Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Voir message cité
Je nai pas entendu que le président a dit ceci . Nous la mairie maintien et les prestataire nous suivent du coup on garde espoir. Nous somme a 65 personne enfant compris
Mariage prévue le 20 juin 2020 l’église annulé toute cérémonie du mois de Juin .. on reporte le 22 mai 2021 car pas bcp de dispo cet année voir aucune et pour trouver une date avec tout les prestataires dur dur et on as préférer repojrter à l’année prochaine histoire d’être sûr que tout soit bien fini et qu’on ai oublier tout ce cauchemars 😓
Voir message cité
Si je m étais renseignée Maurice et les Seychelles ton mariage se fait simplement (les agences de voyage peuvent même l'organiser leclerc voyage c'était 4500e pour 2 avec le mariage 8 jours à l'île Maurice) et tu as une simple démarche à faire en France et tu es officiellement mariée comme si c'était à la mairie de ton village. Ils te trouvent même des témoins sur place!
Mariée Débutante
Septembre 2020
Bouches-du-Rhône
Canta ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir, pour nous , nous devions nous marier le 18 avril ! Nous avons reporté au 19 septembre. J’espère que là ce sera bon🤞. J’ai beaucoup pleuré samedi dernier mais , nous avons la chance d’être en bonne santé. C’est le plus important. Courage à vous
Voir message cité
Je ne sais pas ... nous devons nous marier le 20 juin en principe , aujourd’hui je suis dans l’optique de faire ça en tout petit comité ici , et partir pour les Maldives ou les Seychelles dès que ce sera possible . Ce marier légalement aux Maldives ou aux Seychelles je ne pense pas que soit possible . Mais avec tout ça, je n’aspire plus à la grande fête ici avec 120 personnes .
Voir message cité
Quand je vois tout les rebondissements et parfois certaines réactions d'invités... j'ai juste envie de simplicité de soleil ! Mais compte tenu du contexte familial moi j'aurais vraiment fait ça à deux exclusivement ca faisait voyage de noces en même temps... par contre je ne sais pas si on peut se marier officiellement et légalement aux Maldives. Seychelles c'est valable en France très facilement et ils Maurice aussi (on la surnomme l'île aux mariés !).
Voir message cité
Nous aussi nous avons décidé de garder la cérémonie civile avec témoins et enfants le 6 juin 2020. Nous reportons l'église et la fête avec toutes notre famille le 5 juin 2021 😁.Pas facile de consilier tous les prestataires. Bon courage à tous et toutes..
Et bien je vois qu'on devait passer la même année.
Nous sommes en trains d'acheter notre maison( 1 mois de retard), nous deviosn nous marier le 25 Avril et nous reportons au 29 Aout. Et le projet bébé dépend de tout ca, surtout que nous ne sommes plus très jeune.
Voir message cité
Merci cest gentil! Nous faisons construire notre maison et nous devrions déjà avoir les clés. Malheureusement avec la pandémie cest repoussé d'un mois et il faut se battre pour tout ...alors même si nous serons très déçus si le mariage ne pouvait avoir lieu le 18 juillet, on se consolera avec la maison...
Reste le projet bébé qui devait démarrer après le mariage ... 😥 J'espère que tu retrouveras une date qui te convient si tu dois décaler 🤞🤞🤞
Voir message cité
Merci et toi alors tu as pris une décision pour ton mariage ? Ça n'a pas été facile comme choix et tout le monde ne comprend pas notre choix de le faire au moment de la Toussaint mais pourquoi ne pas célébrer l'amour et pas la mort 😏
Voir message cité
Coucou, moi pareil j'essaie de garder encore espoir même si j,ai peur de la limitation du nbr de personnes que va nous imposer le gouvernement.. plein de courage pour cette attente interminable !
Voir message cité
Mooooh ton message me fait chaud au cœur! A travers cette conversation je me rends compte que on prends ses décisions selon ce que on veut soit! Peut importe la raison, donc c’est à nous de faire ce qui nous semble le mieux pour cet événement. Donc je comprends pas les jugements des autres, surtout quand on demande rien. Alors courage à toi ça va faire 🍀🥰
Voir message cité
Absolument, tu as raison! J’ai la chance d’avoir des témoins qui me suiveront peut importe ma décision! Sois forte tout va bien se passer! Lâche rien 💪🏼✌🏼
Voir message cité
Oui au bout d'un moment tu te dis on va faire ça tous les deux un excellent restaurant un week-end en amoureux derrière et ça sera parfait! Moi mon rêve c'était de partir me marier en amoureux aux Seychelles ben la les complications et certaines attitudes me font bien regretter ce concept simple qui allie préparatifs zen île de rêve et voyage de noces!