Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,

Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

• Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Nous avons posée un plan B au cas où nos prestataires n’aurait plus d’autres disponibilités cette année et selon ce que va dire le président. Mais nous n’avons rien annoncé nul part car nous attendions justement ce qui va être dit. Nous sommes 110 au repas.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse, j’espère que tout ira au mieux! Courage 💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Tu as raison d’été optimiste, on ne sait pas comment cela va évoluer et c’est bien possible par le mieux, en tout cas je te le souhaite! Courage 💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je comprends ton choix, on ne sait pas qui va se passer donc tu as raison, on verra pas la suite!
    Courage à toi 💪🏼
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis sensée me marier le 27 juin, vous n'avez pas voulu attendre des précisions avant de décaler ? Vous etes nombreux ?

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même date aussi nous avons reporté au 19 Juin de l'année prochaine 😊
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta positivité Charlott, je suis censée me marier le 27 juin et je garde espoir.. Je pense que le seul truc qui bloquerait pour nous c'est qu'il limite à 100 personnes (car on sera 120 nous )
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Tarn
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et à tous.
    Nous nous marions le 18 juillet et pour l'instant pas de report. Je reste optimiste. Il faut tout de même attendre des nouvelles du gouvernement et nous en apprendrons plus le 27 avril je pense. J'ai contacté la salle, le traiteur et le dj et tous sont plutôt optimistes pour le 18.
    J'ai une énorme pensée pour toutes celles qui ont dû reporter... Préparer un mariage c'est long et compliqué. Et je croise les doigts pour celles qui attendent comme nous.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions nous marier le 20 juin 2020 et nous avons décidé de le reporter au 5 juin 2021 car nous ne voulions absolument pas nous marier en automne ou en hiver (c’est un Choix perso) mais surtout on ne sais pas comment la situation va évoluer, si il y a une deuxième vague en été ou après il faudra encore reporter ...
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Justine, je me marie le 27 juin normalement aussi mais je n'ai pas encore reporté, cmt as tu su que vous alliez devoir limiter les invités, vous êtes très nombreux ? Moi j-attends des précisions de Macron mais je suis en stress
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse! Courage à toi 💪🏼
    • Répondre
  • Amani
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Garonne
    Amani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Nous avons aussi décaler du 4 Juillet au 17 Octobre. Comment vous sentez-vous?

Pour nous y a eu un début de soulagement mais maintenant j'arrête pas de stresser et de me reposer des questions. Je ne sais pas si on a pris la décision trop vite (il n'y a pas eu d'annonce officielle encore...). Bref trop de doutes encore

Et pour la météo vous pensez faire comment ? Un mariage d'automne c'est pas du tout pareil que l'été ^^

Bonne chance ! Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Marié Débutant Octobre 2020 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    30 mai 2020 reporté au 10 octobre 2020
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Charlotte je suis tout à fait d’accord avec toi ! Je pense que le virus va durer au moins 1 an et il risque d’y avoir une deuxième vague a l’automne. Alors il faut y croire 💪🏽 J’espère de tout coeur que ton mariage se fêtera ! Courage 🥰
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je comprends tes peurs,
    En tout cas sache que depuis hier les personnes âges ne seront pas confinés plus longtemps que nous, c’est elle qui choisiront si elle souhaite rester chez eux ou sortir.

Après personne ne sait combien de temps cela va durer et si l’on installe une psychose autour c’est sur que les choses ne reviendront jamais à là normal...
    Du coup j’espère les gens reprendront d’ici août / septembre des rapports normaux.
    Mais saches que ton choix est le plus important et fait ce qui te semble le mieux pour toi et tes envies. Courage 💪🏼☺️
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Si la date te plaît c’est le plus important! Ton mariage en sera que plus beau! Tu as bien fait, courage à toi 💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ta réponse, c’est bien que tu puisse comme ça, je suis contente pour toi!
    J’espère que ça se déroulera comme tu veux! Courage ☺️
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vosges
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde je me marie le 4 juillet 2020 et nous avons décidé de maintenir cette date on ne souhaite pas repousser c’est un choix personnel et peut être risqué je pense que la situation va s’arranger enfin j’espère 😁 il faut rester positive et puis on ne sais pas ce qu’on va nous annoncer on en saura un peu plus d’ici quelques jours pour l’instant ce sont les grands rassemblements qui sont interdits jusque mi juillet ce qui est je pense normale mais pour les événements privés on sera peut être limité en nombre de personnes mais on ne peut pas s’arrêter de vivre de plus c’est la période estivale on ne peut pas nous empêcher de nous rassembler entre famille et amie pendant des années allez restons positive et courage à vous toutes et croyez y tout va s’arranger
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vosges
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélissa je me marie le 4 juillet 2020 et je suis exactement du même avis je ne décalerai pas de mon plein gré mon future époux et moi même ne voulons nous résoudre à décaler le temps passé à tout préparer planifier je ne recommencerai pas nous nous marierons coute que coute quitte à faire l’impasse sur quelques détails peut être annuler le vin d’honneur nous serons moins de 100 personnes et je pense qu’il faut rester positive ce n’est pas dit que d’ici septembre ou encore plus loin la situation ce sera arrangé on ne sais pas moi je pense que ça va le faire bon courage
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je devais me marier le 2 mai 2020, nous avions reporté au 5 septembre 2020, tous les prestataires nous suivent mais plus les jours passent plus nous nous disons que nous allons reporter à l'année prochaine et c'est ce que nous allons surement faire.

Nous craignons vraiment une mauvaise ambiance au mariage du au virus, du genre distance sociale de sécurité, les gens qui n'oseront pas se toucher, le port de masque qui risque d'être obligatoire on en sait rien. Surtout nos parents respectifs sont des personnes à risques et donc seront déconfinées dernier, on ne sait pas si en septembre ils pourront se rendre à des rassemblements. En discutant autour de nous on s'est rendu compte que les gens n'étaient pas "sereins" face à cette situation et de se rassembler, que certains sont même prêts à ne pas venir pour mieux se sentir en sécurité. Bon je ne pense que ça soit la psychose non plus mais je comprends ces personnes fragiles qui ont peur de ça. Ma soeur devait se marier le 22 août 2020, avec beaucoup plus d'invités et songe fortement à reporter aussi.

En gros on ne sait pas dans combien de temps on pourra revenir à une situation "normale", mais on attendra cette période pour faire la fête du mariage. Nous nous marirons seulement tous les 2 en septembre et le reste plus tard du coup !

Bon courage à toutes !

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devaise marié le 27 juin 2020 on la reporté le 26 juin 2021.
    Décision assez dur on a préféré le reporté d'un déjà pour un date proche de notre rencontre qui nous tenu à cœur et sur tous vue les circonstances actuelle on se voyer pas choisir dans nos invité qui vient et qui vient pas.
    Voilà beaucoup de peine en espérant que cette date sera la bonne. Bon courage à vous et plein de bonheur malgré le covid19 qui nous donne t'en de peine.
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Batista ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour mariage le 11 juillet 2020 repouser au 24 octobre 2020 ,j ai appeler la mairie il mon dit pour l instant il ne peuvent pas publier les banc et si on peut en juillet en petit commite avec masque et la salle des fete ne loue pas j ai appeler du coup traiteur decoratice et ok por eu cette date la on a eu de la chance

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Contente que tout tes prestataires est pu te suivre! J’espère que tout ira bien, je te souhaite beaucoup de courage 💪🏼
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2020 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y croit 😍 ça va aller. Je croise aussi les doigts pour nous 💕 bon courage à vous
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée août 2020 Maine et Loire
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je devais me marié le samedi 16 mai 2020 et je les décaler au samedi 15 août 2020 tout mais prestataires nous suivent. Bon courage à tout le mondes.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’espère de tout mon cœur! On reste positive 💪🏼🥰
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse, j’espère que ça ira pour toi et que tu pourra te marier en août! Courage à toi ☺️💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse! En tout cas j’espère que tout ira comme tu le souhaite! Courage 💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Nous sommes du coup exactement dans la même situation! Je souhaite que la situation s’améliore et que tout ailles au mieux pour nous! Croisons les doigts pour nous! Courage 💪🏼😘
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier le 16 mai mais nous avons reporter notre mariage le 15 août 2020
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

C’est super ta vision des choses et ta positivité! Moi aussi avec mon copain on est sorti ensemble en mai 2013🥰! Je te souhaite un superbe mariage, courage 💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Oui c’est normal moi aussi je préfère l’été pour me marier! Je te souhaite un très beau mariage! Courage ☺️💪🏼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration