Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,

Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

• C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bfmtv-repond-a-vos-questions-3-2004-1240632.html
    Voici le lien pour le reportage dont je vous parlais. En espérant que ça fonctionne j'ai du mal à insérer des liens sur le forum!!!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anais !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • M
    Marié Confirmé août 2022 Val-d'Oise
    Mili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pas eu le choix 😢 c est notre lieu qui nous l à recommander fortement, restaurant
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était des infos utiles mais pas de grandes révélations !
    Malheureusement nous allons toutes devoir prendre encore notre mal en patience...
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ils ont fait des statistiques sur les gens qui repoussent leurs mariages. Parmi tous ceux qui le font 30 % choisissent de maintenir sur Septembre octobre ou novembre et les autres font le choix de 2021.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tous nos prestataires sont OK, c'est pour sa que j'ai préféré m'y prendre tôt...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je vous remercie , bon sa m’avance pas plus que sa 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2021 Deux-Sèvres
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore, on attend mi mai pour prendre notre décision
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée j'ai pas compris ton message... ils n'ont pas parlé de dates ni de nombre d'invités précis.
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c'est assez compliqué à résumer c'était des réponses aux questions. A priori les mairies attendent des directives officielles pour les mariages après le 11 mai et ne peuvent donc pas prendre de décisions pour après cette date. Ils disent que 30% des mariages ont été repoussés en Septembre octobre et novembre et le reste dn 2021. Ils disaient que avant la mi-juillet a priori les mariages et célébrations religieuses se feront en comités restreints (mais pas d'informations officielles et précisions pour le moment). Ils parlaient auss des ahrres versées (non remboursables) et du fait que certaines salles pouvaient demander des suppléments pour 2021 même si c'était pas "correct " c'est légal. Pareil pour ceux (propriétaires de salles) qui refusent d'annuler et obligent à prendre d'autres dates.
    Le reportage a été diffusé à 11h50 sous forme de réponses aux questions.
    • Répondre
  • J
    Marié Curieux Juillet 2020 Ain
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont dit quoi sur BFM ?
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Je croise les doigts pour toi car j'espère me marier à la même date. Reste positive, n"écoute pas trop les autres c'est ça qui ruine le moral, pense à toi et ce que tu souhaites. Courage ma belle! 🍀

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Merci pour ta réponse, je te souhaite bon courage pour la suite de tes préparatifs 🍀

• Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour impossible de regarder le replay de ce qui a été dit. Pourquoi 30% des mariages devront être reporter sur octobre novembre ? Cela dépendra du nombres d’invités ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante août 2020 Moselle
    Tressy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je devais me mariée le 4 avril malheureusement reporté au 29 août 2020 j'espère vraiment que sa sera la bonne date je suit en stresse total me dire que sa pourait être de nouveau annuler 2 ans que nous préparions tous sa... avec tout les article que nous voyons en ne c'est plus quoi penser
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils disent quoi??
    • Répondre
  • Chloë
    Nouvelle Mariée août 2021 Var
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de Fréjus... Je ne sais pas trop quoi penser mais de toute façon trop tard pour retrouver pour septembre maintenant ☹️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Septembre 2020 Aude
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Nous aussi on se marie en septembre plus précisément le 26 et on garde espoir!!! Cela fait presque 2 ans qu'on est sur le mariage donc j'espère qu'il sera maintenu. Pour le moment on le maintient et on croise les doigts Smiley love

J'apporte tout mon soutien aux personnes qui ont du le reporter!! Bon courage à vous !!

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et donc pour le 29 août sa fais partie de septembre ou août pck bon pour 2 jours prêt c’est septembre 🤨
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je trouve ça fou d’annuler les événements de septembre alors que même en août plusieurs rassemblement ont été reportés notamment le tour de France. De quel région es-tu?
    Je me marie également le 05 septembre et aucune annulation pour le moment. On a même bon espoir !
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c’est quoi que était dit sur le mariage j’ai pas pu voir merci
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement de ce qu'ils ont dit ils ont pas manifesté d'inquiétude sur les dates de fin d'été . Personne ne peut prédire l'évolution de la situation mais a ta place je resterai optimiste pour fin août. Combien d'invités avez vous?
    Moi ini prévu au 20 juin et décalé au 12 Septembre. Je me laisse un peu de temps avant de m'inquiéter une fois de plus!
    • Répondre
  • Débie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Moselle
    Débie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20 juin 2020 aussi normalement, on a reporté au 12 juin 2021, tous nos prestataires nous suivent 👍 bon courage!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiii
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je vais essayé de trouver le replay. Nous devons nous marier mi août et commençons à nous dire que ça risque d'être compromis.
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils disaient que 30 % des mariages se remportaient sur Septembre octobre et novembre et le reste en 2021..
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu dois pouvoir l'avoir en replay ils répondaient aux questions qu'on se pose toutes semaines vraiment de réponse définitives si ce n'est le risque d'avoir des mariages en petits comités jusqu'à mi-juillet. Ils parlaient des recours vis à vis dez prestataires et notamment la différence entre avoir versé des ahrres (non remboursés en cas d'annulation) et un acompte remboursé normalement.
    C'était pas franc encourage pour tout dire mais je vous laisse regarder directement les réponses des pros ça sera plus limpide.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toute, je n'ais pas eu le temps d'écouter. Ils ont dis quoi ?
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles bfm tv répond à vos questions sur le mariage en ce moment même !!!
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Courage à toi, j'éspère que cette nouvelle date te plaît. Oui j'attends juste un appel de la mairie, mais nous avons une nouvelle date prévu au cas ou. Beau mariage à toi aussi 🍀

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la mairie qui nous l'a entré 10/20 personne dans la mairie et pareil à l'église
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi et à toutes les futures mariées ! Nous nous devions nous marier le 27 juin ce qui a été annulé... c'était une grosse déception pour moi qui tenait beaucoup à ma date !
    Finalement en appelant les prestataires, il ne restait que peu de dates possibles donc nous avons choisis le 5 juin 2021 !
    Je vous conseille de réserver des dates de secours car beaucoup de mariage ont été reportés et les prestataires commencent à être bookes ! Bon courage à toute et beau mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration