Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,

Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

• Sandy
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Moselle
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devions aussi nous marier le 20 juin 2020 , nous avons décidé de repousser pour profiter pleinement de la fête , cela sera le 1er mai 2021 ☺️
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je comprends j’espère que c’est pas un virus saisonnier et que il ne reviendra pas l’année prochaine! En tout cas vous avez raison le plus important c’est l’amour et peut importe le reste! Courage 💪🏻😊
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!

J’espère que tout sera possible pour toi! Je souhaite le meilleur, bonne chance 🍀💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!

Non je pense que tu as raison, il faut être positive, je te trouve admirable!
    J’espère que tout ira bien pour toi 🤞🏻🍀
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je suis dans la même situation que toi! J’espère que tout ira bien pour nous! Courage 💪🏻
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre mariage était prévu pour le 6 juin 2020,ais nous avons préféré de nous même décaler au 26 juin 2021. Même si la mairie nous maintenait la date, on ne voulais pas d'un mariage en huit clos, encore moins sans nos parents (qui sont âgés), ni avec des masques ou un nombre d'invités limité.
    Ce jour là nous voulais fêter notre amour et non pas la peur, peur de se toucher, peur de s'enlacer ... on veut être à l'aise ce jour là ! Du coup on s'est dit qu'un décalage d'un an s'imposait car même dans 4,5,6 mois on ne sais pas ce qu'il se passera.
    Effectivement pas évident de décaler cette journée si importante, qu'on prépare depuis plus d'un an avec tous les sacrifices qu'il en découle.... mais bon notre amour est là depuis 15 ans avec 2 beaux enfants .... alors 1 an de plus.... 😉😉.Bon courage à tous 🙏
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Minette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour la date prévue pour notre mariage était le 20 juin 2020 nous sommes entrain de voir avec les prestataires si nous pouvons reporter pour le 19 septembre 2020 ou le 26 septembre 2020 si sa se fait pas et bien sa seras en juin 2021!! bon courage à vous tous

• Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Octobre 2020 Morbihan
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anaïs,
    Pour nous, mariage prévu le 16 mai 2020 a la base.
    Nous appelons nos prestataires pour valider notre plan B avec la nouvelle date au 24 octobre 2020.Bon courage à toi!
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est moi qui doit pas être net 🤣 alors vraiment pas stress si mon mariage sera annuler le 18 juillet ... je continue les préparatifs... incertitude oui c est sur ... j y croit au bout masqué hydroalcoolique sera notre quotidien durant un très très long moment ...
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Dis toi que malheureusement c’est pour le meilleur! J’espère que votre journée en sera que plus belle! Courage 💪🏻
    • Répondre
  • H
    Nouveau Marié Juin 2023 Haute-Vienne
    Hugo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’il vaut mieux reporter pour ne pas être dans le stress jusqu’au dernier moment et pouvoir continuer les derniers préparatifs sereinement et être entouré de tous nos invités
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vendée
    Humbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre journée devait être le 13 juin 2020 elle est reporter le 29 mai 2021😭
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Le principal c’est que tu te sente mieux, courage pour la suite! 💪🏻
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien bon courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2021 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions nous marier le 1/08 cette année et avons préféré reporter au 5/06/2021. Nous n’avons pas eu le choix avec la date car nos prestataires n’avaient quasiment plus de dispo. Je me sens tellement mieux maintenant, avant le report trop de stress et d’incertitudes alors que là c’est le soulagement...bon courage à toutes.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse! Courage 😊💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!

Merci pour tes jolis mots ça fait chaud au cœur! J’espère que tout ira bien pour ton mariage et que tout se déroulera dans le meilleur des contexte! Soyez positif et tout va bien se dérouler, bonne chance 🍀 💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Vous avez raison de continuer à positiver, le plus important c’est l’amour que vous avez l’un envers l’autre! Je vous souhaite un magnifique mariage! Courage 💪🏻🙏
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!

Super nouvelle pour vous! J’espère que tout ira bien à ce moment là! Courage 💪🏻
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi c'était prévu, le 29 août, j'ai reporté au 19 juin 2021, tt nos prestataires ont répondu présent pour cette date.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Tes arguments sont les bons, tu as pas besoin de te justifier tu fais selon ce qui semble le mieux pour toi! Et je pense que tes raisons sont les meilleures! Ça fait toujours mal au cœur de changer de date mais si toi tu l’as fait pour toi c’est que c’est le mieux! Ton mariage en sera que plus beau ne t’inquiète pas! Courage 😊💪🏻
    • Répondre
  • Future Mme B ! 🥰😍
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Future Mme B ! 🥰😍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Anaïs, nous devions nous marier le 16 mai et nous avons reporté notre l'année prochaine, le 26 juin 2021.
    Nous n'avons pas eu le choix car la salle et animateur n'étaient pas dispos avant. J'avoue avoir versé pas mal de larmes mais en toute franchise depuis le moral est remonte, avec Chéri on fait en sorte de voir le bon côté, et j'ai crée un site de mariage pour patienter d'ici le fameux jour !!!
    Je te souhaite plein de courage dans cette période pas facile, et j'en suis sûre, ton jour j sera encore plus beau car c'est sur vous l'aurez vraiment attendu 😁
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Décembre 2021 Moselle
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊

Nous avons dû reporté une fois de plus notre mariage : 6 juillet 2018 puis 6 juin 2019 et mtn 20 février 2021 ! On y croit toujours !!!! Ahah !!!!
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui je me doute que c’est pas évident, mais je préfère le printemps/été aussi je suis d’accord! Bonne chance à vous! 💪🏻☺️
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je croise les doigts avec toi! On espère que ça ira mieux assez vite! Bonne chance 💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

J’espère que tout ça sera fini d’ici là! En tout cas je vous souhaite un super mariage! Courage 💪🏻
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Noge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage était prévu le 27 juin et nous avons eu la chance d'avoir la date du 5 septembre de disponible avec nos prestataires et la mairie.

Bon courage
    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée Juin 2021 Orne
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    C’est le cumul de choses qui nous a motivé à déplacer la date. La principale, la mairie qui après avoir annulée les mariages jusqu’à à fin mai, nous a confirmé récemment de l’annulation à 95% dés mariage de juin.
    D’autre part, nous ne sommes pas prêt. Avec un début de deconfinement au 11 mai, toutes les boutiques ne seront pas ouvertes. mon conjoint devait acheter son costume en mars, qui a été reporté, pas de chaussures, encore beaucoup de chose à préparer. Nous ne sommes pas sûr que nos anciens seront présents. Le traiteur n’est pas sur d’avoir le droit de réaliser ça prestation pour 60 personnes, le lieu de réception n’est pas sur de pouvoir nous accueillir. Bref, même si la mairie nous a dit on peut attendre encore une semaine pour voir, on a préféré reporter. On était dans les temps en mars, aujourd’hui on ne l’est plu. Et je ne veux pas faire de l’approximatif. Nous avons trouvé une date entre la mairie, le traiteur, le site et nous. On a reprogrammé. Et pour être honnête, je suis déçue, mais je n’ai plus d’incertitude, ni de boule d’angoisse. Si peux donner un conseil, c’est d’échanger régulièrement avec votre mairie, et en fonction du discours prendre des options sur une nouvelle date. Au départ nous avons fait ça, pour ensuite confirmer le report auprès de la Mairie et tous les prestataires. Bon courage à vous. La situation n’est pas simple.
    • Répondre
  • H
    Nouveau Marié Juin 2023 Haute-Vienne
    Hugo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devions nous marier le 18 juillet 2020 et nous avons reporté au 17 avril 2021. Il nous a semblé que le printemps Était une saison plus propice que l’automne. Sachant que l’été 2021 était déjà tout bouclé chez nos prestataires. Bonne journée et bon courage à vous
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant dans l'attente de l'allocution du premier ministre ce soir a 17h30.en espérant qu'il nous oublie pas et qu'il nous éclaire un peu plus sur le deconfinement concernant les mariage et regroupement familiaux. Croisons les doigts les filles🤞
    • Répondre
  • Cel
    Mariée Curieuse Juin 2021 Landes
    Cel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu de base le 27 juin 2020 nous avons reporter au 19 juin 2021 car on préfère que tout le monde aille bien et que ce foutu virus s’en aille Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Si nous arrivons à le faire dans de bonn conditions ca sera déjà très bien ! Ce qui est bien c'est qu'on relativise beaucoup plus les détails... il y a 2 mois ma principale préoccupation était de le demander de quelle couleur choisir les dragées !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration