Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilia
Mariée Débutante Décembre 2019 Nord

à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️

Émilia, le 2 Septembre 2019 à 14:31

Publié dans Avant le mariage 118

Bonjour les filles ! Mon chéri et moi avons acheté nos alliances au salon de l’alliance en juin pour notre mariage en décembre ( une alliance en or jaune 18 carats pour chéri et en or blanc 18 carats avec 1,04 carats de diamants autour de la bague) mais voilà j’ai un doute sur mon alliance à présent...
Bonjour les filles !


Mon chéri et moi avons acheté nos alliances au salon de l’alliance en juin pour notre mariage en décembre ( une alliance en or jaune 18 carats pour chéri et en or blanc 18 carats avec 1,04 carats de diamants autour de la bague) mais voilà j’ai un doute sur mon alliance à présent car j’ai l’impression qu’elle fait plus bague de fiançailles qu’alliance vu que mon alliance a un demi tour de diamants qui ne sont pas alignés. J’ai peur d’avoir mal choisi car elle fait assez fantaisiste ou fake 😕 Je me demande si je n’aurai pas du choisir un anneau simple de peur qu’on la prenne juste pour une bague fantaisie, j’aime cette alliance mais j’ai besoin d’avis. Qu’en pensez-vous ?
Et vous, à quoi ressemblent vos alliances ? Où les avez vous acheté ? Votre alliance sera t-elle accordée à votre bague de fiançailles ? Allez-vous porter la bague de fiançailles avec votre alliance ?
Et vous, montrez nous les photos de vos alliances et racontez nous tout 😍
cfb_2x_1276257.jpg

















118 Réponses

  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est génial ! Tu es aussi polonaise ? Vous êtes sûres de ne pas en trouver plusieurs qui ressembleront aux vôtres, ça aura une belle valeur sentimentale si en plus c’est ton père qui les confectionne 😍 Combien de temps ton père a mis pour les faire ? 😯


    (Très beau prénom d’ailleurs 😉)
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😌
    Oh ça va alors je suis rassurée, merci ! Oui exactement l’important c’est d’aimer la bague que l’on porte

    Des bagues standards qui sont en or blanc ou or jaune ? Après pas besoin que ce soit expressément des alliances pour que ce soit vu comme telles si c’est votre coup de cœur c’est l’essentiel ☺️ Elles ressemblent à quoi ? 😶
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !


    Elles sont ravissantes les vôtres ! Oh vous aussi vous les avez acheté au salon de l’alliance avec l’offre une alliance achetée une alliance « offerte » ? Vous étiez allés au salon de quelle ville ?Elle sont harmonieusement assorties !
    tenor.gif
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On les a fait faire en Pologne. On a donne une alliance de mon père pour fabriquer les nôtres. Mes alliances et mon prénom a moi (le meme que le tien!) viennent donc de la-bas Smiley winking

    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ☺️ Merci de ton avis !
    C’est très moderne l’or blanc, très bon choix. Tant que ça vous plaît c’est le principal puisque ça reste vous qui les porterez au quotidien.

    Vous les avez acheté où ?
    Haha merci c’est gentil, c’est mon prénom ☺️
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ☺️ Merci de me conforter dans mon choix!
    Oui ça change des classiques mais ça me faisait peur que ce soit très fantaisiste 😅

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, tout chez Histoire d'or ! Je suis cliente là bas depuis de nombreuses années et c'est là bas que nous avons eu notre coup de coeur Smiley smile et vous ?

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile!
    Je l'ai prise car elle est assortie à ma bague de fiançailles que je garde aussi.
    Celle de mon homme vient du Manège à Bijoux de chez Leclerc. La mienne d'une bijouterie à Versailles, Medard Bijouterie, qui a un site internet avec commande en ligne.à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 1
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je ne suis pas fan de l’or jaune non plus à vrai dire mais mon chéri est asiatique et il a la peau mate donc ça rend bien, je trouve que l’anneau en or jaune ça fait assez vieillot
    Oh Monsieur aussi portait une bague de fiançailles ! Vous faites bien ça ne s'accorde pas vraiment l’or avec l’argent sur le même doigt!
    Vous avez choisi vos alliances au même endroit où vous aviez acheté vos bagues de fiançailles ou pas ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !


    Merci beaucoup! Vos alliances sont magnifiques ! Tu as de bons goûts, j’avais hésité sur un demi tour de diamants comme toi ☺️ Elle ne fait pas très bague de fiançailles avec les diamants sur la moitié de l’anneau, souvent c’est un solitaire avec des diamants autour la tienne fait très anneau de mariage! Vous les avez acheté où ? Elles sont bien assorties 😍
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement l’avis des autres n’a pas d’importance mais je doutais sur la bague car elle est loin de l’alliance traditionnelle...
    Merci !
    C’est joli aussi les joncs classique, tu vas porter la bague de fiançailles et l’alliance sur le même doigt ou une sur chaque main ? Vous avez opté pour de l’or blanc ou jaune ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci quand même! Je voulais des diamants qui soient très gros et voyants mais sans mettre non plus un énorme budget... Là déjà avec plus 3000€ pour ma bague j’ai craqué le budget des alliances 😅
    Après que je sois mariée c’est important que les autres le sache à mes yeux le mariage est sacré mais chacun son avis sur la question
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    J’avais un doute là dessus mais merci beaucoup! Elle sort de l’ordinaire et je la voulais massive au doigt, tu as déjà choisi tes alliances pour ton mariage l’an prochain du coup ou vous hésitez encore ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je trouve ton alliance très jolie, elle ne fait pas fake du tout ne t'en fais pas ^^ Et puis, l'important c'est que tu l'adore.

    La mienne et celle de mon homme ne sont pas du tout des alliances, ce sont des bagues standards, mais nous les avons choisies en guise d'alliance car nous avons flashé dessus !

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je la trouve très jolie ton alliance, je la trouve plus jolie qu'une alliance plus classique

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Vos alliances sont superbes! Si tu l'a choisi c'est que tu l'aimes, donc l'avis des autres...

    Nous aussi on a trouvé les nôtres au salon de l'alliance Smiley smile Je voulais de l'or blanc, monsieur de l'or jaune... Du coup c'étais dit qu'on ferais des compromis, et finalement on a eu un coup de cœur chacun de notre côté, et elles s'accordent plutôt pas mal je trouve Smiley winking

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 2



    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Tres jolies vos anneaux ! Nos alliances sont super simples, en or blanc, mais on voulait du classique ;-)

    PS. J'aime beaucoup ton prénom/pseudo !Smiley laugh

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2019 Moselle
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. Personnellement, j'adore ton alliance. Je la trouve très jolie et très originale.

    Elle change de toutes ces alliances classiques.

    Tu as fait un très bon choix n'en doute pas surtout si tu l'aimes.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, hormis le fait que je n'aime pas l'or jaune, je les trouve fort jolie !


    Nous on a prit exactement la même, une bague en argent pour qui nous avons eu le coup de coeur immédiat ! Nos bagues de fiançailles sont des demi alliances, en or blanc mais ce ne sont pas les même. On ne les portera pas au même doigt car l'argent bouffe l'or.. voilà !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Elle est très belle ton alliance, j'aime beaucoup Smiley smile.Et elle fait plus alliance que fiançailles pour moi.
    Tiens voilà les nôtres.à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 3
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si elle te plaît, franchement ce que peuvent en penser les autres... Et puis comme ça, si jamais tu te balades seules dans une rue mal famée, on te prendra pas pour cible Smiley smile

    Moi je la trouve jolie ton alliance, elle est originale.

    Perso je voulais que Monsieur et moi ayons la même donc on a opté pour des joncs plus "classiques". Du coup je porterai alliance et bague de fiançailles.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Septembre 2021 Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est vrai qu'elle fait un peu fantaisie mais elle est jolie. Si elle est à votre annulaire gauche il n'y aura pas de doute. Mais de toute façon est-ce vraiment important que tout le monde sache que c'est une alliance et que vous soyez mariée ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration