Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour Anaïs, comme toi nous devions nous marier le 20 juin 2020 en Vendée. Puis notre traiteur n'étant pas certain d'assurer le service avant mi juillet nous a inciter à prévoir un plan B. Nous avons réussi a réunir tous nos prestataires (salle, traiteur, orchestre, photographe) pour le 10 juillet 2021. Au vu des prochains mois qui nous attendent (confinement des familles touchées par le virus, gestes barrières, port des masques grand public...), nous imaginons qu'il sera trop compliqué de gérer une fête en respectant toutes ces règles après le 11 mai. Nous avons donc prévenu nos invités et validé notre nouvelle date de mariage au 10 juillet 21, soit plus d'1 an après notre date initiale, en espérant qu'un vaccin sera trouvé d'ici là pour nous garantir un retour à la "vie normale".Nous espérons pouvoir maintenir tout de même notre union civile ce 20 juin en comité restreint avec respect des règles sanitaires, mais il faudra patienter 1 année pour les festivités...Bon courage à toutes les futures mariées !
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Territoire de Belfort
Bonjour Nous devions nous mariés le 20juin également. Ne sachant pas trop où on allait avec ce maudis virus,nous avons décidés de reporter à l'année prochaine.Ça fait loin mais on ne sait pas concrètement quand tous ça va va se finir😕
Voir message cité
Bonjour, La paroisse nous a dit, veut mieux reporté votre notre mariage, vu les événements, on ne sait pas comment ça va se passé dans les prochains mois, et vu qu'ont attendait nos familles qui venaient de la Guadeloupe, on a préféré reporté. J'ai pas eu de souci pour reporté, tt nos prestataires nous suit ss pb .Apres il faut voir avec votre paroisse. Je vous souhaite bon courage à toutes,pas évident, mais bon ,je privilège,la santé de ma famille avant tout en tant que soignant.
Voir message cité
Coucou, Oui tu as raison! Sois positive cette maladie ne s’arrêtera peut être pas du jour au lendemain! En tout cas je croise les doigts pour toi et reste positive 💪🏼💪🏼🍀
Voir message cité
Tenter d appeler. Je pense que les reservations de base ne sont pas appliqué au vue des circonstances
Mariée Curieuse
Septembre 2020
Nord
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir du soutient positif car mon entourage a longtemps été pessimiste... Avec une date en septembre tout le monde est plus confiant. 🤞😁
Je me marie aussi le 20 juin 2020 et tant que le président ou un décret ne m’aura pas précisé noir sur blanc que des rassemblements de plus de 100 personnes n’étaient pas possible après le 11 mai, je n’annule rien. En attendant je croise les doigts 🤞🏼
Mariée Addicte
Juillet 2020
Nord
Lauriane ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Super nouvelle ! Nous c’est compliqué car à la base nous devons réservé la mairie 3 mois avant. Soit ce vendredi là donc c’est un peu l’inconnue ..
Mariée Addicte
Juillet 2020
Nord
Lauriane ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour,
Je suis du même avis que toi. A un moment donné je me suis dit super mon mariage aura peut être lieu mais en fin de compte ce n’est pas le mariage que j’aurai espérer. Je ne sais pas ce qui va se passer d’ici là mais je pense que si le mariage se déroule avec les personnes qu’on aiment il ne peut qu’être merveilleux ! On crois les doigts et on garde espoir !