Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Bonjour,
Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.
Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?
Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,
Coucou, Je devais me marier le 20 juin comme toi et ce sera finalement le 3 juillet 2021. On avait le choix entre novembre 2020 et début avril au niveau de la salle. Tous nos prestataires étaient dispos le 3. Bon courage à toi
Bonsoir, Pour nous c était aussi le 20 juin 2020 mais reporté au 12 juin 2021, avec les mêmes prestataires.. Je me voyais mal continuer les préparatifs en cette période d incertitude ...Bon courage à toutes et à tous ...
Bonjour, Même date pour moi, j’attends la dernière minute pour décaler... j’ai demandé à tous mes prestataires leurs dispos et j’ai croisé les dates, ça devrait être le 24 octobre si je trouve une salle !
Voir message cité
Nous 22 août... montagnes russes des sentiments. Chéri ne veut pas repousser... Voyage de noces réservé départ le 24 septembre en Polynésie et projet de bébé pour 2021 on espère... donc une nouvelle date serait compliquée 😞
Bonjour. Nous devions nous marier aussi le 20 juin 2020 et nous avons trouvé une date commune avec l'ensemble de nos prestataires le 1er mai 2021. Pas facile de le reporter mais nous n'avons pas le choix.
Voir message cité
Je suis bien d'accord avec toi... Repousser a l'annee prochaine ou en fin d'année pour moi on est quasiment dans la même problématique: incertitude d'une nouvelle épidémie et pas forcément de vaccin, il y a d'ailleurs des maladies pour lesquelles on cherche toujours un vaccin ou pour lesquelles ça ne s'est pas fait en 1 an. Donc aujourd'hui je serai incapable de dire si maintenir, reporté fin 2020 ou reporté en 2021 est la meilleure solution, on n'en sait rien. Doit on s'arrêter de vivre pour autant ? Pas sur, on devra finir par apprendre a vivre avec le virus que ca soit fin d'année 2020 ou 2021
Voir message cité
Je suis d’accord avec toi! J’aimerais bien avoir des réponses mais je préfère attendre et avoir des vrais réponses que ils disent A aujourd’hui et que ça donne B dans 2semaines
Voir message cité
Coucou! Je suis contente que vous ayez trouver une date pour reporte! Sachez que c’est votre amour qui rendra votre mariage le plus beau possible! Courage 💪🏻💪🏻
Mariée Curieuse
août 2021
Deux-Sèvres
Anne ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on doit se marier le 15 Août 2020, par précaution nous avons is une autre date au 7 Août 2021
Coucou nous avion prévu notre mariage le 27 juin . Coucou en vue de la situation nous l’avons décaler au 24 avril 2021 . Seul date proposer par le lieu de réception. J’espère que vous pourrez trouver également une autre date qui vous conviendra .
Encore une fois le premier ministre n’a pas du tout été clair aujourd’hui ... J’espère que le 27 avril ils le seront parce que ça commence vraiment à devenir agaçant d’être dans le flou comme ça, et leurs seules réponses à toutes les questions c’est ‘’ je ne sais pas’’.
Mariée Confirmée
Mai 2021
Meurthe-et-Moselle
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis soignante également et en Ehpad lol On en sortira pas que ce soit là où l'année prochaine.... C'est un virus qui est parmis nous et qui le restera tant qu'il n'y aura pas de vaccinVaccin prévu pas avant fin 2021 . Il faut apparemment vivre avec comme toute maladie qui était Inconnu il y a des décennies et qui désormais fais parti des saisonsJe n'ai pas de crainte pour mon mariage. Je trouve inutile de l annuler a 4 mois d'avance. On ne sait pas comment ça va évoluerMais merci
Cc c'était prévu pour le 25 juillet 2020 mais vu la conjoncture actuelle, je ne tiens pas à ce que mes invités, doivent mettre un masque.... Donc on a repoussé au 28 novembre.....😢
Merci pour ton conseille, on a posé un plan B que l'on changera selon ce qui a été dit. Oui on aimerait garder un mariage d'été, surtout moi. Après on a un thème qui s'adapte à toutes saisons mais je préfère.
Mariée Confirmée
août 2020
Rhône
Anne-Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Je te conseille (même si c'est dur) d'attendre le plan de deconfinement car on ne peut pas te dire même si pour août ce sera bon (si tu veux garder un mariage d'été)
Le plus important c'est que vous soyez déjà mariés. J'espère que tout ira au mieux pour vous, en tout cas je vous souhaite plein de bonheur et bonne chance
Nous avons eu la chance de faire le mariage civil le 7 Mars donc officiellement nous sommes mariés. Mais pour le mariage religieux prévu le 23 Mai, nous l’avons reporté en Mai 2021 Un petit peu de déception, mais finalement nous sommes soulagés et rassurés car nous avons réussi à garder tous nos prestataires. Bon courage à tous
Mariage prévu le 27juin nous avons prévu le 17 octobre seule date ou je peux réunir tous les prestataires et on attend première semaine de mai pour avoir des nouvelles de notre mairie soit elle nous dit c'est bon ou non si ils ne sont toujours pas capable de nous répondre on tranchera nous même !