Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
C'est normal que tu es de l'espoir pour septembre, pour le moment la date est lointaine et tout peut s'améliorer! Je croise les doigts pour toi! Courage
Voir message cité
Notre mariage est le 18 juillet on garde notre date pour passer à la mairie ..et si la fête peut ce faire nous sommes 40 tt dépends de l ouverture de la salle ...
Voir message cité
Bonjour, je dois aussi me marier le 20 juin... cela te dérange pas de te marier sans ta famille ? Uniquement les témoins ? La mairie de ma ville a sous entendu que si le mariage peut être célébré, il ne se fera qu’en petit comité .. 😭
Mariage prévu le 20 juin 2020 , on garde la mairie parce que pour nous, nous marier ce jour là est une évidence, on a reporté la fête au 19 juin 2021!! bon courage à toutes ♥
Cela me rassure de voir encore des personne comme moi qui garde espoirs.. Mon mariage est prévu le 20juin2020, 70 personne de prévu donc j'ai encore espoir de pouvoir le faire aussi.. Nous ne voulions pas décalé car en 1 an j'ai perdu mon grand-père et nos grand-mère ce fatigue de plus en plus on le voit on aimerait les avoirs à notre mariage quitte à mettre des masque on s'en fou ma famille vient de lille ils ont tout loué depuis 1an..Cet oppression que l'on ressent tout les jour devient insupportable..
Je vois que beaucoup de mariage fin juin sont déjà reportés vous n'avez plus d'espoir ? 😔 Nous on nous a dit d'attendre le 11 mai pour savoir si le 27 juin se fera....
Bonjour, Je devais me marier le 26 juin 2020. A la suite des événements, nous avons du prendre une décision la semaine dernière pour report notre mariage en juin 2021.
Nous devions aussi nous marier le 20 Juin, nous avons reporté au 5 septembre 2020 mais à l'heure actuelle, nous espérons encore sans certitudes pouvoir maintenir cette nouvelle date...
Le mariage était prévu le samedi 23 mai 2020. Nous avons fait le choix de le reporter le vendredi 23 octobre 2020. Nous avions à cœur de nous marier en 2020 (car les disponibilités de la salle sont rares...). Cela fait déjà 1 an 1/2 que nous préparons le mariage. Nous avons choisi octobre (choix difficile) non pas pour la saison mais parce que assez éloigné. Nous espérons que les anciens pourront venir malgré tout. Et cela tombe pendant les vacances scolaires de nôtre côté donc peut-être plus facile pour certains couples avec enfants. Nous avons de la famille également un peu éparpillée partout donc on voulait mettre toutes les chances de notre côté et espérer ne pas à avoir à reporter le mariage une deuxième fois et qu'un maximum d'invités puissent venir. Bon courage !
Bonjour ! Mariage prévu le 4 juillet 2020 mais vu les circonstances on a trouvé un plan B pr 2021 avec tous nos prestataires et c'est un soulagement même si la déception est la....
Voir message cité
Bonjour, Malh je ne peux pas te dire ce que j'en pense car personne ne sait comment tout cela va évoluer mais je partage ton sentiment. Nous devions nous marier le 20 Juin et nous avons repoussé au 12 Septembre. Nous serons a peu près 50. Donc je croise aussi les doigts pour que tout soit bon d'ici là mais j'ai tout de même bon espoir c'est dans 5 mois et la vie aura repris son cours même si tout n'est pas "comme avant ". Bon courage à toi.
Voir message cité
Bonjour, si nous devons reporter je n'espère pas mariage prévu en septembre 2020, nous avons déjà pris la décision de conserver la date initialement prévue cela fait parti des péripéties de notre mariage 😉. Courage à vous toutes car la situation est vraiment anxiogène et tellement triste.
Bonjour , Pour notre part nous avons voulu prendre aucun risques.Nous nous voyons pas nous marier sans nos grands-parents et préférons privilégier la santé de tout le monde. Du coup Nous repoussons d’un an . 150 personnes au repas et plus de 250 Personne au vin d’honneurs Nous pouvons pas prendre de risques et je ne me vois pas me marier avec des masques . Notre date était le 4 juillet 2020 . Celle ci sera repoussé normalement au 3 juillet 2021 si tout les prestataires sont Ok ! Nous attendons encore des réponses .Cela a été dur de se faire une raison mais au final ,Un an de plus pour préparer n’est pas négligeable au vu des conditions que les magasins sont fermés déjà depuis plus d’un mois Et cela aurait été la course pour peaufiner tout à la dernière minute impossible pour moi de gérer niveau stress. De toute façon moi dans ma vie était formel pas de mariage le 4 juillet 2020... donc il n’y avait plus d’espoirs pour cette date ... Bonne journée les Brides! Et bon courage 🍀
Voir message cité
Bonsoir Elodie, 22 août également pour nous et mon chéri y croit plus que moi. Je fais aussi les montagnes russes 😉 Pas envie de me marier avec un masque et surtout sans mes grands-parents 😥
La Polynésie départ le 25 août pour nous (deuxième fois mais ça fait 6 ans et toujours trop de choses à découvrir surtout que là on part avec nos deux enfants) Bref on attend + d’infos.🤞👰
Voir message cité
J'ai vu un témoignage de quelqu'un sur internet qui disait qu'ils avaient dû repousser et qu'ils avaient décidé de garder la date initiale sur leurs objets personnalisés. De son point de vue ça fera un clin d'oeil à la date prévue au départ. Ça peut-être un compromis