Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Voir message cité
Oui c'est vrai on essaie tous de se rassurer comme on peut décaler son mariage c'est déjà extrêmement difficile alors 2 fois franchement j'espère ne pas avoir à vivre ça et que tout se passe bien le plus rapidement possible pour tout le monde.
On doit se marier le 30 mai 2020 mais pour le moment la mairie ne peut pas nous donner une autre date ! on est bloqué pour l'organisation avec les prestataires
Voir message cité
Nous aussi on devait se marier le 13 juin 2020 mais on a préféré reporter au 10 avril 2021 pour être sûr que tout ça soit fini. On a réussi à garder tous nos prestataires également manque plus qu'à rappeler le pâtissier quand il reouvrera.
Mariage du 30 mai reporté au 15 août... J'ai bon espoir car si les rassemblement sont interdit, cela veut dire que les campings, plages seront fermés... Et cela m'étonnerait fortement, le gouvernement veut relancer l'économie.
Moi je devais me marier le 27 juin. On a reporté au 17 avril 2021. En espérant que d’ici là ce soit qu’un mauvais souvenir. Bon courage à toi! Rose
Nouvelle Mariée
Juillet 2021
Pyrénées-Atlantiques
Lisa ·
Signaler
Masquer contenu
On a choisi de le reporté au samedi 17 juillet 2021 on devait se marier le 8 août 2020 avec une centaine d’invités. La déception est là mais on ne se voyait pas se marier avec une ambiance particulièrement morose. On espère que ça ira mieux d’ici l’été prochain. 🤞
Voir message cité
Oh oui c’est le plus important, en tout cas merci pour ta réponse, ça fait du bien d’avoir tous les point de vue ☺️ En te souhaite le plus jolie des mariages 🍀
Je me permets de répondre, j'aimerai me marier le 29 aout, on ne sait pas comment sera l'avenir, on espère que ça ira mieux.
Moi c'est ma grand mère qui m'encourage à ma marier en aout, elle pense que la vie doit reprendre. Je ne juge absolument pas vos choix, mais j'éspère que l'avenir en sera que plus beau.
Du coup on va essayer d'être aussi positive et plein d'espoir, en ce disant que le meilleur ne peut que arriver.
Voir message cité
C’est ça, des vagues il y en aura sûrement malheureusement.... Surtout qu’au retour des joues plus froids nos systèmes immunitaires se laissent un peu dépassés et on est plus vulnérable 😕 Mais bon, j’espère pour toutes les mariées de 2020 (et même des autres années !) que je me trompe évidemment !
Voir message cité
On est sur la même longueur d’onde ^^ La réponse de vos invités est top ! Qu’importe la date, le moment arrivera Et même avec la possible 2 ieme vague et 3.4 et 5 j’imagine même pas le stresse intense 😅
Pas de soucis c'est compréhensible, chaqu'un fait ce qu'ils trouvent le mieux pour lui. En tout cas j'espère pour vous que ce sera au plus vite. Courage
Tu as raison de prendre le bon côté de la chose, c'est la meilleure des manières pour garder la pêche. Tout n'est pas évident, mais j'espère que tu aura un mariage comme tu le souhaite avec les petites touches qui manques.