Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,

Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

• Ariane
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Hérault
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !! On devait se marier le 27 juin 2020 mais notre mairie nous a appelé pour nous dire qu’ils devaient annuler tous les mariages jusqu’à mi juillet....donc report de notre date au 26 septembre 2020! Tant pis il fera sûrement moins beau et moins chaud mais pas la force de décaler d’un an... 😟😟😟😟
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Saint-Denis
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Notre mariage était prévu pour le 25 avril 2020, nous l'avons reporté au 24 octobre 2020.

Bon courage à vous !

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je te comprends tout a fait nous mariage le 20 juin repoussé au 12 Septembre. Je ne pense pas avoir la force de décaler une nouvelle fois ni d'attendre un an!
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    C'était une belle idée la chasse aux œufs. Nous avons prévu des bonbonnières pour les enfants pour notre part. Peut-être peux tu imaginer une chasse aux œuf mais plus axée sur ton mari (bonbonnières ou petits chocolats en forme de coeur) et expliquer cette idée à tes invités ça pourrait faire un clin d'œil sympa à ta date initiale de 2020.
    Bon préparatifs à toi en tout cas et je suis sure que ton mariage sera magnifique même sur un week-end de deux jours. Nous avons réservé notre salle jusqu'au lundi et beaucoup ont pris un jour de congé pour prolonger le week-end avec nous.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous pensons faire pareille mariage civile le jour prévu qui était le 11 juillet et une fête pour notre première année de mariage avec cérémonie laïque. Je pense qu’il faut juste prévenir les gens en toute simplicité ils peuvent comprendre avec la situation actuelle que le mariage initial ne pourra pas se faire. Moi je me prend pas la tête pour ça plus pour reporter tous les prestataires et trouver une autre date. Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante août 2020 Charente
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Il y a pas mal de site qui font des "change the date" pour prévenir les gens du changement.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La salle n'avait plus aucune dispo en 2020 et nous a proposé que les 8 premiers samedis de 2021 + le 13/03/2021. Nous avons pris le 13/03/2021.

Mariage initialement prévu le 11/04/2020

Du coup toujours les boules de passer du weekend de Pâques à un banal weekend de 2 jours, nous avions prévu une chasse aux oeufs de Pâques avec les enfants le dimanche Smiley sad

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bravo pour ton report en 2022, tu as beaucoup de courage. Nous avons du reporté de 5 mois et ca été très dure.

Je comprend pour le projet. Nous repousserons pas plus car nous avons également des projets après que nous ne voulons pas repousser.

• Répondre
  • ChloéAEP
    Mariée Confirmée Juin 2021 Savoie
    ChloéAEP ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour nous devions nous marier le 30 Mai 2020 et reporté au 05 Juin 2021

Bon courage à toute

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous devions nous marier le 11 Avril et nous avons décalé au 22 Aout 2020. On croise les doigts pour que tout ce passe sans trop de restriction pour nous et pour nos proches.

Dans tous les cas, nous ne décalera pas ... !!

Bon courage à toutes et à tous !

• Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juin 2020 Aisne
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous, nous devions également nous marier le 20 juin mais nous avons pris la décision de ne faire le mariage qu'avec la famille proche et les temoins. Le maire saura s'il peut faire la cérémonie le lendemain du deconfinement. Et on pense faire les festivités avec nos invités au 1 an, en 2021, ce qui nous laissera le temps d'organiser une cérémonie laïque. Par contre maintenant, je ne sais pas comment annoncer à tout le monde le report des festivités, une idée? Merci par avance
    • Répondre
  • Vghe
    Nouvelle Mariée août 2022 Nord
    Vghe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Même date et avons décidé de reporter en 2022 au mois de Mai.
    Nous avons eut quelques problèmes avec prestataire, et espérons trouver un arrangement.
    Pourquoi 2022?Car nous avions pour projet Bébé n°2, et aussi que nous avons famille et ami qui vivent/partent à l'étranger, et que selon les dispo du prestataire il est impossible pour eux.
    Encore 2 ans à attendre alors que c'était dans 2 mois, mais je relativise en me disant que notre amour sera toujours là, qu'on aura un mini nous en plus, la famille et ami au complet.
    Il m'a été dur de repousser le mariage surtout 2 ans après, alors que ça faisait 2 ans qu'on l'attendait.
    Le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé.
    Nous avons eut tellement d'amour et de soutient par nos amis, et famille que ça nous a reboosté.
    Bon courage à toutes, la fête sera encore plus folle ❤
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Somme
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr je devais me marier le 27 juin on l’a reporter au 3 juillet 2021
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Natassia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 12 septembre pour ma part. J’ai beaucoup de peine pour toutes les futures mariées qui doivent reporter leur mariage..
    Nous ne réfléchissons pas encore à décaler notre date nous. La situation est incertaine mais elle le sera également l’année prochaine... peut être y aura t il des restrictions d’ici la fin d’été mais je crois qu’il va falloir qu’on s’habitue tous à ce virus et donc déjà réfléchir à comment sécuriser nos mariages que se soit cette année ou l’année prochaine malheureusement.. bon courage à toutes
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois me marier le 05 septembre , mais je ne sais pas si cela sera possible .. tout le monde me dit que septembre sera bon mais bon .. j’ai peur
    • Répondre
  • Mercier
    Mariée Débutante Mai 2021 Territoire de Belfort
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd’hui a j-32 du mariage initiale ducoup report au 29mai 2020
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    a quand avez-vous reporté votre mariage? 1A voir si les salles des fêtes, les domaines et autres font partie de la liste car selon mon entendement se ceint des lieux de rassemblement public. Ensuite peut être que le nombre de personnes sera restreint. A voir pour la suite. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ardennes
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien vrai ! Tu as raison, le principal sujet c'est l'amour, notre amour celui que nous allons célébrer. La date n'est que subjective.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2021 Bas Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Je me permet de répondre aussi à ce message 😊 J’ai commandé mon livre d’or gravé et je pense aussi laisser la date du 11 juillet 2020 même si nous allons reporter .
    Déjà parce que nous allons essayé (dans la mesure du possible) de maintenir cette date pour notre cérémonie civile en tout petit comité. Ça nous fera un autre souvenir de cette date !Et le reste nous mettrons la nouvelle date (dans notre malheur nous n’avons pas encore les cadeaux graves de nos invités !)
    Très belle soirée à vous et bon courage !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rechercherai sur internet son allocution car plusieurs personnes dans mon entourage ont des événements sur les mois de juillet avant mi juillet et suite au discours de mr le président annulent. Si vous pouvez tant mieux🙂

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que cette date doit aussi te rappeler que ce qui est le plus fort c’est l’amour, ça veut dire que même si cette date est importante votre l’amour est d’avantage. J’aimais énormément cette date, mais je me dis que le plus important c’est que j’avance avec mon futur mari, et peut importe la date c’est notre amour qu’on va célébrer! C’est ça qui nous unis au fond ☺️
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je pensais faire aussi, mais j'ai peur que sa me rappel cette épreuve difficile. Car cette date veux dire tellement pour nous.
    J'ai encore quelques mois de réflexion devant moi, mais vos avis son les bienvenus.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J’ai plein de choses aussi graver à la date du 20 juin, je ne compte rien changer, c’était ma date du début et ça le restera, après pour les dragées ça ce st plus compliqué.
    Mais les gens comprendront, moi je compte les garder mais après fait ce qui semble le mieux pour toi! 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Canta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est adorable 😊 ! Merci beaucoup. Nous avons aussi la chance de pouvoir garder la salle, le traiteur que nous voulions et pratiquement tous nos invités ont répondu ok pour septembre 🥰. L’amour gagne toujours 💖
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je devais me marier le 4 juillet prochain et avec mon conjoint nous avons choisi de repousser à l'année prochaine pour plus de sûreté au 3 juillet 2021.
    Seul bémol bcp de décoration fait main, contenant à dragées etc.. Avec pour bcp la date du mariage.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je comprends pas évident tout ça, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage, et espère que tout ira pour le mieux! 💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je comprends c’est pas facile, mais sache que tu as raison, le plus important c’est d’être en bonne santé! Sache que ton mariage en sera que plus beau! Courage à toi 💪🏼☺️
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je comprends que tout ça se soit pas facile, à cause de la pandémie je n’ai pas signer de CDI et comme j’étais en stage au préalable bah je ne touche plus rien! Pas d’argent, et je trouve pas de boulot.. Alors t’inquiète pas on s’en sortira plus forte 💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je croise les doigts pour toi, j’espère que ce sera possible! Courage à toi 💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, courage 💪🏼
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Nous pensions au 29 août! Oui je me doute mais tu as raison célébrons l’amour ce week-end la, ce sera du bonheur aussi 🥰
    • Répondre
  • C
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eu Nicolas c'est un forum de mariage ainsi c'est pour draguer c'est pas vraiment le bon endroit 🤣🤣🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration