Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,

Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

• Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

Mariage le 18 juillet est on a rien annulé pour le moment. On a prévu un plan B le 31 juillet 2021 et on attends d'en savoir plus !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.

Non ce n'est pas ce qui a été précisé par le président. Ils ne savent pas, il ne semble pas judicieux de se marier a 200 personnes a tres court terme dapres le premier ministre (ce qui veut tout et rien dire).

Attendons les annonces officielles...
    Bon courage à vous!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut je suis comme toi
    Mariage prévu le 20 juin et repoussé 15 août ! Je croise les doigts que ce soit bon !!!!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 7 Avril j ai décidé de reporter mon mariage prévu le 9 Mai au 3 Octobre. Sage décision vu la décision de fin de confinement ? Le 11 Mai
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! A vous aussi 🙏
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça en tout ca on voit qui sont vraiment les proches et c'est une situation assez révélatrice je trouves. Pour la part ceux qui sont vraiment importants pour moi ont tous repon présents les autres on peut s'en passer.
    Je penserai bien à vous le 20 Juin...
    Bons préparatifs !
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, comment faites vous pour maintenir la date ? Sans indiscrétion vous serez combien de personnes. Car. Le président a précisé aucun événement, mariage baptême jusque mi juillet.
    Heureuse pour vous si vous pouvez maintenir 🙂
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Savoie
    Laetitia73 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toute,
    Dans notre cas, mariage prévu le 13 juin 2020, on avons attendu avec espoir de passer au travers malheureusement décision de la part de la mairie pour la location de la salle pour l’annulation des locations jusqu’au 14 juillet (décision prise en interne). Nous avions déjà pris les devants en demandant déjà les autres disponibilités de l’ensemble des prestataires. Nous avons pu avoir UNE SEULE date pour le 15 août ... Espérons que sa devrait passé sinon on reporte à l’année prochaine ... Pour l’instant j’ai eu que des messages de soutiens des amis et famille 🥰
    Courage à tous le monde 🤞🏻
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne vous en faites pas c'est partout pareil nous prévu le 20 juin à la base et nous aussi on avait le droit aux commentaires je pense que vous allez devoir reporter non mais n'y croyait pas un d'ici là ça ne sera pas rangé donc on a changé de date en réalité pas vraiment choix étant donné que notre mairie et notre église suspends les mariages en juin et autres problématiques nous avons de la famille qui vient de l'étranger
    Donc le report était finalement une évidence nous voulions absolument 2020 donc la seule date qui a fait offert à nous c'est le 21 novembre nous avons pu garder beaucoup de prestataire mais pas notre lieu nous avons changer mais ça sera très bien aussi
    Même si nous avons eu énormément de commentaires positifs dans notre entourage malgré tout on a le droit au j'espère que d'ici là tu seras résolu parce que si vous devez décaler encore ou comment va faire pour trouver une tenue en hiver c'est pas facile mais il manquait plus qu'il pleut parce qu'en novembre il pleut quand même souvent chez vous c'est dommage en hiver les journées sont assez courtesSur le coup ça te blesse et après je te dis de toute façon tu n'avais pas le choix et puis ces personnes je m'en occupe pas plus aucune importance pour moi
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre décision est prise ne regretté pas !!
    On se rend compte surtout de la méchanceté des gens même ceux qui nous sont proche .. et le pire ce sont les messages de gens qui ne sont pas invité ... Le pom-pom !! Les gens se rejouisse du malheur des autres et encore plus en ce moment ça occupe leur journée d'ennui .. nous sommes les acteurs de leur vie j'ai l'impression même ! Mais aller ça ira , celui qui ne veut pas venir ne vient pas c'est que ce n'est pas quelq'un d'important et ca fera en plus des économies 💪😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pour ma part mariage prévu le 20 juin, reporté au 12 Septembre. Pourquoi ai-je reporté ??? Et ben parce que j'ai eu peur a cause de beaucoup de commentaires défaitistes lus notamment sur ce forum et beaucoup de remarques négatives de nos invités (des demandes insistantes type "mais vous maintenez quand même ???" Des commentaires "ça fera des photos sympa avec des masques...). Donc j'ai décalé mais sans vraiment que ça soit mon choix. Et quand j'ai annoncé la nouvelle date (12 septembre) certains m'ont dit "ah je sais pas si il y aura un vaccin d'ici là ". La j'ai dit bien sûr que non mais tout le monde va devoir vivre avec le virus pendant 18 a 24 mois... et certains invités n'ont même pas répondu pas un mot de compassion ou d'encouragement. Donc la j arrête d'écouter tout le monde pour mon mariage si certains ne veulent pas venir libre a eux de rester enfermés jusqu'en 2022. Moi je vais pas attendre pour avancer dans ma vie.
    Tout ça pour dire que j'admire votre décision et que je vais être bien dépitée le 20 Juin quand je vais me rendre compte que mon mariage aurait pu se faire à ma date rêvée depuis plus d'un an.
    Donc force et bons préparatifs aux mariées du 20 juin dont j'aurais dû faire partie!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage à toutes ...

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations très délicat avec tout ce qui se passe ! Nous encore plus compliqué avec la distance nous allons devoir reportés mais au vu dû calendrier 2021 très rempli parfois complet nous allons devoir certainement reporté à 2 ans ☹️2022 .

• Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Aube
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Contente pour toi. Je te souhaite un très beau mariage.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante août 2023 Morbihan
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup, à toi aussi ! Smiley smile

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Et oui c’est pas évident! Je comprends que ce soit pas simple! On est tous dans le cas là c’est une petite déception! Mais on se dit que la fête en sera que plus belle!
    Courage à toi 💪🏻🍀
    • Répondre
  • Mari
    Mariée Curieuse Juin 2021 Var
    Mari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci toi aussi, il le faut surtout en ce moment... Courage
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Oui tu as bien raison, courage à toi pour la suite 💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui reste positive! Tout va bien courage à toi! On sait pas ce qui peut se passer 💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ta réponse! Bonne chance 💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ta réponse, courage pour la suite! 💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Super nouvelle, je croise les doigts pour toi! Courage 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il n’ya personne pour te dire que c’est impossible tant que le gouvernement ne t’a rien dit! Garde ta positivité! Courage 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour la réponse! Courage 💪🏻
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Sois pas pessimiste! Des fois octobre nous réserve de jolie surprise en tout cas je croise les doigts pour toi! 🤞🏻
    • Répondre
  • Marine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous devions nous marier le 16 mai 2020, il y a un mois nous avons d'abord décalé au 15 juillet 2020 puis finalement au 28 juillet 2021 car notre lieu de réception annule tous les mariages jusqu'au 15 aout. C'est un coup dur mais nous essayons de rester positifs. Nous allons faire une grosse pause jusqu'à la fin de l'année et reprendre les préparatifs tranquillement début 2021. Je suis quand même soulagée depuis que nous avons décalé car l'incertitude me rendait folle Smiley atonished . Je pense fort à toutes les mariées obligées de reporter car ce n'est pas facile à vivre et difficile de faire comprendre aux gens la tristesse dans laquelle nous sommes. Même si bien sur il y a plus grave on est bien d'accord... Courage à toutes!!!

• Répondre
  • Gayet
    Marié Curieux août 2021 Bouches-du-Rhône
    Gayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anais,

je devais me marier le 21 Mai 2020, nous l'avons reporté au 13 Mai l'an prochain afin d'avoir tout nos proches auprès de nous.

• Répondre
  • Mari
    Mariée Curieuse Juin 2021 Var
    Mari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon mariage était prévu pour le 6 juin 2020 reporté au 3 octobre 2020 je reste positive...
    • Répondre
  • Céli
    Mariée Débutante Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Céli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Reporté au 22 mai 2021 ici.
    Bon courage !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante août 2023 Morbihan
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous devions nous mariés le samedi 13 juin 2020, mariage reporté au 17 avril 2021

• Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on se marie le 27 juin 2020 et j'annule pas pour le moment je reste positif. Forte . Mes prestataire nous suivent jusqu'au bout .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Orne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui entièrement d'accord ! c'est blessant d'entendre sa moi sa m'agace on à le droit d'y croire encore c'est pas comme si on avez les prestataires qui annulerait tout, et pour l'instant il faut être patient jusqu'au 11 mai pour en savoir davantage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration