Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Voir message cité
Toutes les cérémonies civiles sont annulées dans la gironde jusqu'au 31 juillet. Cela vient d'une décision faite par la préfecture. On ne pourra rien forcer. Et aucune dérogation possible. Donc à part décaler à septembre si il reste de la place tout est bon. Les prestataires sont compréhensifs au vu de la situation. Et vos invités seront ravi de voir que vous pensez à leur santé 🤗 Bon courage à vous toutes
Se marier c est quoi ? Faire la fête ? Ou concrétiser l amour ? Rien à faire de ce virus de merde, on se marie le 27 juin et basta, je ne vais pas décaler mon mariage pour ça. La fête elle sera reportée et on fera une fausse cérémonie, mais ma date de mariage sera maintenue.
Tout pareil, 20 juin pour nous aussi et pour le moment on maintient. On attends avec impatience les prochaines annonces du gouvernement d’ici 15 jours. Pas du tout envie de décaler .... nous avons essayé d’anticiper une date pour septembre de cette année mais l’ensemble de nos prestataires ne sont pas dispo ... 11 « prestataires » a reprogrammer c’est délicat 😩
A savoir que si les mairie ne rouvre pas avant le 20 juin au public il ne pourront pas uniquement ouvrir pour la salle des mariages donc les mariage seront annuler au plus tard une semaine avant..... voilà se que ma mairie ma annoncer hier...
Bonjour Nous devions egalement nous marier le 20 juin 2020. Étant toujours dans l'incertitude nous avons pris la décision de décaler au même week-end mais l'année prochaine pour plus tranquille. J'ai pu m'arranger avec mes prestataire pour qu'ils gardent mes arrhes jusqu'à l'année prochaine
Et pour les cultes,mi-juin mais avec gestes barrières, limitation du nombre et si tout va bien entre mi mai et mi juin, si ça foire ven ça sera non...vivement qu'on sache
Le président vient d'annoncer " réouverture des lieux de culte mi-juin" comme ça il laisse passer un mois pour voir si tt va bien et "pas de grand rassemblement jusqu'à la fin de l'été " mais on a pas encore le nombre réel de personnes fixés... L'été de merde qui nous attends...
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Savoie
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour je devait me marier le 13 juin et j ai reporter au 5 septembre 2020
Voir message cité
Tout pareil, 20 juin pour nous, et pour le moment on maintient. On attends avec impatience les prochaines annonces du gouvernement. Pas du tout envie de décaler ....
Hello !! Voilà validé avec la paroisse et les prestataires report au 29 mai 2021 à la place du 30 mai 2020! Passer de J-39 à J-401 ça fait bizarre !!!! Mais on relativise ! Plus de temps pour préparer, pour mettre de côté, pour s’entraîner pour l’ouverture de bal, et d’avoir on l’espère tout le monde réuni !!! Bisous
Voir message cité
J’espère aussi mais j’en doute 🤷🏼♀️ Ma cousine se marrie théoriquement en août 2020... elle maintient mais à peu d’espoir.. l’année prochaine j’ai l’une de mes meilleures amies qui est censée se marier... c’est compliqué ...
Voir message cité
Merci à vous aussi ! Et oui encore 1 an à attendre alors que l'on était si proche du jour j... Mais bon faut voir le bon côté des choses, on sera tous mieux d'humeur à s'amuser et content de se revoir 😊