Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Nous devions nous marier le samedi 25 juillet. Nous avons reporté à l'été prochain pour plus de sérénité et parce-que nous avons parmi nos invités des personnes âgées, à risque, et d'autres venant d'Italie.
Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre un merveilleux mariage cette année ou l'année prochaine.
Ça y est nous nous sommes décidés à reporter notre mariage. Mariage civil prévu le 30 Mai 2020 et religieux le 8 août 2020.
Nous n'avons pas encore fixé la nouvelle date du mariage civil mais le nouveau mariage religieux aura lieu le 14 juillet 2021. C'est un mercredi mais nous avons préféré reporter en semaine et en été plutôt qu'un week-end en mars, avril ou octobre comme nous le proposait le château. Soulagés aussi de ne pas avoir à décaler en 2022!
Nous devions nous marier le 13 juin 2020. Nous avons préféré ne pas jouer avec le feu et vu les directifs du gouvernement dans mon milieu pro ( jusque janvier) on a préféré reporter au 15 mai 2021
Voir message cité
Ah c'est plutôt une bonne nouvelle alors 💕💕💕 Nous allons décaler une partie du mariage pour être sûr d'avoir tout le monde surtout la famille vivant hors de France. Bonne préparation et j'espère que ça ira
Voir message cité
Coucou, Je croise les doigts pour ton mariage civile. Malheureusement je pense que le virus n’est pas prévu que fin d’année prochaine au meilleur des cas. Mais d’ici là il y’aura un traitement ou autre. En tout cas peut importe vous aurez quand même un beau mariage, l’amour est le plus important 😊
Voir message cité
Coucou Je comprends, courage à toi 😉
Mariée Curieuse
Septembre 2020
Meurthe-et-Moselle
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est une décision propre à l'agglomération...La grande ville a coté de chez nous à annulé tout les mariages jusque septembre donc notre maire les suit pour pas faire de vagues je pense... Et pour lui c'était contradictoire d'annuler le 14 Juillet et tout autre rassemblement et non un mariage qui peut aussi rassembler beaucoup de personnes... Le principal c'est que nous puissions nous marier cette année ! Meme si l'appel du maire ma quand meme mis un coup ! Donc maintenant on croise les doigts pour le 5 Septembre 🤞.Bon courage à toi aussi
Bonjour moi je me suis renseigner auprès de ma mairie vu que je me mari le 11,juillet mon mariage et maintenue pour le mimenr aucun changement renseigner vous près de votre mairie