Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Voir message cité
Exactement dans la même situation. Mariage 5 septembre 2020 , voyage de noce île Maurice reserve à partir du 7 septembre et projet de bebe pour l’année prochaine. Il faut s’armer de patience pour l’instant 🤞🏻☺️
Coucou, Pour ma part c'était le 23 mai mais on a preferé reporter au 1er mai de l'année prochaine Bon courage pour toutes celles et ceux qui ont dû également reporter le leur 😘😘
Voir message cité
J espère que je pourrais repousser pour cet année je ferais pas la difficile août septembre octobre le plus important c est que tous le monde va bien mariage le 6 juin 2020
Si tu as pu décaler les dates et que tout te convient c’est le principal! En tout cas je te souhaite le meilleur pour la fin des préparatifs, courage 💪🏼🍀
Voir message cité
Y a des guerres la misère dans le monde arrêtons de vivre alors de plus croire en rien ...des personnes ce marier pendant les grandes guerres pourquoi pas celle là ...
Mariage civil prévu le 6 juin 2020 repoussé au 29 août 2020 en espérant que ça ira mieux on ne devrait pas être plus de 15/20 personnes. Mariage religieux prévu le 27 juin 2020 repoussé au 29 mai 2021. Le plus dur est effectivement en cas de report de caler tous les prestataires mais heureusement qu'ils sont forts compréhensifs en tout cas nous avons été rassurés par ces derniers.
Voir message cité
Bonsoir si tu as réponse tu peux me dire on va décaler notre mariage du 27 juin 2020 au 26 l’année pro mais voyage le 29 juin cette année j’ai aucune info
J’aime ta positivité, tu as bien raison le plus important c’est de le faire et d’être la personne que tu aimes! J’espère que tout se déroulera bien pour toi 💪🏼☺️
Voir message cité
Du coup je mente je prend quelques kilos qui en tant normal j’aurai pas dû prendre bref mon moral morfle je crois que c’est la pire des choses qui nous arrive j’ai l’impression d’être dans un rêve et que déjà un sa sera fini ! Mais non c’est la réalité c’est une catastrophe en tout point
Bonsoir, je me marie le 6 juin et j'attends , pas d'annulation pour l'instant car petit mariage avec peu d'invité, nous serons 49 , plan B le 3 octobre 2020 si on ne peut pas le 6 juin....Est ce que celà me stresse?La réponse est Non, si c'est pas le 6 juin ca sera le 3 octobre , pas de soucis on fais avec et on positive
Voir message cité
Ah oui c’est tellement difficile moralement... Pareil il m’accompagne au RDV mais c’est moi qui cale tout... tant pis si c’est reporté On fera un passage à la mairie vite fait et voilà. Je travaille en peaufinant les derniers préparatifs... je vais être ko pour rien 😫
Voir message cité
Excellent une anedocte a raconter à nos petits enfants ... j ai eu le covid19 je peux te dire que j ai une envie de vivre à 1000 % et mon futur était au petit soins ... pourquoi attendre si on peux
Voir message cité
Pareil depuis le début c’est moi qui m’en occupe a chercher tout les prestataires à caler les rdv d’église de marie de paroisse monsieur lui travaille c’est tout moi qui me suis taper ! Je travaille pas exprès pour pouvoir terminer les préparations mais là c’est trop pour moi
Voir message cité
C'est pareil, on doit se marier le 08.08.2020 et c'est l incertitude. Pas envie de me marier avec un masque. On attend le 11 mai voire juin pour décider s il y a un report du mariage.
Je suis dans le même cas que toi, soit positive je pense que on peut aller vers le mieux! Ne déspère pas, attends encore puis on croise toute les doigts pour toi 💪🏼 Sois forte et courage 🍀☺️
Voir message cité
Bah avec ce qu’il a dit je commence à reporter le miens ou carrément tout annuler pck c’est bon je pense que heureusement plus la patience de monter les dossiers et de trouver tout les prestataires sa a s’étend compliquée tout l’été pour mettre en place tout les rdv et etc .. j’aurai pas 2 fois le courage de re préparer !