Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Merci , je l' espère aussi surtout que je suis une des futurs mariés qui à pris sa robe chez point mariage lol donc non retouchée encore à cause de leur liquidation !! mon futur mari n'a pas de costume .................. bref tout n’est pas prêt!!
Alors si bien sur cela me dérange car en plus c'est un remariage et donc tous nos enfants ne pourront peut être pas venir mais je me dis que la fête avec toute la famille sera l'année prochaine et sera encore plus belle!! on se rassure comme on peut lol . Notre envie de nous unir même en petit comité est plus fort. Et moi aussi ma mairie m'a dit d'attendre pour voir combien de personnes pourront être présentes ce jour là!! je me dis que c'est aussi protéger nos anciens mais je respecte aussi toutes celles qui y croit encore , nous c’était 100 personnes au repas et 250/300 au vin d'honneur donc autant dire je le pense impossible.
Je comprends totalement que tu souhaite que tes grands-mère vivent ce moment à tes côtés. J'espère que tout ça sera réalisable et que tu aura la mariage que tu souhaite. Je croise les doigts pour toi 🍀
Voir message cité
Oui c’est bizarre. Qu’ils annulent ok mais qu’ils proposent pas de date et s’assoit sur un devis c’est très étrange! Oui tu vas trouver j’en suis sure. Récupère vite ton acompte si tu peux , sait on jamais ! Bisous
Voir message cité
Ils me suivent tous le mariage aura lieu le 24 octobre j ai juste la mairie que je dois appeler mais je pense qu ils seront arrangeant et puis le 24 octobre il y a pas foule
Voir message cité
C’est la question que nous nous sommes posés... nous n’en savons pas plus...🥺 Mais bon on va pouvoir mettre un budget un peu plus conséquent du coup. Mais le lieu que je voulais est déjà complet jusqu’en novembre 2021... je continue mes recherches ça devrait aller ☺️
Voir message cité
Bonjour, nous nous marions du coup le 5 juin 2021, tout nos prestataires nous suivent. Sachez que vos prestataires n’ont absolument pas le droit de vous demander une majoration ! Bon courage à vous
Voir message cité
Oula tout ça n’est pas rassurant ! Mais ça doit être un gros truc pour ne pas avoir peur d’avoir 0 chiffre d’affaires sur 2020? Bref vois le positif, il vont te rendre l’acompte mais c’est dur ... tu vas trouver une nouvelle date c’est sur et ... un nouveau lieu. C’est bizarre aussi qu’ils te proposent pas de nouvelle date? Ils vont mettre la clé sous la porte ou quoi 😶
Coucou mon mariage devait avoir lieu le 20 juin 2020 également, nous avons pu reporter au 1er août 2020. Tout nos prestataires à part la musique étaient disponible. Courage à vous.
Voir message cité
Bonjour, A quand avez vous pu reporter votre date en 2021? Je suis dans le même cas par rapport à la salle. N’ayant plus de samedi à me proposer, je leur ai demandé le 4 septembre 2021 mais Ils me demandent une majoration, je ne sais pas si c’est légal.
Voir message cité
Ils ne voulaient pas prendre de risque et annuler au dernier moment... Ils ont donc annulé toutes leurs réceptions et ne nous ont pas proposés de date pour l’année prochaine. Nous repartons donc tout à zéro 🤯
Bonjour, nous notre mariage était le 05 septembre 2020. Notre lieu de réception a annulé... nous cherchons donc un nouveau lieu et nouvelle date pour 2021...
Perds pas espoir, j'aimerais me marier le 29 aout, donc je vais croiser les doigts pour et me dire que la vie peut reprendre son cours en 4mois. Courage 💪🏼
Je comprends ton envie de te marier en 2020, c'est la même pour moi. Je croise les doigts pour toi et espère que toutes les conditions seront réunis pour que ton mariage soit à la hauteur de tes espérances. Courage 💪🏼
Voir message cité
Nous avons été obligé de le reporter à l’an prochain car notre salle ne réouvre pas autant au moins mi juillet, si non je pense qu’on aurait attendu d’en savoir plus
Je suis totalement d'accord chacun donne son avis mais personne n'est devin face à l'évolution de la maladie. Je croise les doigts pour toi pour que tout aille au mieux à cette période! Garde espoir et positivité, et tout ira pour le mieux!! Courage💪🏼