Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,

Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

• Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Moooh merci pour ton message d’espoir ça réchauffe le cœur! Ça fait plaisir en tout cas, j’espère que oui, en tout cas c’est ce que j’espère 🤞🏻
    Merci beaucoup ❤️
    • Répondre
  • Legrand
    Mariée Confirmée août 2020 Loire
    Legrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je devais me mariée le 23 mai 2020 j'ai du aussi le reporté j'ai pu avoir un date le 8 août 2020
    • Répondre
  • Maude
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Saône et Loire
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Mon mariage était le 11 juillet, ça y est il est décalé au 10 juillet 2021😢
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre mariage etait prévu le 11 juillet 2020 et normalement on décale au 12 juin 2021 (on attend encore la confirmation d'un de nos prestataires).
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup !

Dans notre malheur nous avons eu la chance de pouvoir compter sur la réactivité de tous nos prestataires (réponses en moins de 48H). Pour mettre le plus de chance de ton côté, tu demandes des dates en week-end et en semaine. Le plus important église et salle/restaurant. La mairie, au pire peut être faite avant en petit comité. Ensuite vient le problème du photographe (pour le choix de la nôtre, nous avons opté pour une formule avec remplaçant). Le DJ peut toujours être remplacé (heureusement il est libre). La fleuriste est aussi disponible. On changera simplement les compositions car la fleuriste travaille avec des fleurs de saison.

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut on est exactement tout comme vous 20/06 au 24/10 , dure car le 20 depuis 2 ans en tête et sur papier mais bon on va se marier cette année c'est le principal 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2021 Nord
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous devons nous marier le 11 juillet 2020, mais avons mis une option au 28 août 2021! Les places partent à une vitesse sur 2021... mais pour le 11 juillet même si c’est possible on pensera avant tout à la santé de tous et en parlant avec nos invités leur état d’esprit ne sera pas le même que d’habitude ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous du 20 juin au passe au 24 octobre
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Beaucoup d'avis qui différent ?? Tu veux dire quoi ? Moi je suis très confiante c'est une super date le 29 août. Ils ont placé le Tour de France au 29 donc ya de l'espoir !!!
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je suis contente pour toi si tu as pu trouvé une nouvelle date qui vous convient! En tout cas j’espère que tout ira bien pour toi et que tout se déroulera au mieux!
    Courage 💪🏻😉
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Tu as raison soit positive, ça se trouve tu aura une jolie mariage à cette date de début octobre! J’espère que tout ira bien en tout cas et que ton angoisse s’apaisera!
    Courage 💪🏻😉
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Le principal c’est comment toi tu te sens, je pense que tu as bien fait de soulager tes angoisses en ayant un Plan b!
    J’espère que tu pourras quand même te marier cette année, je croise les doigts pour toi!
    Courage 💪🏻😉
    • Répondre
  • Fages
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Gironde
    Fages ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme toi je devais me marier le 20 Juin, nous avons reporté au 24 Octobre, plusieurs de nos prestataires avaient différentes dates mais seul le photographe était dispo le 24.
    Mon conjoint voulait vraiment qu’on se marie cette année, on est soulagés d’avoir trouvé une date rapidement!
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions prevu le 2 mai nous avons pu reporter au 3 octobre 2020. Malgre tout toujours une petite angoisse me guette toujours. Jessai de m'approprier cette bouvelle date en transformant quelque petit chose comme les fleurs...
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2021 Haute-Garonne
    Eltx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anais, nous devons nous marier le 1er Août. Nous ne reportons pas pour le moment (on garde espoir) mais nous avons quand même contacté nos prestataires principaux et le domaine pour mettre une option sur une date de report car la moitié de nos invités viennent d’en dehors de France (nous habitons nous mêmes à Londres et la belle-famille est anglaise). Notre date de report est un mercredi (le 4 Août 2021)! Nous avions le choix pour des weekends entre Novembre 2020 et Avril 2021 mais nous préférons nous marier en été et 2022 semble si loin. Ce sera donc potentiellement un mercredi si ce n’est pas cette année, et pourquoi pas dans le fond! Nos prestataires ont été très compréhensifs et sont tous d’accord pour mettre une option. Je suis tellement soulagée d’avoir un plan de secours. Bon courage
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse, oui je comprends. En tout cas j’espère que tu pourras finir tes préparatifs comme tu le souhaite!
    Oui tu as raison, c’est l’une des raisons pour lesquelles on décale aussi!
    Courage à toi! 💪🏻😊
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fera une belle histoire à raconter plus tard ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous devions nous marié le 6 juin 2020 nous venons de le reporter au 3 avril 2021 . Nous devions mairie et église et ducoup on fera que la mairie étant donner que le église ne célèbre pas de mariage la semaine sainte .
    Nous préférons le décaler carsi on attend les détective d ici le 11 mai cela va être chaud pour finir de préparer, acheter ce qui nous manque ... et le sujet de conversation aurait été sur le virus
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un gros travail sur les travaux. Car tt était noté au 27 juin... Mais c la vie
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse, j’espère que tout se passera bien pour toi! Courage 💪🏻😉
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Super contente pour toi! J’aimerais aussi déplacer ma date à fin août si c’est possible.

En tout courage perd pas espoir, ton mariage en sera que plus beau! 🎉😊
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Surtout vérifiez vos conditions auprès de vos prestataires et prenez une assurance.

Comme c'est reporté d'un an vous avez le temps de penser aux musiques et au plan de table.

Si vous pouvez, refaites des faire-part !

• Répondre
  • Noemie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Finistère
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage aussi, c est pas simple mais on tien bon!!!!!😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 27 juin reporter le 26 septembre
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

Nous devions nous marier aujourd'hui. Nous avons reporter une première fois en juin et maintenant nous reportons (en espérant que ce soit la dernière fois) à la fin de l'été. Surtout vous voyez avec vos prestataires. Nous avons réussi à conserver tous nos choix (merci au restaurant, sensationnel!) en ne changeant que l'heure de l'église.

Courage !

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je comprends si je change de date je n’ai plus ma salle... Mais j’espère que vous allez en trouver un autre et que la fête sera tout aussi folle!
    Courage pour la suite 💪🏻😉
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse, je suis contente si tu as trouvée un plan B. Ton mariage en sera que plus beau! Courage à toi 💪🏻😊
    • Répondre
  • Josépha
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Bas Rhin
    Josépha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On avait prévu de se marier le 23 Mai 2020 et on a réussi à décaler au 8 mai 2021 seule date qui restait pour 2021 !
    Ça va être long d'attendre mais bon, ça vaudra bien le coup ! 🙂
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Finistère
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour nous mariage prévu le 30 mai, reporté au 22 mai 2021. Nos prestataires nous suivent sauf le dj. Passé la grosse déception je me dit qu'on ne s'en sort pas trop mal. Ca reste le week-end de la pentecôte.
    Bises a toutes et tous
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

C’est super pour vous je suis vraiment contente pour toi! Très bonne nouvelle!
    Bon courage 💪🏻☺️
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée août 2021 Rhône
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage normalement prévu le 27 juin 2020 reporte au 17 octobre 2020, nous avons tout de même réussit à trouvé une date en 2020 (gros soulagement) puis tous nos prestataires nous suivent ☺️

Bon courage à toutes et à tous
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est cool si tu te sens mieux!
    Je pensais le 29 août et peut être mettre une option en 2021 si la situation ne s’améliore pas car je le vois pas me marier dans une autre saison que printemps ou été!

Pour le 29 août j’ai juste la salle qui me suit pas mais j’ai déjà un Plan B au cas où 🙏
    Alors maintenant je laisse faire le temps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration