Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,


Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?


Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Très belle manière de voir les choses, je comprends moi aussi j’aimais beaucoup cette date! Mais l’humour est une super solution, courage 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voilà après avoir pris la décision la semaine dernière de ne plus envisager de report sur 2020 mais sur 2021 j'ai eu confirmation ce matin de la date.

    Nous devions nous marier le 20 juin 2020 et ce sera le 19 juin 2021! Tous les prestataires nous suivent et aucune augmentation de tarif. Au regard des différents cas évoqués ici je me considère super chanceuse..

    Il reste plus qu'à attendre un an de plus et préparer les change the date. Je vais en faire un tourné sur l'humour et l'autodérision. Chez nous c'est notre meilleur allié dans ce genre de situation. Comme il y avait beaucoup de "20" dans notre date (ce que j'adorais) je retourne complètement le truc et pour l'annonce a nos proches ça donne : Comme le vingt ne porte pas chance... nous avons décidé de juste le boire l'année prochaine" Smiley xd

    Courage à tous!!

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement tu as bien raison, c'est ca le plus important que tout aille bien avec beaucoup d'amour. Nous le mariage c'était le début de tout ce chemin que tu as déja parcourus c'est pour ça que on aimerait bien le commencer cette année. 😊

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ce dont mon copain à peur aussi, c'est pour ça que lui pense que je devrais aussi choisir une date en 2021 au cas ou... J'espère que des choses vont changer d'ici là et que tout ira mieux. En tout cas je nous le souhaite 💪🏼

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fait se dire,en tout cas pour moi, que pr l instant personne est malade dans l entourage et que c est ca qui compte il y a bien plus malheureux que nous...et puis ça fait 15 ans que l on est ensemble on a 2 magnifiques garçons une maison...donc c est plus pr la symbolique que l on se marie et l idee de partager une grand moment autour de notre famille...donc on est plus a quelques mois près !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil a toi (comme toujours !). Après c'est un peu l'état d'esprit des invités que je crains mais en ce moment tout le monde est dans le négatif et les infos ressassent le coronavirus en permanence je me dis aussi que ça a le temps de changer !
    Bons préparatifs à toi aussi.
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je me doute que la totalité des choses ça fait bien stresser, j'espère pour toi que tout va bien se passer et que tu trouveras solution à tous des soucis. Rien n'est facile en cette période mais on se dit que le meilleur arrive! 💪🏼

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est gentil mais j avoue que c est dur de pas stresser. Je veux pas annuler parce que je me dis que si on peut se marier j aurais encore plus les boules et en même temps je le dit que je vais pas tenir pendant 2 mois comme ça. Entre le boulot et le mariage je vais me faire un ulcère ! Je suis directrice d un centre de loisirs sportifs et d une école multisports et du coup je ne sais pas quand on va pouvoir re ouvrir si cet ete on va arriver à fonctionner correctement tout ça donc encore du stress...
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Oui si tu regarde la discussion vous êtes nombreux à avoir prit cette discussion, mais la fête e, sera que plus belle! En tout cas je te souhaite de bonnes fin de préparatifs, courage 🤞🏻

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Pas facile d'etre sereine, mais sache que tu as raison il y'a de grande chance que ton mariage est lieu avec tout les événements que tu as cité.

    En tout cas je croise les doigts pour toi et que tu es un superbe mariage, courage 🤞🏻

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Ne stress pas d'avantage il peut se passer plein de chose en un mois! En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage, et un beau mariage en aout 💪🏼 🤞🏻

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Effectivement tu as raison, j'espère pour toi que tout sera possible et que tu pourras avoir le mariage que tu veux. Reste positive, courage 💪🏼

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Oui je comprends, pas évident tout ça, j'espère que tout ira bien, en tout cas je croise les doigts pour. Courage à toi! 🍀

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Tu fais le meilleur choix pour toi, j'espère que tout ira bien! Courage 🍀

    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Je comprends ta décision, si tu as pu garder tous tes prestataires c'est le principal! Courage 🍀

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica,


    Pour dans l'avesnois c'est pareil nous c'était le 18/07 dommage déçus mais se n'est que partie remise
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Merci pour ce renseignement, on croise les doigts pour en savoir plus le plus vite possible! En tout cas courage à toi! 🤞🏻

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles,


    Pour notre part nous devions nous mariée le 18 juillet mais nous devons reporter et nous avons décider de le faire en 2021 le 26 juin on ne voulait pas prendre de risque c'est triste mais nous ne sommes pas les seulCourage à vous toutes Prenez soins de vous
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Je croise les doigts pour nous, courage 🤞🏻

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2020 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un excellent thème 😁 toutes mes félicitations et bon courage à vous deux.
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ce petit récapitulatif, c'est gentil! ☺️

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'essaie de garder le moral c'est la date de mon report alors 2 fois!!!
    Je ne rassure en me disant que ça va sûrement être possible en Septembre (tour de France, rentrée larem à nantes avec des milliers de personnes, les gens se seront un peu déplacés pour les vacances...).
    Mais bon je suis pas sereine quand même.Bon courage à toi!
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Merci pour ta réponse, courage Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2020 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure je me marie le 22 Août et je suis tout aussi stressée lol il faut garder espoir et avoir un plan B.
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Octobre 2020 Moselle
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Oui tu as raison de relativiser, et de voir le positif c'est la meilleure solution, courage Smiley laugh

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci donc je vais encore plus stresser a l idee qu il puisse repousser la date !
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2020 Hainaut
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et ici ils se réunissent vendredi pour savoir si les fêtes en petit comité peuvent être maintenues ou non. On est 25 en tout j espere quand même qu on pourra la faire mais ça on verra.
    Le thème cest rouge et noir 🥰😁 nos couleurs depuis toujours avec monsieur Smiley smile
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve sa plus intelligent que d interdire complètement...comme des momes ..libre choix avec les gestes barrières et le nombre requis
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2020 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en suis sûre je suis adjointe de la mairesse en poste et nous avons reçu cette notification de la part de la préfecture. Cela ne vaut bien sûr que pour la gironde !
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2020 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez beaucoup de chance de pouvoir maintenir votre date. Et toutes mes félicitations 😊
    Vous vous mariez sur quel thème ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es sur pr l interdiction en gironde, tu l as vu ou? Je suis aussi de gironde mais on doit se marier le 29 août


    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2020 Hainaut
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En Belgique on maintient les mariages, libre à nous de repoussé, ou décalé, ou maintenir lol. Et je maintiens, je ne vais pas repousser MA date pour faire plaisir aux gens. C est une date symbolique y en a qu une donc non. On a pas besoin des gens pour se marier Smiley winking ma maman sera mon témoin, elle sera là cest tout ce qui m importe. La fête, les oncles tantes cousins cousines sérieusement qu est ce que je m en fiche. On se voir deja qu une fois par an lors de décès, mariage justement alors ma date non elle reste, la fête elle est reportée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration