Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Voir message cité
Merci b je trouve que tu gères très bien la conv avec beaucoup de positif et de bienveillance et un petit message sympathique pour tout le monde. C'est grâce à ce type d'attitude que je continue à aller sur ce forum contrairement à certains messages très négatifs de personnes donneuses de leçon ca fait beaucoup de bien. Merci à toi !
Voir message cité
Idem je suis découragée par les autres et surtout l entourage... Quand à force de prendre des réflexions tu t agace et envoi bouler... On ne te parle plus... M en fiche si mon témoin boude... Marre de prendre sur moi pour faire plaisir aux autres
Voir message cité
Coucou, Je croise les doigts pour toi, j’espère que d’ici là tout ira bien pour toi et que tout sera possible! Bonne chance à toi 🍀✌🏼
Voir message cité
On a reculé car on avait des amis italiens qui ne pourront pas venir car les frontières risquent d etre fermées et on veut que se soit festif et on ne veut pas être obligé à porter des masques ou à annuler au dernier moment et se retrouver sans date pour 2021.
Je comprends les remarques que tu reçois, j’ai eu les mêmes d’ailleurs je pense que beaucoup d’entre nous! En tout cas je sais ce que tu ressens et je comprends ta peine. Mais tu as raison, soyons positifs la vie va continuer, et on va réussir à se marier dans de très bonnes conditions! Courage ma belle on est ensemble 💪🏼🥰
Bonsoir, Nous devions nous mariée le 6 Juin 2020 et malheureusement celui ci a été reporté au 10 Avril 2021... C'est dure a digérer mais bon on ce dit ou on espère que ce virus sera derrière nous et que l'on pourra faire la fête avec les personnes que l'ont aiment plus sereinement. Bon courage a vous 😉
Voir message cité
C'est finalement un moment difficile à passer mais qui nous apprend beaucoup sur les autres il y a des personnes pour lesquelles on est sûr on est pas étonné leur bienveillance D'autres manifestent leur bienveillance alors qu'on ne s'y attendait pas du tout et puis y a les autres pessimiste négatif qui ne se mette pas notre place qui se nourrit de votre valeur
Je vous souhaite beaucoup de courage pensez à vous c'est le principal je vous souhaite un joli mariage malgré toutes ces péripéties et dans quelques années on riraEt notre mariage sera vraiment marqué par un événement il aura marqué les esprits c'est finalement déjà une petite bataille qu'il faut traverser ensemble n'est-ce pas ça le mariage finalement
Voir message cité
Oui tout a fait pareil quand j'ai décidé de reporter j'ai pas vraiment eu le choix de la date comme il fallait coïncider avec les prestataires et en avril reporter de juin à Septembre si tout ce passe dans de bonnes conditions je m'estimerai heureuse! Et effectivement certains me disaient de reporter à telle ou telle date... on a même eu vous avez qu'a faire en tout petit comité et voir dans longtemps pour la fête... bon ben si les gens sont pas motivés rien ne les y oblige... Bon courage à toi et bon mariage. Comme on a reporté au même jour on croise les doigts deux reports ca serait compliqué à vivre!
Voir message cité
OK, je n'avais pas compris ça comme cela. Nous devons décaler le mariage, prévu le 1er août, nous sommes en réflexion pour cette fin d'année ou l'année prochaine car nous avons de la famille venant de l'étranger. A voir car nous ne sommes pas tous au même stade de l'épidémie et nous souhaitons que toutes les personnes soient présentes (env 250 pers). Donc bon. Courage à toutes
Voir message cité
Tout ça est révélateur. J’ai eu ce genres de réflexion mais plutôt côté argent moi... ça fait mal au Coeur mais c’est la vie. Tant pis pour eux
Voir message cité
Moi aussi j’ai eu quelques retours comme ça ! Enfin pire on me demandait de me marier à cette date ou plutôt celle là! Le manque de compassion m’a fait pleurer. Moi j’ai changé de mai au 12/09... les commentaires je les ai eu après 😅 ça permet de voir les essentiels