Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilia
Mariée Débutante Décembre 2019 Nord

à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️

Émilia, le 2 Septembre 2019 à 14:31

Publié dans Avant le mariage 118

Bonjour les filles ! Mon chéri et moi avons acheté nos alliances au salon de l’alliance en juin pour notre mariage en décembre ( une alliance en or jaune 18 carats pour chéri et en or blanc 18 carats avec 1,04 carats de diamants autour de la bague) mais voilà j’ai un doute sur mon alliance à présent...
Bonjour les filles !


Mon chéri et moi avons acheté nos alliances au salon de l’alliance en juin pour notre mariage en décembre ( une alliance en or jaune 18 carats pour chéri et en or blanc 18 carats avec 1,04 carats de diamants autour de la bague) mais voilà j’ai un doute sur mon alliance à présent car j’ai l’impression qu’elle fait plus bague de fiançailles qu’alliance vu que mon alliance a un demi tour de diamants qui ne sont pas alignés. J’ai peur d’avoir mal choisi car elle fait assez fantaisiste ou fake 😕 Je me demande si je n’aurai pas du choisir un anneau simple de peur qu’on la prenne juste pour une bague fantaisie, j’aime cette alliance mais j’ai besoin d’avis. Qu’en pensez-vous ?
Et vous, à quoi ressemblent vos alliances ? Où les avez vous acheté ? Votre alliance sera t-elle accordée à votre bague de fiançailles ? Allez-vous porter la bague de fiançailles avec votre alliance ?
Et vous, montrez nous les photos de vos alliances et racontez nous tout 😍
cfb_2x_1276257.jpg

















118 Réponses

  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je vais la mettre au même doigt mais pas forcément le jour du mariage ; c'est une alliance en or blanc avec des petits diamants. Nous n'avons pas reçu celle de mon futur mari encore qui sera en platine brossé

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 1

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous les avons prises début août 😍😍 Mariage avril 2020 pour mon futur il à pris une alliance or rose et or blanc 18 carat et moi or blanc diamant 18 carat. Ton alliance est très jolie si tu la prise au coup de cœur tu na pas à avoir de doute 😉
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voici ma bague
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 2
    Du moment qu elle te plaît à toi c est l essentiel je trouve pas qu elle face fausse. Ma bague de mariage ne vas pas du tout avec celle des fillancail. Et moi aussi j ai quelques doute sur mon choix tu sais je me dis qu elle est trop fine, ma mère fais que me dire qu elle va pas tenir longtemps dans le temps. Mais c est sur elle que j ai craqué sur le moment je ne voulais pas d un simple anneau... Alors je relativise et je me dis au pire peut importe la bague c est l importance qu on lui donne qui compte
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Elle est vraiment magnifique !
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso j'accordera ma bague avec l'alliance.

    Je la trouve jolie, le principal est qu'elle te plaise. Tu t'en fou de l'avis des autres et au pire c'est un avantage dans la rue, tu ne te feras pas voler s'ils pensent que c'est du faux 😂😜
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2022 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, alors personnellement je pars du principe qu’une alliance est quand même qq chose d’assez personnel, c’est toi qui va la porter, pas les autres ! Si elle te plaît et qu’elle ne plait pas aux autres tant pis ^^
    En plus je la trouve magnifique ! Justement parce qu’elle change de l’anneau classique 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors, je trouve que ton alliance est super jolie, je trouve pas que ça fasse bague fantaisie. A mon avis tu dois la garder. Pour c'est une alliance bien particulière, car elle très sentimentale et aussi une alliance pas comme les autres. C'est une bague qu'adorait porté ma maman (qui n'est plus là aujourd'hui) en plus de son alliance. J'ai donc choisi cette bague, parce que je l'adore aussi, elle est vraiment très belle et je voulais de l'originalité.
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 3
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Lous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous tout simple car pas le droit au pierre ou diamant boulot (lui patissier moi infirmiere ) et vu que l'on ne veix pas les enlever pas le choix
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup ton alliance ! nous aussi, nous avons acheté les nôtres au salon de l'alliance et comme tu peux voir je n'ai pas choisi un anneau simple. Apres l'avoir commandé j'ai eu les mêmes doutes que toi. Quand je suis arrivée au salon je n'avais aucune idée du style que je voulais et j'hésitais encore sur la couleur et puis je suis tombé sur celle la et ça a été un veritable coup de coeur. En fait je voulais quelque chose d'original, je ne regrette pas mon choix aujourd'hui et trop hâte qu'elle arrive 😍
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 4
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh elle ne fait pas du tout fake ! Elle est trop jolie stress même pas !!!

    Moi la mienne histoire d’or Or jaune 18 carats un ensemble avec mon solitaire que j’ai eu a mes fiançailles , lui par contre en argent car dans ma religion l’OR n’est réservé qu’aux femmes ( du coup moin cher pour mon homme 😂😂) elles sont en gravure maintenant...
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Yvelines
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague est très belle, la mienne est or blanc et diamants sur la moitié de la bague
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Septembre 2021 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elle est super belle ta bague ne doute pas!
    Moi je porterais l’alliance avec la bague de fiançailles sa sera une demis alliance de diamant 🥰
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mon idée et M. aussi mais on a rien acheté encore


    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ton alliance est magnifique 😍 j adore ! Et perso je vois ça au doigt d une femme, je me dis que c est une alliance sans hésiter 😉
    Pour nous pas encore choisi mais on est déjà allé voir. Je sais ce que je recherche. Je tiens à garder ma bague de fiançailles donc ça sera une alliance qui complète la 1ere bague 😊
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 5
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 618 carats je les eu à histoire d'or et pour ma bague de fiançailles je la changerai de place
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! C'est même pas fait exprès, on a chacun pris une bague qui nous plaisait. Ce qui était sûr c'est qu'on voulait tous les deux de l'Or blanc Smiley smile.

    On se marie le 14 Septembre, dans moins de 2 semaines !

    • Répondre
  • A & C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Haute-Marne
    A & C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 7
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 8la mienne et celle de mon futur commandé aujourd'hui 😍
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Finistère
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais elle est canon ta bague n’en doute pas! Si tu as eu le coup de cœur garde la! Smiley smile elle originale et sûrement à ton image!
    La mienne est assez classique car j’ai une grosse bague de fiançailles! Donc il faut que ça s’accorde!


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je la trouve sublime 😍🥰
    Nous n'avons pas encore trouvé les alliances, nous allons au salon de l'alliance d'octobre pour 😉Maisnoui je la porterai avec ma bague de fiançaille si possible 🤗
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est chouette ton alliance 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’adore elle est très belle ta bague
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors je n'aime pas du tout les alliances traditionnelles donc autant te dire que j'adore la tienne ! Elle te plaît ? Tu la veux pour toujours à ton doigts ? C'est celle qui représentera ton amour pour ton mari ? Hé bien, garde-là !
    Nous sommes au 21ème siècle alors autant en profiter et choisir ce qu'il nous plaît à nous plutôt que ce que la société souhaiterait nous voir porter Smiley winking

    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emilia,
    Ton alliance est très jolie. Elle sort de l'ordinaire c'est vrai, mais si tu l'as choisie c'est que c'était celle là et tu as bien fait de suivre ton cœur.
    Perso je n'ai pas envie d'une alliance "classique" et le modèle qui me fait de l'oeil est un peu spécial aussi. Mais nous ne les avons pas encore achetées car je suis toujours en repérage d'autres modèles pour savoir si ce seront vraiment celles là ou si j'ai un autre coup de cœur 😜Les voici celles que j'aime bienà quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 9Tout ça pour te dire de n'avoir aucun doute sur tes choix et que si tu te sens bien avec c'est le principal ! 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le samedi en tout début d'après-midi on avais mangé en terrasse sur la place et pour fêter l'achat monsieur nous a pris 2 coupes de Champagne dans le petit bar lounge qui etais en bas a cote de la réception 😍
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh d’accord vous aussi! On s’est peut être croisés vous étiez venus le samedi ou dimanche ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est allé à celui de Lille au mois de juin 😉 oui une acheté la 2e offerte on a pas hésité très longtemps 🤩
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emilia !
    Personnellement on a pris des alliances en or toutes simples, gravées à l intérieur 😊
    Mais je trouve ta bague magnifique !! Elle est vraiment belle 😍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a eu des bons mais pas à ce moment là Smiley smile

    On avait fait une pré-sélection sur internet, on a tenue à les voir en magasin parce qu'on sait que les photos sont parfois trompeuses.. Bingo, les 2 premières sélectionner ne nous ont pas plu du tout, la troisième ils ne l'avaient pas, la vendeuse nous en a donc sortie une autre (qui était dans le même style selon elle) et là, GROS COUP DE COEUR.. Ah pas mal !

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 10

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 11

    La mienne est en or blanc et celle de mon zhomme en acier (c'est un grand fan des bijoux en acier xD)


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    (Entièrement d'accord Smiley winking)

    Alors : ce n'est pas mon père qui a fabriqué les alliances, il a juste offert sont alliance pour qu'on la donne au bijoutier ;-) Avec ce materiel, il nous a fait 2 alliances comme on voulait.

    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très sympa Histoire d’or surtout quand tu peux avoir un bon d’achat grâce à ce que tu achètes 😊 Vous avez trouvé en ligne ou en magasin directement ?
    Nous on est allés au salon de l’alliance qui avaient lieu au Ritz pour les acheter
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh elles sont très bien assorties ! C’est jolie lorsqu’elles sont portées ensemble! Félicitation ! Votre mariage est prévu quand ?
    tenor.gif

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration