Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Mariage prévu en 2022 pour une demande faite le 25 décembre. Avec un déménagement prévu cet été et un changement de région, les préparatifs ne commenceront réellement qu'à partir du moment où nous serons installés dans notre nouveau chez nous
Le lieu, c'est choisi. Le traîteur, on attend le devis. Ma robe, je devrais recevoir les 1er croquis d'ici quelques jours.Le buffet dessert, j'attends un devis.Monsieur à commencé à faire des recherche pour sa tenue.
Le lieu de réception est choisi, nous devrions signer le contrat courant février. Nous avons également déjà choisi le traiteur, le DJ et le photographe/vidéaste 😃
Tous mes prestataires sont réservés sauf le fleuriste. Il me reste à trouver ma robe et nos alliances.
Mariée Confirmée
Septembre 2025
Calvados
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Au tout début!
On a trouvé le lieu pour le vh et le repas mais on est obligé encore d'attendre 3 mois pour réserver car on déménage . On emménage dans notre nouvelle commune fin mars donc le temps de faire la démarche en mairie pour réserver la date . On saura en avril quand on peut se marier en 2024 et à ce moment-là on réservera le lieu pour lequel on a craqué!
On a décidé aussi de s'occuper nous-même du VH sachant qu'on a deux amies pour nous aider.
Donc en ce moment on essaie de planifier tout ce qu'on veut mettre en place pour le VH et d'établir un coût de revient.
Une fois la résa faite, on va commencer à démarcher les traiteurs pour le repas.
Pour ma part jai quasiment fini mes prepas j'ai le traiteur le Dj le prestataire pour l'après midi Des jeux style kermesse et quasi toute la déco Je suis un peu stresser de la vie
Ayant reporté mon mariage d'avril 2021 à Juin 2022 il n'a plus qu'a attendre j'avoue il me reste les alliances à acheter et l'ouverture de bal à faire mais on a du temps