Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
On est déjà pas mal avancé... Salle, DJ, robe, alliances, thème... mais il nous reste de gros pavés à valider: le traiteur, l'église, le photographe...
Nous avons la majorité des prestataires (lieu, église, traiteur, DJ, coiffeur, institut, robe, faire-parts...) : il nous manque uniquement le fleuriste (en cours de recherche)
Tout vas très bien
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Haute-Marne
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons la salle, le dj, ma robe, une grosse partie de la décoration mais toujours pas le traiteur....
Bonjour, nos faire part sont envoyés, robe et costume achetés, j'ai toutes mes idées pour ma déco je commence à acheter mais j'attends le nombre exact de personne présente avant de tout acheter. Tous les prestataires sont réservé pour notre mariage du 10/07/2021
Nous avons un peut laissé de côté. Heureusement j'ai ma. Robe depuis un an. J'attend les essayages après retouches. Manque le costume du futur, j'attends de savoir combien nous seront pour commander les dragées. La déco de table a faire...
Date ✅ Lieu ✅ Traiteur ✅Robe ✅En cours de recherche : animateur pour enfant, coiffeur, costume monsieur et complément tenue de madame, déco... et sûrement plein d’oublis lol