Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Pour mon mariage qui se déroulera en 2022 , je préfère m’y prendre à l’avance pour que tout se déroule correctement
Donc là j’ai booker ma salle , église J’ai choisie les prestataires t-elle que le DJ traiteur photographe manque plus cas les rencontrer dont déjà un samedi
M-4 il nous manque nos habits respectifs, un coiffeur et notre fleuriste, on continue aussi à fond les fabrications des petits cadeaux ou des petits gadgets
On tâtonne, pas encore sûr de notre budget, mais on commence à visiter des lieux, à trainer à fond sur Pinterest et à tester des recettes pour faire un cocktail maison.
J'ai commencé à préparer ma robe (customizatiiionnnnn !)
Enfin, j’utilise mes petits doigts pour échafauder des propositions de décos !
Oui oui... je ne me marie "QUE" dans 1 an et demi ! (ou 430J... au choix !)
On en est au traiteur. On est sûr à 99% de prendre Erisay mais à cause de la situation actuelle notre date de dégustation à été décalée 3 fois d'un mois, alors on prend notre mal en patience
La liste des invités est faite, le lieu ainsi que le traiteur, la deco est imaginée, plus qu’a faire. Reste les faire-parts, deco a réaliser, choix des tenues et les alliances
Traiteur ok Salle ok Photographe ok Robe ok Faire part ok Manque le DJ, la déco, Alliances à venir, costume marié, coiffure et maquillage et pleins de petites choses 🙃🤯
Salle OK, alliance OK, déco OK, dj OK, faire part OK, robe, chaussure accessoire OK, costume chaussure marié ok, traiteur en cours en espérant que la situation covid se débloque