Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Nous serons 110, pour le moment nous reportons au 29 août, si les nouvelles resent mauvaise nous changeront à nouveau pour 2021! Restons positif avant tout 😊
Voir message cité
Bonsoir, Ouf ! Ça me rassure, de voir des personnes qui maintiennent, je me sens moins seule lol ! Je maintiens aussi autant que possible (27 juin) j'ai une date de secours mais bon .... Quelle est votre date de mariage ?Bon courage à vous pour la suite 🤞🤞
Voir message cité
Bonsoir, Cela dépend combien vous serez mais mon conseil serait que vous reportiez votre mariage à l'année prochaine, cela serait plus sure pour vos invités.. Bonne soirée Véronique
Nous devions nous marier le 16 mai et repoussé le 20 juin 2020. J’espère que ça va le faire 😬. Petit mariage 50 invités, j’espère que je ne regretterai pas mon optimisme 🤪. Je pense que ça devrait le faire
Coucou, Nous devions nous marier le 30 mai 2020 et l’avons repoussé d’un an en fonction de la dispo de notre salle qui est très prisée. Bon courage ...
Je comprends je suis dans le même cas que toi! J’espère que tu trouvera une solution à ce que tu souhaites! Et que cela se fasse dans le meilleur des instants! Courage 💪🏻😉
Bonjour, mariage prévu le 27 juin 2020. Le domaine avec lequel nous avons tout réservé nous a proposé un plan b le 5 septembre 2020. Dans le meilleur tout se passe le 27 comme prévu (100 personnes), dans le "petit pire" nous conservons le 27 juin en petit comité (20personnes) et ferons une cérémonie laïque le 5 septembre au domaine ainsi que la fête.... Dans le pire des pires cas, nous espérons trouver une date (même en semaine) pour décaler la mairie avant le 5 septembre... 😕 On est un peu dans le flou mais au moins on est préparé à toutes les éventualités... Bon courage à vous !
Je suis un peu dans le même cas que toi! Je ´ tout cas je te souhaite le meilleur, espère que la solution évolue en ta faveur! Évidemment amour et santé avant tout! 😘Courage 🙏
Bonsoir, Nous mariage prévu le 13 juin, comme vous nous avons repoussé et avons réussi à avoir une date le 10 avril 2021, impossible après de réunir tout nos prestataires pour ne pas perdre d’argent
Voir message cité
On ne passait pas par un traiteur de notre côté mais c'est vrai qu'on a contacté la dame qui devait nous faire les gâteaux et elle a accepte la modification a l'année prochaine 😁 De toute façon il faut se dire que du positif même si déception au fond de soi 😊 Nous ne serons que plus beaux et plus sereinsBon courage 💪
Bonsoir à toutes les futures mariées ! Je tenais à vous souhaiter bien du courage, autant pour celles qui conservent leur date initiale, celles qui en négocient une autre, celles qui ont reporté. Je suis comme vous, dans un flou total je n’ai pas trouvé de réponse ni auprès de la mairie et ni auprès du propriétaire du domaine. Tous attendent et sont dans l’incertitude : nous avons dû élaborer un plan « B »...comme si il n’y avait pas assez à faire 😊Heureusement nos prestataires ont pu répondre présents et se montrent soucieux pour nous aider au mieux et sans frais supplémentaires. Tellement appréciable ❤️Mais restons vigilantes, il y a des contrats et des assurances alors servez vous en.Du coup on conserve notre date initiale le 26 juin 2020 et on a pu bloquer le 07 août 2020.Bises à tous Et n’oublions pas de nous aimer 🥰
Magnifique réaction de votre part! Je trouve çà jolie de penser positif! En tout cas comme vous le dites ça fera de belles anecdotes! L’amour est le plus important c’est évident! Je vous souhaite le meilleur pour ce mariage! Courage ❤️