Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Octobre 2020 Moselle

a quand avez-vous reporté votre mariage?

Anais, le 18 Avril 2020 à 10:54

Publié dans Organisation du mariage 1.067

Bonjour, Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible. Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage? Merci d'avance les filles et bon courage à toutes,

Bonjour,

Je devais me marier le 20 juin 2020 mais on sait que cela ne vas pas être possible.

Pourriez-vous me dire à quand avez vous reportez votre mariage?

Merci d'avance les filles et bon courage à toutes, Smiley heart

1.067 Réponses

• L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui pareil ! de base on voulait juin mais avec les fêtes des écoles etc c'était compliqué et impossible... nous avons trouvé une salle communale magnifique avec un grand extérieur, donc on espérait pouvoir retrouver une date facilement, et on a de la chance si on doit annuler, on a a en moins à penser! mais c'est clair que pour les domaines déjà très demandés habituellement ça doit etre une galère ! Smiley sad

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi ! Après on se marie dans une salle des fêtes moins compliqué que pour un domaine/château !
    Mais tellement contente que ça se goupille si bien !
    Ça enlève de la déception un petit peu !
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons été étonnée de voir que la date était encore disponible comme il s'agit d'un long weekend, avec la pentecôte! =)

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi report au 22 mai 2021 ! 😉
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

Nous la date initiale est le 13 juin 2020, si ce n'est pas possible (car oui nous attendons les directives 😁) nous avons mis une option sur le 5 septembre 2020! Une vrai chance car notre domaine est très demandé aussi !
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pas de report encore pour nous, on espère pour le 18 juillet 2020 mais sinon on a convenu du 22 mai 2021 avec nos prestataires en cas de report, nous avons eu des confirmations écrites de tout le monde! Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je devais me marier le 06 juin 2020. On a décidé de reporter à l'année prochaine : 22 mai 2021.
    On a choisi l'année prochaine car on a des personnes âgés au mariage que l'on imagine même pas ne pas avoir avec nous ce jour tellement important pour nous et qu'ils vont pas pouvoir sortir aussi rapidement que nous !
    On a choisi le 22 mai par rapport au jour férié.
    On C'est décidé lundi soir de reporter le mariage et en 2 jours tout était réglé ! Tous les prestataires nous suivent et nous ont meme envoyé les nouveaux contrats. Mairie et église réservé aussi. On a eu beaucoup de chance !J'espère que tout se passera aussi bien pour toi !Bon courage !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Mars 2021 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu le 20 Juin également, pour le moment on maintient, on attend encore un peu avant de prendre une décision mais on a un plan B pour le 5 décembre 2020 😉
    On est toutes dans l'incertitude, il faut réussir à garder le moral le plus possible !!
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci beaucoup pour ton message! Tu as tout à fait raison c’est le plus important être en bonne santé et entourée d’amour!
    Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour la suite ☺️
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On devais ce marié le 04 avril 2020 et on as reporter au 03 octobre 2020, nous sommes très confiant 😊
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ton avis et ton message. Ça fait du bien ses messages réconfort et plein d’espoir. J’essaie de me dire que si j’essaie de le reporter cette année au pire des cas je n’aurais plus que à le reporter une fois de plus ..
    En tout cas merci encore une fois et bonne chance à toi! 🥰
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Dordogne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous le mariage était prévu pour le 2 mai. On a décalé au 5 septembre. Nous sommes optimistes mais notre entourage beaucoup moins. Croisons les doigts et bon courage. N’oublions pas que le plus important dans tout ça c’est que nous sommes heureux amoureux et surtout en bonne santé ! Le reste peu attendre
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie et je l’espère aussi !

Bon préparatifs à toi aussi et bon courage
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci beaucoup pour ta réponse, j’espère que tout va bien se passer pour toi!
    Courage et bon fin de préparatifs ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, à vous aussi 😃
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Prévu le 13 juin 2020 et décalé 17 octobre 2020 (avec changement de salle...). Très dur de savoir si cette fin d'année ou l'année prochaine sera la "meilleure" décision. On a aucune certitude sur l'évolution de la situation: L'épidémie pourrait se calmer un temps cette année puis reprendre en décembre ou janvier 2021 ou plus tard. Ca peut aussi ne pas bien évoluer et aller bien qu'à partir de printemps 2021. Je pense qu'on apprendra à vivre avec à un moment de toute façon... Le tout est de voir avec vos prestataires et de choisir une date ou vous vous sentez le plus "à l'aise" tous les deux. Dans tous les cas, c'est très difficile de décaler son mariage après tous l'investissement qu'on a tous mis dedans. Bon courage à tout le monde, c'est surement qu'une mauvaise phase à passer tout finira bien pour nos différentes unions Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 👍😘
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Je devais me marier le 16 mai et j’ai reporté au 8 août !
    Bien à toi
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je comprends,
    Oui bravo pour la manière dont tu prends les choses meme si ça doit pas être évident!

J’espère que ce mois d’octobre sera beau et ensoleillé et encore bon au niveau des températures!
    Bonne chance à toi 🤞🏻😘
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Derien, oh oui sa fait loin ducoup je m'y attendais pas aussi loin que sa !!! Mais comme c'est dans un domaine oui forcément les dates sont vite prises et on fallait que sa colle avec tout les prestataires et y'avais que cette date la qui correspondait, la famille et tous les invités son compréhensif avec cette date ouf !! Il y a encore des beaux jours en début octobre en espérant que il fera beau ^^.
    Oui la il nous reste 1 ans et demi pour les préparatifs on aura de l'avance o moins 😉.
    Merci bon courage à toi aussi et bon préparatifs 😉👍
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse, ça fait loin du coup ma belle. C’est parce que tu te marie dans un château où domaine que tu n’a pas de date avant?
    Bonne chance à toi, je te souhaite de bon préparatifs et beaucoup de courage! 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu le 13 juin 2020 et nous avons décaler au 2 octobre 2021😯 car pas de dates disponibles avant ^^ 2 ans de préparation et va falloir attendre encore !!!
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et bon courage à toi aussi ! 😁
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse, j’espère que pour toi que tout ira bien et que tu pourra te marier à l’une de ses dates!
    Courage et bonne chance pour la suite 😉
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mariage était prévu le 2 avril 2020 et nous l’avons reporté au 2 juillet 2020, et nous avons quand même bloqués une date pour le 1er octobre au cas où, on est jamais trop prudent !
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour votre réponse, j’aimerai aussi reporte mon mariage le 29 août mais autour de moi j’ai beaucoup d’avis qui diffère sur cette date.
    Merci beaucoup et courage à vous ☺️
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon mariage était prévu le 25 avril on a reporté au 29 août 2020 car trop dur d'attendre 2021 pour nous, trop d'impatience et de déception.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Merci pour ta réponse, je suis dans le même cas que toi, mon copain pense que c’est mieux l’année prochaine moi j’aimerais bien la fin de l’été!
    Du coup je sais pas, tout me fait douter pas que les dates 🤪
    Courage à vous! En espérant que vous trouvez la meilleure solution!
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Je comprends totalement votre choix, j’aimerais bien décalé entre fin août et début octobre.
    Je suis entrain de voir avec mes prestataires car 2021 me semble tellement loin. Alors c’est pour ça que je demande des avis pour avoir le meilleur avis.
    Merci beaucoup et courage 😊
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour ta réponse, j’espère que tout ira bien pour vous! Beaucoup de courage! ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Pareil ici, mariage le 6 juin 2020 mais on va devoir reporter notre lieu de réception étant un restaurant pense que c’est plus prudent car seulement 3 semaines après le 11 mai, ils sont trop dans l’incertitude. On nous propose des dates fin septembre mais mon chéri pense que c’est plus sage de reporter à l’année prochaine. Perso toutes les dates me font douter maintenant.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous, mariage du 6 juin 2020, reporté au 12 décembre 2020. On a fait le choix d’un mariage d’hiver car on ne voulait pas reporter à l’année prochaine après déjà un an et demi de préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration