Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Voir message cité
Super du coup tu as trouvé une date pas trop lointaine! Je suis dans le même état d'esprit que toi impatiente et j'espère que ça pourra se faire en milieu d'été et automne pour nous toutes.
Merci de demandé, nous pensions reporté au 29 août, j'attends encore l'appel de la mairie. Si c'est pas possible à cause du virus nous reporterons l'année prochaine mais on essaie d'y croire 💪🏼
Merci de demandé c'est très gentil de ta part, j'aimerais décalé en 2020 car j'aime cette année au fond, puis j'admets que je suis un peu impatiente. Du coup mes prestataires sont disponibles le 29 août je croise les doigts, si c'est pas possible nous décalerons à l'été ou printemps 2021.
Je pense pas que faut se focaliser sur la deuxième vague. On n'est pas sur qu'elle va arriver. Je pense que il faut essayer d'être positif et se dire que le meilleur est à venir.
Mariage prévu le 22 août 2020, nous le reportons au 21 août 2021. Ce n'était pas envisageable pour nous de célébrer notre union dans de telle circonstances. Il y avait trop de " si " et malheureusement aucune certitude. Courage à toutes
Voir message cité
Il faut l'être , difficile de recevoir que du négatifs des invités , des non invités , des futurs mariés .. Je préfère garder espoir , personne nous a dit d'annuler pour le moment , ils nous restent 60 jours ! Il peut encore s'en passer des choses positives ou négatives mais on a raison d'y croire ! Bon courage !💪
Même date que toi, le 20 juin... nous avons reporter au 5 juin 2021. Notre lieu était disponible le 31 octobre uniquement pour cette année, et je n'avais pas envie d'un mariage à cette date. Sinon, en avril 2021 mais j'ai préféré choisir juin parce qu'on ne sera plus à 2 mois près d'ici là.
Voir message cité
Merci Léa, enfin quelqu’un d’optimiste ! Nous nous marions aussi le 20 juin et nous espérons toujours que cela soit possible. Tout est prêt, si le gouvernement nous donne le go même quelques jours avant on maintiendra !
Bonjour, Notre date était le 3 juillet 2020, nous l'avons décalé au 2 juillet 2021, avec regret😔 j'avais tellement hâte de me marier.. mais.. La santé avant tout.. 😉 Bonne après-midiVéronique
Pour nous, nous devions nous marier le 06 juin 2020. Avec cette amorce de déconfinement le 11 mai, début juin reste encore trop incertain et il y aura sûrement encore des restrictions donc par prudence et par sécurité, nous avons reporté au 10 octobre 2020.
Nous avons eu de la chance que tous nos prestataires nous suivent sur cette nouvelle date ! On croise désormais les doigts pour que d'ici octobre, les choses rentrent dans l'ordre !
Bon courage à tous et à toutes ! C'est une épreuve difficile mais la fête n'en sera que plus attendue et plus belle encore
Bonjour moi il était prévu le 13 juin je viens de tout reporter ce matin , le 24 avril 2021 du coup , traiteur et salle dj et photographes modifier mairie j attend le retour du coup mais mon traiteur ma dit qu il avait peur que les restrictions soit trop excessif alors dans le doute on a décidé de reporter au printemps prochain
Coucou alors pour nous mariage en juillet 2020, reporté en 2021,on attend confirmation de la mairie mais normalement ça sera 17 juillet 2021, on aura confirmation en septembre , octobre
Et toi au fait Anais tu as décalé ? Tu as choisi une nouvelle date. Nous devions nous marier aussi le 20 Juin et d'après nos prestataires (avant toute cette histoire de coronavirus) c'était une date très prisée pour les mariages en 2020...
Voir message cité
Bonjour, Je maintiens également ( pour le moment) notre mariage du 27 juin , j'attends les restrictions de la mairie , qui pour l'instant n'a pas de nouvelles . Bon courage et croisons les doigts 🤞🤞
Je devais me marier le 23 mai, ce sera finalement le 19 septembre... Pendant les vacances d'été, ça aurait été trop tôt je pense, et beaucoup de gens auraient été absents. En septembre, on espère avoir encpre du beau temps 🤞. Bons préparatifs à toi !
Mariage initialement prévu fin juillet 2020, nous avons préféré reporter à fin octobre. Heureusement mes presta ont été hyper réactifs et on a pu trouver une nouvelle date facilement.
J'étais un peu stressée concernant les faire-parts d'invitation, les réponses des invités et leurs ressentis mais j'ai trouvé la solution sur Internet !
Je passe par l'application Bunch'm. C'est une appli sur laquelle je peux envoyer mon nouveau Save the Date à tous mes invités, je récolte les réponses et informations hyper rapidement et je garde le lien avec tous mes amis grâce à la messagerie intégrée. Ils peuvent s'organiser entre eux c'est génial. Je suis beaucoup plus rassurée désormais. Pour ma part, j'ai pris la version Premium qui me donne accès à toutes les fonctionnalités mais il y a aussi une version gratuite. Voici le lien du site : https://bunchm.com
Bon courage à vous toutes, en attendant des jours meilleurs