leur mariage en 2021 ! Il y a des jours ou le moral été en baisse, très en baisse même ... et cela a un peu gâché la fin des préparatifs mais au fond de moi je voulait garder espoir et y croire !! Et qu'on ce qu'on a bien fait !! Nous avons passe une journée merveilleuse entouré de tout nos proches (100 convives) qui été pour que ce mariage est lieu et le Covid ne s'est pas invité 😁
    Nous étions en petit comité a la mairie et tous nos invités nous on découvert lors de notre entrée dans l'église et ça c'était chouette 😍Pour la suite de la journée tout s'est passé normalement.
    Alors garder espoir !! on ne peut pas prévoir ce qui va se passer dans 2 mois ou 6 mois, la situation change d'une semaine à l'autre donc il faut garder espoir ... peut être que comme moi votre mariage sera situé dans une période plus calme et vous vivre l'un des plus beaux jours de votre vie ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila donc gardons espoir on va finir par devenir dingue autrement je change d avis toutes les 5 minutes j en ai marre maintenant je reste sur ma position j attends la fin de l etat d urgence le 3 mai et puis voilà ils nous font chier avec ce covid la vie va bien devoir reprendre les français en on ras le bol
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on sera 40 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c est le 22 mai j avoue que le raccourcissement m a remonté le moral nous on sera moins de 50 avec enfants donc même pour la fête j y crois à fond 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Ce post me fais tellement de bien ... et le raccourcissement au 3 mai de l’état d’urgence me met du baume au cœur ♥️
    C’est tellement stressant, c’est un véritable ascenseur émotionnel pour moi en ce moment..
    On se mari le 15/05/21 en petit comité (famille et témoin) , dans un domaine privé c’est juste là mariage civile et la fête dès qu’on pourra sans restriction !!!
    Mais enfin une nouvelle positive 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fuck la Covid, c'est clair !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gironde
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on va attendre fin mars début avril soit 3 semaines voire 1 mois avant.😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Gard
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne reporte pas.

    Pourtant dieu sait a quel point ce mariage était important pour moi, mais vraiment cette situation anxiogène m'a plomber le kiffe de l'organisation... Et j'ai aucune envie qu'après toutes ces restrictions, au final on soit dans l'obligation d'annuler. Je veux kiffer ma journée, et il est hors qu'on m'enlève aussi ce bonheur la.

    Le 12 juin quoi qu'il arrive je me marie... FUCK la covid! Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haut Rhin
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi jusqu'à hier j avais dis février mars finalement maintenant que j ai appris que l etat d urgence est raccourci au 3 mai au lieu du 1 er juin je pense attendre a ce moment la donc un peu moins de 3 semaines avant comme ça j aurais vraiment aucun regret
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Avril 2021 Vaucluse
    Mazoyer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A dire vrai j’attends de voir la date de fin du prochain confinement. Et vous?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration