Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilia
Mariée Débutante Décembre 2019 Nord

à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️

Émilia, le 2 Septembre 2019 à 14:31

Publié dans Avant le mariage 118

Bonjour les filles ! Mon chéri et moi avons acheté nos alliances au salon de l’alliance en juin pour notre mariage en décembre ( une alliance en or jaune 18 carats pour chéri et en or blanc 18 carats avec 1,04 carats de diamants autour de la bague) mais voilà j’ai un doute sur mon alliance à présent...
Bonjour les filles !


Mon chéri et moi avons acheté nos alliances au salon de l’alliance en juin pour notre mariage en décembre ( une alliance en or jaune 18 carats pour chéri et en or blanc 18 carats avec 1,04 carats de diamants autour de la bague) mais voilà j’ai un doute sur mon alliance à présent car j’ai l’impression qu’elle fait plus bague de fiançailles qu’alliance vu que mon alliance a un demi tour de diamants qui ne sont pas alignés. J’ai peur d’avoir mal choisi car elle fait assez fantaisiste ou fake 😕 Je me demande si je n’aurai pas du choisir un anneau simple de peur qu’on la prenne juste pour une bague fantaisie, j’aime cette alliance mais j’ai besoin d’avis. Qu’en pensez-vous ?
Et vous, à quoi ressemblent vos alliances ? Où les avez vous acheté ? Votre alliance sera t-elle accordée à votre bague de fiançailles ? Allez-vous porter la bague de fiançailles avec votre alliance ?
Et vous, montrez nous les photos de vos alliances et racontez nous tout 😍
cfb_2x_1276257.jpg

















118 Réponses

  • C
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    C&A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 2 rangées de diamants
    Merci c'est gentil
    Mariage prévu le 06 juin 2020
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooh mais c’est bientôt ! Tu dois avoir hâte que le jour J arrive malgré le stress!
    C’est très moderne l’or blanc vous avez de bons goûts 😌 Ça ressortira bien !
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique ton alliance il y a trois rangées de diamants ? 😍 Elles sont bien assorties vos deux alliances !
    Félicitation pour votre mariage, il est prévu quand ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de me rassurer dans mon choix ! Ce n’est pas tant l’originalité qui m’a séduite mais la disposition des diamants et leurs grosseurs 😍


    Vu que tu as une grosse bague de fiançailles tu vas prendre une alliance aussi imposante ? Tu as déjà fait des repérages ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ☺️
    Merci ! Vous allez au salon de l’alliance de quelle ville ? Oh tu voudrai la porter avec ta bague de fiançailles ? Ce serait aussi du diamant ? Tu sais déjà sur quel modèle tu t’orienterai ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! J’ai vu que tu te mariais le 7 septembre, tu dois être impatiente ! Félicitation à vous deux 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voilà, ça c'est une façon de penser que j'aime Smiley tongue La société continue de nous imposer trop de chose alors que bon....En quoi une alliance devrait forcément être comme ci ou comme ça ?

    Alors on a eu rendez-vous hier avec l'artisan qui s'occupera de nous. On a décidé de passer par Les Ateliers d'Aliénor qui propose un atelier où les futurs mariés créent la bague de l'autre, on adoré le concept avec Mr ! Alors certes pas de diamants ou autres (bon ceci dit, étant très souvent dans les écuries, le sable et la boue, j'aurais trop peur de l’abîmer) ça restera quelque chose de simple mais qui nous ressemble et fait avec amour

    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J’ai vu la tienne dans ta galerie photos et elle est sublime ! Tu as mis du temps avant de choisir ton alliance ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jessica, oui elle me plaît beaucoup seulement j’avais un doute si j’avais fait le bon choix ou non mais tu as raison ce n’est pas à la société de nous dicter ce que nous devons porter et qu’on devrait toutes rester dans l’alliance traditionnelle toute simple après tout on la gardera à vie tous les jours alors autant marquer le coup et se faire plaisir!

    Tu as déjà choisi le modèle d’alliance qui te plairait ou tu es en repérage ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Patricia 😌
    Merci beaucoup!
    Elles sont bien assorties ces deux alliances c’est beau ! Tu les as repéré dans quel boutique ? Ton mariage est prévu pour quand d’ailleurs ? C’est un alliage d’or jaune et blanc ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est sympa vous avez marqué le coup, en plus manger sur la grand Place avec le soleil qu’il y avait ça devait être plutôt cool! On y était aussi samedi en début d’après midi peut-être qu’on s’est croisés ? 😌 Vous avez choisi quoi d'ailleurs la livraison à domicile des alliances ou de la retirer en boutique ? Vous les recevrez quand ?
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Septembre 2022 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta bague est sublime!
    Moi pas encore regardée c’est le début des préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve ta bague très jolie! As tu une photo de ta bague de fiançailles ? Moi je pense mettre les deux sur le même doigt mais je n'ai pas encore trouvé mon alliance !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Août 2019 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà nos alliances (platine/diamants et platine)
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 1à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 2
    • Répondre
  • Marceline
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Marceline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement elle est plus imposante niveau largeur plutôt.. Mais après si tu as un coup de cœur pour celle ci, prends la, il n’y a vraiment rien de choquant 😊
    • Répondre
  • Lau'
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Saint-Denis
    Lau' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 3 La mienne est en Platine et diamants et celle du futur en or blanc et or jaune. Petit fun fact : l’anneau central sur celle du futur tourne sur le ruban en or jaune. Quand je lui ai dit qu’on pouvait faire ça il n’a pas voulu autre chose.

    À la base j’avais commandé la mienne en or blanc mais lors de la fonte, l’atelier s’est planté et l’a faite en platine. 😂
    La tienne fait pas fake du tout, pour vendre des alliances tous les jours depuis 3 ans, la tienne et dans ce style commencent vraiment à être demandées, profite bien tant qu’elle te va maintenant et dans 30 ans c’est le principal !
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Addicte Novembre 2019 Gard
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !


    Je trouve ton alliance super jolie !
    Nous nous avons choisis des alliances très simple la mienne en or jaune et la sienne en or rose.
    Et je porterai l'alliance avec la bague de fiançailles. Pas pour le jour J mais après 😊

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Corse
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrai profiter de ce post les filles pour demander votre avis, j’ai fais récemment des essayages d’alliances (tailles de diamant différentes) ayant un solitaire pas très grand j’aime beaucoup la deuxième photo mais j’ai peur que ma BDF à côté fasse minuscule 🙁 vous en pensez quoi??
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 4à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 5
    il faut tenir compte que les bagues sont trop grandes pour moi !
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Corse
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je la trouve très jolie et ne regrette pas ton choix si tu as flashe dessus ! Peut importe si elle n’est pas comme tous le monde !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Débutante Novembre 2020 Maine et Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 6Coucou, vos alliances sont très jolies ! Voici les nôtres, trouvées sur Etsy !
    • Répondre
  • Marceline
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Marceline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton alliance est très jolie et originale
    Le plus important c’est qu’elle te plaise à toi!
    Nous, nous avons choisi des anneaux simples.Ma bdf étant déjà très visible, je ne voulais pas en rajouter une couche.à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 7
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilia,

    Voici ma future alliance, un véritable coup de coeur :

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 8

    et voici celle de chéri qu'il a choisi : (pas de photo à son doigt car ce jour là, (pour la photo de mon alliance) il devait rester dans la voiture)

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 9

    Pour l'enseigne (Manège à Bijoux) elles sont en Or Gris.

    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement je trouve ton alliance très jolie Smiley heart A mon sens le plus important est que ton alliance te plaise à toi, peu importe l'avis des autres. Si ça peut te rassurer, je trouve qu'elle ne fait pas du tout "bijou fantaisie" elle est travaillée et très élégante !

    Nous allons récupérer nos alliances dans quelques jours et nous avons tout les deux choisis une alliance en or blanc. Celle de monsieur est en partie polie pour un effet brillant/mat la mienne a tout comme toi un demi-tour en diamant.

    Au moment de la choisir je savais déjà que je voulais porter les deux bagues au même doigt, j'ai donc choisi quelque chose qui allait bien avec ma bague de fiançailles.

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 10



    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ta bague très jolie et selon moi elle ne fait pas plus fake ou fantaisie qu'une autre. J'aime l'originalité, je t'avoue que la tienne est vraiment originale et change des simples anneaux que l'on voit.
    Pour ma part, ma bague de fiançailles est passée sur ma main droite car au vu de sa forme j'aurai dû faire une alliance sur mesure pour enfiler les 2 au même doigt
    Concernant mon alliance, elle est également un peu originale, ce n'est pas un simple anneau mais plutôt 2 anneaux entrelacés, un en or jaune et l'autre en or blanc et diamants à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 11
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Août 2019 Ain
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 12Bonjour.

    Nous les avons également acheter au Salon de l'Alliance.Et franchement, tant qu'elles nous plaisent à nous, c'est le principal. Ce qu'en pense les autres c'est dans vraiment d'importance. Ce n'est pas "les autres" qui l'auront au doigt toute leur vie. Si elle vous plaisent, alors il n'y a pas d'hésitation à avoir Smiley smile. Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Alpes-Maritimes
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, franchement je la trouve superbe et l’essentiel c’est qu’elle te plaise à toi. Nous aussi nous avons acheté nos alliances au même salon de l’alliance 😊😊 je n’y étais pas mais mon chéri m’a envoyé les photos et nous avons opté pour des alliances assorties. Pour ce qui est de la bague de fiançailles je pense que je la porterai à la main droite
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 13
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !

    Les bagues sont super belles 😍

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

    Une semaine avant le mariage : la to-do list

    5 choses à ne pas faire la veille du mariage

    Check-list de votre mariage

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 😙

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🙂 !
    Moi je la trouve très jolie aussi et elle ne fait pas Fake. C'est tout à fait une alliance.Si tu as eu un coup de coeur pour celle ci c'est que c'est certainement la bonne.Quand bien même quelqu'un te ferait une réflexion sur ta bague, c'est la tienne et donc tu fais ce qu'il te plaît.Nous n'avons pas encore acheté les nôtres mais nous allons le faire chez un artisan bijoutier près de chez nous en Isère. Chéri a acheté la bague de fiançailles chez lui.Je vais voir si on peut l'assortir mais comme la bague est très originale je ne sais pas si je vais pouvoir les porter au même doigt...
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, elle est très belle et ne fait pas du tout fake.
    Pour ma part, je n’ai pas encore choisi ma bague, bien que j’en ai repéré une (mariage en août 2020)
    Je ne l’a porterai pas avec la bague de fiançailles, car le chéri (homme pas classique) a fait sa demande avec une énorme bague en cristal (impossible à porter au quotidien)
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour alors moi j'aime beaucoup mais je suis rarement dans les "normes". et elle fait alliance, pas de doute!!

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos alliances sont très jolies ! J'aime beaucoup la tienne, elle est simple mais en même temps originale Smiley smile
    L'important ce qu'à toi elle te convienne.
    Nous aussi on a pris au salon d'alliance (Lyon), elles sont toutes les deux en or blanc, effet martelé pour mon chéri et moi demi cerclé diamant (même niveau que ma bague de fiancaille) et elle a un petit décoché pour ne pas limer les chatons qui retienne mon solitaire sur ma bague de fiancaille et qui permet qu'elle se colle ensemble pour en faire qu'une... Je sais pas si je suis très claire...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurore et Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ta bague tres belle, et portée a l’annul Elle ne fera pas toc


    De notre côté, mon mari a un anneau en platine et moi un anneau en or blanc avec des diamants en tour complet. J’ai pris le temps de trouver une assortie a ma bague de fiançailles car je voulais les porter au meme doigt
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 14à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 15

    Ps : mon solitaire etant en or blanc, je l’ai Faite nettoyer + bain de rodiage quelques semaines avant le jour J , et elle etait comme neuve
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration