Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,

Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

• Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

C'est normal que tu es de l'espoir pour septembre, pour le moment la date est lointaine et tout peut s'améliorer! Je croise les doigts pour toi! Courage Smiley laugh

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Super nouvelle pour toi, j'espère que la fin de tes préparatifs se déroulerons au mieux! Smiley smile

• Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mariage est le 18 juillet on garde notre date pour passer à la mairie ..et si la fête peut ce faire nous sommes 40 tt dépends de l ouverture de la salle ...
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Je comprends ta décision, c'est pas évident d'attendre un an mais ça rendera la fête encore plus joli. Courage!

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

J'espère que tout ira bien pour la fin des préparatifs, courage! Smiley smile

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Je croise les doigts pour toi, que aille mieux pour fêter cette si belle journée! Courage Smiley winking

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Courage j'éspère que ton mariage en sera que plus beau! Smiley smile

• Répondre
  • Vivi
    Mariée Débutante Mai 2021 Doubs
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je dois aussi me marier le 20 juin... cela te dérange pas de te marier sans ta famille ? Uniquement les témoins ?
    La mairie de ma ville a sous entendu que si le mariage peut être célébré, il ne se fera qu’en petit comité .. 😭
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Oui courage puis ca risque de passer vite une fois que le déconfinement sera enclenché! Courage Smiley smile

• Répondre
  • Valerie
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Orne
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu le 20 juin 2020 , on garde la mairie parce que pour nous, nous marier ce jour là est une évidence, on a reporté la fête au 19 juin 2021!! bon courage à toutes ♥

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Var
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela me rassure de voir encore des personne comme moi qui garde espoirs..
    Mon mariage est prévu le 20juin2020, 70 personne de prévu donc j'ai encore espoir de pouvoir le faire aussi..
    Nous ne voulions pas décalé car en 1 an j'ai perdu mon grand-père et nos grand-mère ce fatigue de plus en plus on le voit on aimerait les avoirs à notre mariage quitte à mettre des masque on s'en fou ma famille vient de lille ils ont tout loué depuis 1an..Cet oppression que l'on ressent tout les jour devient insupportable..
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem, je devais me marier le 13 juin, on a reporté au 4 juin 2021 Smiley smile

Bon courage !

• Répondre
  • Emelyne
    Marié Confirmé Juin 2020 Seine-Maritime
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que beaucoup de mariage fin juin sont déjà reportés vous n'avez plus d'espoir ? 😔 Nous on nous a dit d'attendre le 11 mai pour savoir si le 27 juin se fera....
    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Aube
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'avais pas pensé aux masques fabriqués avec le tissu de ma robe😉. Originale comme idée.

Je croise les doigts pour toi. J'espère que tous tes prestataires vont te suivre.

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je devais me marier le 26 juin 2020. A la suite des événements, nous avons du prendre une décision la semaine dernière pour report notre mariage en juin 2021.
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Loir-et-Cher
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi et nous avons reporté au 11 Septembre 2021. Aucune date de possible avant.
    Bon courage 💪🏻
    • Répondre
  • Thibault
    Nouveau Marié Juin 2020 Tarn
    Thibault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions aussi nous marier le 20 Juin, nous avons reporté au 5 septembre 2020 mais à l'heure actuelle, nous espérons encore sans certitudes pouvoir maintenir cette nouvelle date...
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2020 Finistère
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage était prévu le samedi 23 mai 2020. Nous avons fait le choix de le reporter le vendredi 23 octobre 2020. Nous avions à cœur de nous marier en 2020 (car les disponibilités de la salle sont rares...). Cela fait déjà 1 an 1/2 que nous préparons le mariage. Nous avons choisi octobre (choix difficile) non pas pour la saison mais parce que assez éloigné. Nous espérons que les anciens pourront venir malgré tout. Et cela tombe pendant les vacances scolaires de nôtre côté donc peut-être plus facile pour certains couples avec enfants. Nous avons de la famille également un peu éparpillée partout donc on voulait mettre toutes les chances de notre côté et espérer ne pas à avoir à reporter le mariage une deuxième fois et qu'un maximum d'invités puissent venir. Bon courage !
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me marie le 20 juin 2020 j attends la parole de macron le 11 mai
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Débutante Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Mariage prévu le 4 juillet 2020 mais vu les circonstances on a trouvé un plan B pr 2021 avec tous nos prestataires et c'est un soulagement même si la déception est la....
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Malh je ne peux pas te dire ce que j'en pense car personne ne sait comment tout cela va évoluer mais je partage ton sentiment.
    Nous devions nous marier le 20 Juin et nous avons repoussé au 12 Septembre. Nous serons a peu près 50. Donc je croise aussi les doigts pour que tout soit bon d'ici là mais j'ai tout de même bon espoir c'est dans 5 mois et la vie aura repris son cours même si tout n'est pas "comme avant ". Bon courage à toi.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Isère
    Anne-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, si nous devons reporter je n'espère pas mariage prévu en septembre 2020, nous avons déjà pris la décision de conserver la date initialement prévue cela fait parti des péripéties de notre mariage 😉. Courage à vous toutes car la situation est vraiment anxiogène et tellement triste.
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous s'était le 16mai. Nous avons reporté au 22 mai 2021. En 15 jours tout était de nouveau caler 😉 bon courage
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Pour notre part nous avons voulu prendre aucun risques.Nous nous voyons pas nous marier sans nos grands-parents et préférons privilégier la santé de tout le monde. Du coup Nous repoussons d’un an . 150 personnes au repas et plus de 250 Personne au vin d’honneurs Nous pouvons pas prendre de risques et je ne me vois pas me marier avec des masques .
    Notre date était le 4 juillet 2020 . Celle ci sera repoussé normalement au 3 juillet 2021 si tout les prestataires sont Ok ! Nous attendons encore des réponses .Cela a été dur de se faire une raison mais au final ,Un an de plus pour préparer n’est pas négligeable au vu des conditions que les magasins sont fermés déjà depuis plus d’un mois Et cela aurait été la course pour peaufiner tout à la dernière minute impossible pour moi de gérer niveau stress. De toute façon moi dans ma vie était formel pas de mariage le 4 juillet 2020... donc il n’y avait plus d’espoirs pour cette date ... Bonne journée les Brides! Et bon courage 🍀
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

On devait se marier le 23 mai et on a reporté au 10 octobre 2020.

Bon courage

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Sousou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    mariage le 13 juin initialement et décalé au 2 août en espérant que la situation sera débloquée. On croise les doigts 🤞🏼
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Sarthe
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte août 2020 Calvados
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Elodie,
    22 août également pour nous et mon chéri y croit plus que moi. Je fais aussi les montagnes russes 😉 Pas envie de me marier avec un masque et surtout sans mes grands-parents 😥

La Polynésie départ le 25 août pour nous (deuxième fois mais ça fait 6 ans et toujours trop de choses à découvrir surtout que là on part avec nos deux enfants) Bref on attend + d’infos.🤞👰
    • Répondre
  • Nenett
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Manche
    Nenett ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date et même décision ! J'ai eu peur d'être la seule, cela commencer a m'inquiéter... Maid on y croit 💪💪
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Somme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi... reporté à Novembre !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons reporté au 12 septembre 2020 mariage initialement prévu le 30 mai bon courage c ets pas simple de se dire qu il faut encore attendre
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Débutante Juin 2022 Vendée
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu un témoignage de quelqu'un sur internet qui disait qu'ils avaient dû repousser et qu'ils avaient décidé de garder la date initiale sur leurs objets personnalisés. De son point de vue ça fera un clin d'oeil à la date prévue au départ. Ça peut-être un compromis Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration