Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Voir message cité
Coucou, Je suis dans la même la même situation que toi, j’aimerais décaler au 29 août! Je croise les doigts pour nous! Courage et positivité 💪🏼😍
Moi j’essaie d’être un peu plus positive et espère pouvoir me marier encore cette année! Mais je pense que tu as fais le meilleur choix pour toi et ça c’est le plus important! J’espère que tu aura un mariage comme tu le souhaite 🤞🏼☺️
Voir message cité
Bonjour nous avons pu décaler notre date qui était le 20 juin à la même date que vous 29 aout 2020 et nous aussi on croise les doigts , nous avons d'autres projets l'année prochaine et surtout notre famille avait réservé au camping ils ne font pas de remboursement seulement avoir sur 18 mois et ferme mi septembre pas pensable de faire un mariage en hiver sinon on l'aurait fait ! Alors 🤞 bon dimanche
Voir message cité
Coucou, en effet on se sent plus serein depuis qu’on a fixé une nouvelle date. Nos invités sont même rassurés que ça soit reporté et nous comprennent. Ça me laisse un peu plus de temps pour finir déco et habillement des enfants 😉
Oui moi j’ai le même problème pour le report, je pense que elles attendent aussi des infos je pense. En tout cas ma mairie m’a dit que elle me contacterai demain pour en savoir davantage. J’espère que tout ira bien pour toi. Courage 💪🏼
Voir message cité
Nous avons pris cette décision car ayant de la famille aide soignants, infirmiers, ma soeur bosse en labo sur le vaccin et malgré ce dé confinement prévu, le virus sera encore présent en août et toute personne non testés ! Comme je le disais j’ ai des proches à risque et je préfère reporté pour qu’il soient présents... De plus, nous le faisons en Charente mais on habite Paris, ici on est le plus touché et les boutiques ne sont pas prêtes de réouvrir, mon conjoint à pas son costume, les enfants pas habillés, ma robe et nos alliances en stand bye ! Voilà les raisons. Tout fini dans le speed et faire un mariage avec des risques et des barrières pas top 🙁 Bon courage à vous et je croise les doigts pour votre mariage 🤞🏻🥰
Pour info ! Les prestataires ont INTERDICTION d’augmenter les prix en cas de report !!!! Vous avez signé un contrat avec un prix c’est comme ça !!! Ne vous laissez pas faire !
Voir message cité
Je me suis mariée le 21 septembre 2019 et on a eu un super temps le samedi avec vin d'honneur dehors... Alors je te souhaites la même chose.
Salut Anaïs, comme toi j'étais censée être une mariée du 20 juin 2020... Nous avons reporté au mercredi 21 juillet 2021 pour pouvoir garder la belle saison
Hello la communauté, nous devions nous marier le onze juillet , nous avons longtemps crû que nous le pourrions mais finalement par sécurité des plus fragiles , nous reportons le 3et 4 juillet de l l'année 2021 .Mon conjoint voulait le faire plus tôt mais a finit par renoncer lui aussi , c est donc moi apres de longues remises en questions qui est finalement prit la décision hier soir , après un énième coup de téléphone à mes parents âgée et fragile . La décision a été dur et j ai longuement pleurer mais je ne pouvais plus supporter ce stress, je perdais le sommeil. Courage à toutes les Fm.
Bonjour, Nous devions nous marier le 30 Mai 2020 et nous avons décalé au 12.06.2021. Monsieur ne voulais pas arrière saison, il avait trop peur que j'ai froid.