Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,

Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

• Judith
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Judith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous maintenons! Nous attendons le fameux décret écrit pour connaître des détails et on prendra une décision ensuite !
    Courage
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfaite pour les frontières je crois que ce sont elles hors de l’Europe qui sont fermées mais pas celle entre les pays européens donc ça pourrait être bien pour toi!

En tout cas je nous souhaite beaucoup de courage 💪🏻😊
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Oui tu as raison, gardons espoir, j’espère que tu pourra te marier le 1er août comme tu le souhaite! On va espérer que tout ça se calme pour la fin de l’année, je croise les doigts! En tout cas beaucoup de courage à toi, et bons fin de préparatifs 💪🏻😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde pour ma part je devais me marier le 13 juin 2020 et j'ai dû repousser weekend du 28 et 29 novembre du mariage printanier je passe un mariage automnal. C'est la seule date où tous les prestataires etaient ok en espérant que d'ici là ils ne font pas faillite. Je suis dégoûté car mes dragées sont personnalisés à la date prévue ainsi que mes alliance mon livre d'or mon urne. Mais bon c'est que des petits soucis cela peut se résoudre. Donc là je recommence tout cela. Je suis un peu déprimée de tout ça mais il faut se dire que vu la situation que nous vivons il y a plus grave. Bisous a vous
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C’est super si tu as une date ou tu réunis presque la totalité de tes prestataires! Je suis contente pour toi, en tout cas si tu es soulagé et que tu te sens mieux, c’est le principal!

Bon courage à toi aussi 😉
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C’est une sage décision même si moi je suis un plus impatiente et aimerait essayer cette année!
    On sait jamais 😇! En tout cas courage à toi 💪🏻
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pas compris le truc des frontières ?
    Oui fais confiance à ta mamie Smiley smile
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.nous mariage prévu le 1er août 2020.
    Je suis un peu dans le doute mais on garde espoir .mon conjoint est super confiant et les amis aussi.
    Mes témoins sont également très confiantsDonc on verra bien On fait un point avec nos prestataires fin mai début juin.en revanche si nous devont reporter se sera dans un autre lieux car la salle où nous nous marion est complème l'année prochaine de avril à novembre et cette année plus de date aussi. Donc à voir ailleurs peux être fin d'été 2020 mais j'en doute. moi je me suis faite une idées de ne pas lz faire labas et le principal c'est d'être entouré des gens qu'on aime. Gardons nos espoirs et soyons confiants Courage à vous et bon préparatifs
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre part mariage prévu le 4 juillet 2020 mais nous avons décidé de le reporter à l'année prochaine : 15 mai 2021. Au debut, on cherchait une nouvelle date pour 2020 et c'était trop complexe pour faire coller les dates avec tous nos prestataires. Alors que e là, on perd seulement le photographe qui n'est pas disponible pour cette date, mais on a déjà retrouvé son remplaçant, donc on est soulagé. Bon courage à toi et à toutes les FM 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Orne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous mariage prévue le 6 Juin, nous avons repoussé au 26 Juin 2021 pour être sûr qu'on aura vaincu cette maladie et ne pas décaler deux fois..
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je me retrouve totalement dans ton message, sauf que mon plan B est prévu pour le 29 août! Puis c’est ce que ce dit sinon on repoussera à 2021 c’est tout! En tout cas, je te souhaite aussi plein de courage! 😉
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute que c’est long, mais on dirai que pour toi le destin fait bien les choses! La fête ne pourra être que plus belle! 😊
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends pas évident après d’après ce que j’ai compris (sans prétendre être une experte) seule les frontières qui ne relis pas a un pays européen resterai fermer.
    Après je suis sûr de rien et je croise les doigts pour toi pour que tout se déroule bien.

Ma grand mère qui a 74ans est plus optimiste que moi pour le 29 août! Donc je dirai que je vais écouter les anciens!
    En tout cas j’espère pour toi que tout va pouvoir bien se passer 🤞🏻💪🏻
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Ici mariage prévu le 27 juin qu on a repoussé au 15 août 2020. Si jamais ce n est pas possible à cause des restrictions pour les personnes âgées dans ce cas on repoussera a 2021. Mais dans tous les cas on aura tout mis en œuvre pour le maintenir 😉 et si c'est 2021 ben tant pis on fera avec ! Mais je croise les doigts pour le 15 août !!!!! Bon courage a vous tous !!!
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse, je suis dans le même cas que toi ma salle n’est pas libre pour mon plan B ! J’espère que tout pourras se faire à cette date pour toi!
    Beaucoup de courage on y croit 💪🏻
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. C'est vrai que ça fait loin et presque 1 an de plus à attendre. Mais notre fille aura presque 2 ans donc marchera et être date tombe pile le lendemain de nos 10 ans. Alors on se dit que c'est quand même une bonne date
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ressens comme toi. J’ai un goût amer et parfois j’ai même envie de montrer ma robe à mon mari en lui disant au conditionnel « regarde comme j’aurais pu être jolie » (deja mariée civilement du coup un prestataire en moins Smiley winking) . Oui ce qui est embêtant c’est que chacun y va de son ressenti et du coup on est perdues. Moi certains ne comprennent pas comment je peux autant stresser alors que c’est loin, d’autres doutent. De toute façon, nous avons tranché avec le chéri, même si nous sommes moins nous ferons ce mariage ... après le 29 août ne m’inquiète pas vraiment , moi c’est parce que je me marie en corse et que tout le monde doit prendre l’avion c’est ça qui me fait douter!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prevu 20 juin report au 21 nov, 2020 seul dispo pour cette annee pour nos prestataires, mis a part notre lieu de réception....nous avons du changer d'endroits
    Bon courage a vs
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse car je me retrouve totalement dans tes propos. J’ai posé une option sur le 29 août 2020, mais des proches me disent que c’est peut être un peu court ou que des gens viendront pas .. Du coup j’hésite à mettre une option en 2021, c’est vrai que je trouve que ça laisse un goût amer et des fois j’ai plus envie de continuer l’aventure..
    Alors en essayant d’être positive, je vous souhaite le meilleur et en espérant que ça la nous rendra plus forte et ce jour plus beau 💪🏻🥰
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que l’on essaie de se dire, on va garder espoir! 💪🏻☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout se goupille bien pour toi aussi. Faut garder espoir progrès tout !
    Bon courage
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je comprends ce que tu ressens, moi j’aimerais beaucoup le repoussé fin août jusqu’à début octobre, alors j’attends un peu avant de me prononcer. Je fais aussi un grand mariage alors pas évident tout ça!
    En tout cas je te souhaite du courage ☺️
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je suis désolée pour toi que doit repousser aussi loin, mais la fête sera toute aussi belle promis.
    En tout cas je te souhaite du courage et de bons préparatifs 💪🏻☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Anaïs c'est très gentil ! Je te remercie ! A toi également
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je croise les doigts pour toi le 18 juillet, j’espère que tout ira bien!
    Sinon c’est bien que tu es un plan B, courage à pour la suite et fin de préparatifs 😉
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je suis super contente pour toi si tout à pu bien se passer et comme tu le souhaitait pour déplacer ta date. Nous on aimerais essayer encore cette année. (Fin plus moi que mon copain) mais on attends un peu pour être sûr de nous.
    Tous nos prestataires sauf la salle nous suivrais pour le 29 août et comme c’est une salle des fêtes j’en ai trouvé une autre dans le coin tout aussi jolie libre à cette date.
    On hésite encore à cause des personnes plus sensibles et âges comme toi pour la date.
    Courage à toi et bon fin de préparatifs 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévu le 6 juin 2020, il est repoussé au 25 septembre 2021. Je pouvais le repousser le 10 octobre 2020 mais j’ai peur qu’il y est des restrictions ... sachant que l’on fait un grand mariage
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Oui je comprends, nous avons un Plan B aussi, en tout cas tu as raison il faut garder le morale même si c’est le plus dur à faire!
    J’espère que tout ira bien pour toi, courage ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je rejoins ta peine également :/ c'est de base compliqué l'organisation et beaucoup de stress pour certaines, là en ce moment c'est pire.. courage à elles!

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois certains messages de mariée qui doivent reporter mais qui galère entre les prestataires qui sont pas dispo, ce qui veulent pas rendre les acomptes...
    J'ai beaucoup de peine pour elles !
    • Répondre
  • Émilia
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons nous aussi reporté notre mariage de Mai (sans surprise) au 12 Septembre de cette année! J’étais confiante, un peu moins à présent mais j’essaye de rester optimiste. Je vais poser une option pour l’été 2021 mais je vais te dire quelque soit la nouvelle date, mon insouciance de « rien ne peut nous arriver pour ce mariage » s’est envolée. Toutes les dates m’inquiètent maintenant et je ne m’arrête pas au coronavirus! Je pense à nous toutes, ce n’est peut être qu’un mariage comparé à la santé mais ça fait de la peine! Je souhaite la santé à tous nos proches avant tout et beaucoup de courage pour surmonter la désillusion de tous ces projets de vie qui on été tristement imapctés
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devions nous marier le 6 juin 2020. Mais nous avons reporté au 29 mai 2021. Notre salle n'avait plus de date sur 2020 (Elle a privilégié les mariages d'avril et mai avant nous et n'est pas ouverte de novembre a fin mars)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration