Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Voir message cité
Merci, on espère que ça sera possible à cette date là et ça nous laissera plus de temps ainsi... Nous avons beaucoup d’invités donc nous n’avons pas voulu prendre de risques !
Voir message cité
Merci. Nous sommes déçus mais la santé de proches avant tout et surtout on a voulu garder le même lieu, la même période... On aura un an pour améliorer la déco et tenir la ligne ! 😉
Voir message cité
Jespere également mais rien nest encore sur donc j'essaye de me rassurer en sachant que on a une date de secours mais bon se qui me fait le plus mal cest que jai tout se personaliser les goblet la jartieres les boite d'alliance les alliance sérieusement sa me déprime mais surtout tout la nourriture acheter qui ne sera plus bonne en août 😖😖😖😖😖😖
Voir message cité
C’est sur c’est ce qu’on se dit, et tout le monde est en bonne santé 🙏🏻 Merci bon courage également à toi aussi, pas évident pour nous futures brides en ce moment mais ça va le faire, le jour J n’en sera que plus beau 👍🏻
Je me doute que c’est pas évident, mais tu as le plus important que tes prestataires te suivent! En tout cas dis toi que la fête sera plus jolie! Je te souhaite du courage 💪🏻🍀
Je me marie le 6 juin pour l'instant mairie et salles maintenue on attend le 11 mai pour décider car nous serons 20 à 25 personne maximum Et si au cas ou nous avons une date de secours le 22 août 2020 seule date disponible pour la salle Courage à toute
Voir message cité
Nous l'orchestre nous a conseillé de poser une option sur une autre date mais de maintenir le 4 juillet pour le faire si c'est possible. Comme ça nous aurons un plan B
Bonsoir Même date pour nous, reporter au 20 mars 2021 (seule date restante de notre domaine un week-end). Par chance tout nos presta nous suivent sans condition. On a annoncé le report à nos invités aujourd’hui, beaucoup de retours compréhensifs et positifs. Après deux ans de prépa dur dur de se faire à l’idée, on accuse le coup mais on sait que c’est la décision la plus sage.Bon courage à vous Roselyne
Coucou nous 27/06/20 décale au 26/06/21 nous avons peur que nos proches ne veulent /peuvent pas venir et si il faut des distances et restreindre le nombre d’invités autant attendre un an de plus je t’avoue que je suis au bout de ma vie je l’attends tellement notre mariage mais qu’on soit tous ensemble heureux sourires aux lèvres et on pourra d’ici là s’embrasse et se prendre dans les bras
Voir message cité
Je me marie aussi le 4 juillet pour l insta't le maire, le pretre, et la salle maintiennent la cérémonie. On y croit et continue d espérer mais on a bloqué le 15 aout ou cas ou le gouvernement interdirait les ceremonies
Je me marie le 4 juillet et nous sommes en plein doute suite aux annonce du gouvernement. Que me conseillez vous ? Attendre et voir ou reporter pour être sûr d’avoir une date cette année ou l’année prochaine ?
Voir message cité
C’est ca! Les mariages demandent beaucoup d’investissements personnels et engendrent pas mal de frais. J’espère que nous aurons le mariage que l’on s’était imaginé. Bon courage à vous ☺️