Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Voir message cité
C'est avec plaisir , jai reçu tellement de messages hier en me disant que le mariage n'aurait pas lieu sur le coup ça m'a fait bcp de peine mais j'ai décidé d'en faire une force , que si le mariage a lieu ça serai une belle revanche a la méchanceté 🤞💪💪
Voir message cité
Je suis d'accord avec vous, nous aussi c'est dans 60 jours et on annule rien pour l'instant et personne n'a annulé les prestataires nous suit, on reste positif et ça fait du bien de lire votre message car à entendre tout le monde faudrait l'annuler mais pour nous pour l'instant on ne veut pas, on attend le 11 mai on en sera plus... Bon courage à vous
Bonjour, on doit ce marié également le 20 juin 2020 mais pour nous on annule pas et on y croit encore il faut juste être patient jusqu'au 11 mai pour en savoir davantage, hier Édouard Philippe ne l'a pas interdit il a dit que ce n'était pas conseillé de faire un mariage avec 200 invités, nous perso on sera 60 donc on garde espoir !!
Voir message cité
Coucou, J’essaie d’être positive, me dire que il reste 4mois et que l’on devrait y croire! On peut pas prédire l’avenir alors autant croire que ça ira au mieux! Courage ma belle 💪🏻
Pour ma part la salle nous maintien la date du 23 mai 2020 jusqu'à une décision administrative du gouvernement. J'espère avoir rapidement une décision pour pouvoir m'organiser avec les prestataires qu'on a engagé (la salle se chargeant du traiteur, dj et photo) et surtout pour pouvoir répondre à mes invité. Bref je ne sais toujours pas à quand je vais pouvoir me marier...
Voir message cité
Coucou, Le plus important c’est l’amour, après je comprends que la logistique ne soit pas évidente quand on a des gens qui viennent de toutes horizons. En tout cas je te souhaite que cela ce déroule comme tu le souhaite! Courage 💪🏻🍀
Coucou ! Pour nous, tout était prévu pour le 6 juin 2020 ... et ce sera reporté au 24 octobre ... on fait le « deuil » de plein de petite chose, moi qui rêvait d’un vin d’honneur en extérieur etc c’est cuit ! Bises et courage à toutes
Mariage le 27 juin 2020, reporté en avril de l'année prochaine. Les limites posées par le confinement, qu'il soit strict ou plus léger dans 2 mois, posaient trop d'embuches pour un mariage étalé sur 2 jours avec des invités venant de nombreuses régions de France (plus de visibilité pour les vols), de l'étranger (frontières fermées hors UE) et d'autres personnes âgées /malades qu'on ne voudrait pas exposer au virus s'il se baladait encore.
Le plus dur a été de faire le deuil de cette date qui était si proche et qu'on préparait depuis 1 an 1/2. Tous les prestataires nous suivent, les invités sont rassurés... et nous désormais on dort mieux au lieu d'avoir la boule au ventre. Quelques mois de plus ne gâchent pas une union pour la vie...
Voir message cité
Je croise les doigts pour toi aussi ma belle nous somme encore à 4mois de notre mariage donc difficile de savoir si sa sera vrmt repousser en va garder l'esprit positif meme si c vrmt sur en cette période courage à toi 🎊🎊🎊
Merci beaucoup !! Je suis quand même hyper déçue... le mariage aurait été dans 2 mois pile... Et j'en rêve tellement ! Maintenant le plus dur c'est de le laisser de côté un petit temps et de reprendre les préparatifs fin d'année.
Je comprends totalement, j'ai vraiment envie d'un mariage en hiver ou au printemps du coup j'ai vraiment du mal avec l'idée de me marier après octobre et jusqu'a avril. Donc tu as bien raison, en tout cas je te souhaite plein de courage et de fins de préparatifs 🍀
Je croise les doigts pour toi aussi pour que tout rentre dans l'ordre, soyons positives, ça devrait aller. En tout cas tu as raison la fête en sera que plus belle, courage à toi 🍀
Mariée Curieuse
Octobre 2020
Aube
Leny ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il faut y croire Bon courage à toi