Bonjour,
Dans un mois pile on se marie. On est quasiment prêt mais je me demande si on ne devrait pas tout annuler. Je sais que mon conjoint ne le souhaite pas mais de mon côté je ne sais pas si je vais pouvoir supporter toutes les mesures sanitaires.
A la mairie pas plus de dix personnes même s'il la mairesse nous a assuré qu'en ouvrant les portes les personnes qui seront dehors pourront tout voir et tout entendre.Evidemment pas d'embrassades.Nous ne pouvons même pas passer la journée dans la salle privée qui appartient à ma famille nous allons donc monter des tonnelles à l'extérieur en distanciant les tables. Les déplacements doivent se faire avec des masques et nous allons mettre du gel un peu partout.Bien sûr pas de piste de danse.J'imaginais mon mariage autrement. Je porte le masque déjà toute la journée au boulot et je trouve ça anxiogène alors en voir cette journée là me déplaît fortement.On aurait du l'annuler dès que tout ça a commencé mais moi et mon entêtement...Et quand je vois les politiques collés serrés sans masques ça me dégoûte vraiment.Les préparatifs ont été tellement compliqués on est passé par toutes les émotions possibles tellement de galères de changements que ça serait idiot d'annuler maintenant mais j'ai peur que toutes ces mesures me gachent la journée.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici