Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Danaé
Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique

À ceux qui nous ont quittés

Danaé, le 8 Décembre 2021 à 11:10

Publié dans Décoration 71

Bonjour tout le monde, pour notre mariage, nous avons prévu avec mon futur mari de décorer une petite table un peu spéciale, avec des portraits de nos proches décédés. Ils nous manquent, et nous aurions tant aimé qu'ils soient avec nous pour ce jour si important... alors ils seront tout de même...

Bonjour tout le monde,


pour notre mariage, nous avons prévu avec mon futur mari de décorer une petite table un peu spéciale, avec des portraits de nos proches décédés. Ils nous manquent, et nous aurions tant aimé qu'ils soient avec nous pour ce jour si important... alors ils seront tout de même présent d'une certaine manière !


cfb_1577123.jpg

Et vous ? Avez-vous prévu un petit hommage du genre, ou non ? Si oui, de quelle manière ?

71 Réponses

  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas prévu non plus.. ça serait bcp trop difficile pr ma part..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas prévu, ça me rendrait triste je crois et les personnes concernées aussi... Il y a des décés plus difficiles que d'autres.

    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Ce n'est pas prévu de notre côté mais je trouve l'idée vraiment sympa. Ca me fait penser aux bijoux et cadres de deuil victoriens.

    Vous pouvez ajouter une bougie, allumée en permanence. Une amie avait mis un médaillon avec la photo de son père dans son bouquet...

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un hommage oui pour ma grand mère mais pas visible. J’avais sur moi (sur ma jarretière le chapelet de ma grand mère) et 3 arums dans mon bouquet qui étaient ses fleurs préférées
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On y pensera par la pensée, mais on ne veut pas mettre en place quelque chose de particulier.

    Comme je n'ai plus mon papa, je ne veux pas voir sa photo à notre mariage, sinon je vais pleurer comme une madeleine.... Trop sensible!!!

    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Alors nous ça sera un peu different rien avoir avec les proches décédés mais nous allons reprendre les photos de mariage de nos parents respectifs pour les encadrer et mettre "les parents de la mariée" Et "les parents du marié", c est pour nous un petit hommage que nous leur rendons, en leur disant que si nous croyons au mariage aujourd'hui c est grace à eux et a leur couple si merveilleux qui a tenu 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, non ce n'est pas prévu, pas avec des photos du moins.

    Je pense y faire allusion mais je ne sais pas encore comment

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration